|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Baladalarach Dimanche 17 septembre -- Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bonsoir.
Bien rentrés. Merci pour l'ambiance, le roulage propre. Bonne petite journée malgré l'improvisation. Pour la prochaine fois: si je vous dit "rassemblement à Belesta", veuillez comprendre "Belcaire" ![]() Bravo Skipper pour le coup d'oeil ! @ trés plus Amic' Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Donc b PREM'S
![]() ![]() B voilà j'suis bien rentrée entière ![]() ![]() ![]() Ca été une journée d'enfer et merci Snake vraiment ![]() ![]() ![]() Bon ça va ne soyez pas jaloux les autres là vous aller en avoir des bisous ... Rhoooooooooo voilà !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Ah au fait!
Désolé à tous pour la drache qu'on a pris pendant toute la journée ![]() @+ Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Merci à :
Théo pour ses rayons, Ma selle d'avoir amorti d'un petit dixième les sautillements des petites routes à tracteurs, Snake pour le rodalarach', Bad-Guy de m'avoir bien fait rire en voulant me faire l'inter, SiouperBihène d'avoir modéré son roulage pour que je l'enfume facilement ![]() Et tous les autres participants pour leur roulage très propre ![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
excellente journée merci atous
je crois que je vais opter pour ce road a chaque fois que je rentrerai du pas ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Vi excellente journée qui ne devait pas être ensoleillée
Ce fut un plaisir de rouler avec vous ainsi que de revoir certaines têtes ![]() Bah les nouvelles sont sympas aussi ... UN merci tout particulier à Meeuuuuuuuuuteeeeeuuuubeeeuuuu pour sa mauvaise foi motardesque ![]() et surtout a Snake ![]() Bon bein c'est à refeuseu ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré, bien crevé. bientot les photos.
merci snake pour le bon plan DVD ![]() ![]() d'acheter un pot homoloquoi? au Pas de la Case merci TheBird pour les 2 burgers que j'ai avalé avec regal. pas merci aux vaches qui m'ont fait flipper ps: meuteubeu ça passait cétébo |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
dadi |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré ...
Merci Snake pour la sortie ! beau temps, beau roulage ... et moto épuisée ! Pour ceux qui sont rentrés direct (cf. moi !) la suite a été un peu moins drôle. Je m'explique. Après 4 km de bouchon (heureusement que j'étais en moto!) je finis par arriver sur les lieux d'un accident voiture/moto (enfin du moins ce qu'il en restait). La route est restée coupée pendant plus de 20 minutes. C'est toujours impressionnant de voir que finalement on est rien sur la route.... ![]() Après papotages (on avait le temps...) je me suis joint à un groupe de motards (ben oui la j'ai fait des infidélités ...) pour rentrer ! ![]() A bientôt Dadi |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
les photos sont en ligne ici
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Et bien c'était peut être une baladalarach mais tout fut parfait ... Bravo Snake :
- d'avoir trouvé un road rapide mais avec des virolos ![]() - d'avoir décommandé la drache ![]() - pour l'arret à la Bécane - de nous avoir laissé du temps pour le shopinge au pas - pour le col de Chioula (qui malgré son nom et ses vaches est super) - La fête à Mirepoix - etc Et merci à tous pour la bonne humeur et le bon roulage ... vivement le prochain !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Me suis dis aussi qu'il m'a semblé en reconnaitre un ou deux en passant en plein milieu d'un croisement dans un village pas loin de Gardouch ...
hum ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |