|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour une première... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Après avoir regardé un film sur ma TV, je me plongeai dans la lecture de mon Café Racer (le dernier, celui de Novembre/Décembre 2006), et à la rubrique "Courrier des lecteurs" je vois, entre autres, l'adresse du site motards-toulousains. Ben comme mon PC est sur ON, je jete un oeil au susdit site et je vois qu'il y a un rembourd dans un troquet à Castanet. Castanet ? Bof ! 20 bornes max, y'en a pour un quart d'heure en flemmardant ! Puisque qu'il n'est que 23h40 et que j'ai pas encore sommeil (en plus on gagne une heure cette nuit), je me dis que j'irais bien faire un tour à ce troquet, histoire de voir !
Cochon qui s'en dédit ! Je m'y go Vroup ! Et là, je tombe sur une tablée d'apprentis cuiseurs de châtaignes au feu de bois, mais authentiques motards (même qu'ils aiment pas mon 4 pattes). On boit une bière, on discute, ils sont tous sympas, la mauvaise foi de rigueur est là. Tout comme j'aime ! Promis au prochain coup, je pourris tout le monde à l'apéro, et après j'enfume tout ceux qui ont des twins poussifs, des cylindres à trous ou des moutons à trois pattes (je sais, ce genre de citation pourrait sortir d'une BD célèbre, mais je la reprends à mon compte, au moins pour ce post). J'ai donc passé une excellente fin de soirée, fais la connaissance de motards intéressants et passé un excellent moment à discuter d'un sujet que j'aime : la moto ! (on a abordé aussi la 2CV, mais c'était pour les besoin de la cause ![]() Je reviendrai ("I'll be back" in the text, je sais ça a déjà été dit aussi, mais ça aussi je le reprends à mon compte pour ce poste)... du moins si mon 4 pattes est accepté ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut. Bienvenue ! Je suis nouveau aussi, mais tous les gens du forum que j'ai rencontré sont super sympas !Si tu es dispo à 13h45, vas jetter un oeil dans les papotages baladesques, tu veras qu'il y a une petite ballade prévue... S'il reste de la place, insère toi !
Bonne fin de nuit ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() Bienvenue chez nous, au plaisir de rouler ou de trinquer ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour Patrick !!
Joliment explicitée ton entrée en matière !! ![]() En effet, tu vas découvrir beaucoup d'autres membres de cette confrérie !! Aujourd'hui est encore un Grand Jour: Trois balades sont proposées !!! Du très calme, du détendu plus long, et du rapide plus loin... ![]() Et très vite d'autres propositions, variées, différentes, auxquelles tu seras toujours le bienvenue !! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Ici, c'est tous les jours la Saint-Patrick alors prépares-toi ![]() Au plaisir de rouler avec toi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Merci à tous,
Mais comme je l'ai dit hier soir, aujourd'hui je vais regarder le seul GP de la saison que j'aurais pu voir, donc pas de balade. Mais une autre fois, surement ! A+ Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Salut et re-bienvenue
Content d'avoir fait ta connaissance autour d'une binouze hier soir ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Welcome !
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Re-bienvenu aussi!
Ceci est un exemple de signature |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a+ pour une balade
![]() |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu le 4 pattes
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Attention moto-radio équiped!! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Patrick, je te re-souhaite la bienvenue ici.
Je suis ravi que le concept de barathon soit fidèle à l'esprit : il nous a permis de faire ta connaissance cette nuit. Bonne intégration, et au plaisir de te revoir... |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bah re-bienvenue aussi
![]() ![]() Au plaisir de te revoir prochainement ![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi Patrick
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |