|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée découverte piste Albi 14-15 octobre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
14 et 15 octobre ... <<-------- Ceci est une signature .... |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Jnono, Tu viens de me faire l'inter ou je rêve !!!
![]() donc je requepete, v'la les dates des prochaines journées FFM : - Samedi 14 octobre : Circuit d’Albi (81) - Tél. : 05.63.43.23.00 - Dimanche 15 octobre : Circuit d’Albi (81) - Tél. : 05.63.43.23.00 je telephone asap pour reserver ma place ! Yen a que ça interesse ? Pour info, il suffit d'avoir un blouson en cuir, une dorsale, une paire de botte, une moto avec echapement homologué et gazzz Par contre je n'aurai pas de chauffeur pour cette date donc si place sur remorque, j'suis preneur ! PS: merci à jnono et à son team / Georg et Poussin, on n'a pas eu l'occasion de faire connaissance ce week end donc si vous passez à Albi, ça sera un plaisir de vous rencontrer. |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
je viens d'appeler le circuit d'Albi et apparement il n'y a pas de résa.
Le début des inscriptions se fera à partir de neuf heure le matin du 14 et 15 octobre. A mon avis, il faudra arriver tôt et préparer le necessaire (assurance+chèque) pour éviter la file d'attente de ce week end ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Allez on sépare le sujet pour Albi
![]() Je ne sais pas encore si j'y serai mais ce sera certainement avec le FZR si je trouve un pot homologué, des ressorts hyperpro et un ammortisseur un peu moins naze ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
- Equipement à prévoir : casque intégral, gants, bottes et tenue cuir (blouson et pantalon ou combinaison) obligatoires La dorsale n'est pas obligatoire ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
oups, autant pour moi !
![]() mais c'est quand même mieux avec, hein corsaire !? ![]() si je ne m'abuse, il me semble que le pantalon jeans est toléré, à confirmer. |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
jean non toléré
![]() Moi ji sera ! Mais le dimanche, car le samedi je bosse ![]() par contre comme tu dis benji faudra se pointer tot pour pas etre a la dech! donc prend ton café et ton plein avant de partir ! ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
oh l'autre eh !!!
![]() c'est pas ma faute, c'est mon chauffeur qui a un peu de mal au reveil !!! ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
si vous tournez le 14 je passerais sans doute vous voir
![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
+1 le dimanche, albi c'est circuit rapide donc cuir vraiment conseillé de toute facon
![]() |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Car j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de certains d'entre vous mais pas grand monde vu le nombre de mt qu'il y avait ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour le dimanche
|
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
pas pour moi, j'irai à la journée Moto Expert à Pau le 8.
en plus avec mes 104 db, c'est mal barré. et ne me parlez plus de chicanes amovibles : certes ça fait moins de bruit, mais ça fait perdre aussi quelques chevaux (-25 km/h en ligne droite et sorties de courbes hyper laborieuses). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
+1 pour Albi
![]() |
|||
Mk2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
Albi apparement y sont plus casses couilles que Nog
A la derniere journee porte ouverte fallait s inscrire a chaques sessions, heureusement qu il y avait pas trop de monde car sinon vla le bordel et puis le controle sono etait effectue ... Moi j y etais en tant que spectateur et j ai entendu plusieurs personnes raler a ce sujet Sinon j y serais egalement tres certainement et ce sera une premiere sur ce circuit ![]() A moins que d ici la j ai monte ma ligne ring et la meme pas la peine d essayer ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |