|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Logistique endurance 4 h O3z au Vigeant Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et comment la suz va te reprendre en sortie de virage...
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Tu rigole, ils ont vu que du noir passé
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
VGaz |
![]() |
|||
Invité |
et d'un bras SVP !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Arf c'est vrai j'ai pas vu que t'avais la combine à Xav
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Toutes mes félicitations à toute l'équipe, des vrais pros !! ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Et voilààààààààààààà !!! un petit échantillonage des photos du WE
Merci à Lilive pour les photos quand je n'étais pas dispo ![]() |
|||
|
||||
VGaz |
![]() |
|||
Invité |
merci ma belle trop top tes Tof !!! Put1 que c'était bon ce WE, vivement le prochain
a+ ![]() MArco |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Alors pk ce detterage d'entre les morts, bein tout simplement pour dire que je remet le couvert ![]() ![]() ![]() Le gamin va faire ces premiers tour de roues sur un 125 NSR preparé piste et si le virus le prends bein dés ces 16 ans, j'espère l'avoir comme deuxième pilote avec moi, avec une Ducati bien sur ![]() Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Mar 24 Nov 2009 1:05, édité 1 fois |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
shuss gazou,
si quelques paramètres sont réunis et que t'as besoin d'un mécano..... JE ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Why not
![]() ![]() Pas mal de monde sur les rangs déjà ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une de mes préférés
![]() Si vis pacem para bellum le team dans la place!.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 248 fois |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
on risque de se croiser a Pau pour l'o3z
![]() féloche pour ta saison, si en plus tu peux la faire avec le fiston ![]() en avant le gazzmateam |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Houla le fiston fo qu'il se fasse les pieds sur un 125 dabord, apres si il gaz bien on passera au 250
![]() ![]() ![]() Heu, sinon mon poulet je ne pense pas qu'on se croise à pau... On a pas le droit ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
des promesses.... :siflotte:
Si c'est comme la transpy, va falloir t'attendre :tortue: mais y a peu de chance que l'on roule ensemble, je ferai si ça se confirme la course des v60 8) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |