|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'est l'heure des comptes 2006 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Chers compagnons, j'ai payé aujourd'hui la facture de renouvellement du domaine motards-toulousains.com, et ce gâce à la vente des autocollants MT. Car en plus de faire joli, ces ravissants autocollants permettent de payer les factures.
Ils sont disponibles auprès de Mâme Titange. Cette facture là est assez légère. La prochaine, c'est l'hébergement: 120€. Je vous tiens au jus ![]() facture.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 2297 fois Dernière édition par franck le Ven 01 Déc 2006 1:13, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Voilà la suite des douloureuses, avec la facture d'hébergement, soit 120€, qui est maintenant réglée.
Je vous fait un petit récapitulatif des dépenses et des recettes, parce que les bons comptes, les bons amis, toussâââ. Les dépenses :
Les recettes:
L'hébergement du site est donc assuré jusqu'en 2007, avec un vngtaine d'euros de rab ! Voici venu le temps du... bénéfice ? Mais non, celui de la prochaine facture d'hébergement, qui viendra fin 2007... Merci chaleureux à toutes et tous pour vos participations ! ![]() Et un very très special thanks pour Titange, qui s'est occupé de collecter vos dons, de vendre les autocollants, et qui dans le même temps prenait les tofs du calendrier. T'es trop forte Djoulaïe ![]() Mis à jour le 27/12/2006 facture infomaniak.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 2169 fois Dernière édition par franck le Mer 27 Déc 2006 21:02, édité 2 fois |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ne me le dis pas ![]() merci pour les infos, notament celle concernant la légère pénurie de recettes |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Merci franck de faire suivre ces informations
![]() Comme quoi les dons et achats de motocollants et autres goodies ne vont pas n'importe où ![]() V+++ ![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
heu attend moi j'ai pas encore fais mon don
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour info, voilà la douloureuse de la fabrication des autocollants, une affaire gérée par miiiiiiiiiiiister.... ZIZIMOLO !
Merci zizi ! Ze facture of ze autocollants: facture autocollants 2005.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 2020 fois |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas un devis de 2005?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha vi, c'est le devis
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
bravo Franck on voit que t as deja attaqué les fetes... molo avec les bulles!!
|
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
c'est dur franck hein??
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Effectivement c'est le devis ayant servi à passer la dernière commande pour la fabrication des autocollants.
je n'arrive pas à remettre la main sur la facture... que je cherche. Ne vous inquiétez pas le montant du devis correspond au montant facturé. ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
En ce qui me concerne, j'ai aucune inquiétude mon Zizi, et personne ne doute de ta bonne foi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
t'as pas tout suivi a priori.... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Cest pas faux Nolwenn, c'est pas faux
![]() Voilà les infos sur le douloureuse 2010. Pour être précis, l'augmentation du tarif entre 2006 et 2010 est de 0.004%, soit 60 centimes d'Euros, avec des prestations qui se sont largement améliorées en 4 ans. Voili voilou. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |