|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La route des sapins, à l'arrache le 14/09! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Merci beaucoup pour cette sortie bien sympa. J'en retiens que quand il a plu, CA GLISSE putain!
A part ça, je suis tombé aussi (hors champs de vision photografique!), je pense que seul le super newbie/boue Arthur n'est pas tombé parmi les monos. On est bien rentré gentiment, sauf Tof en XT qui a plafonné à fond de 5 pour être à l'heure au boulot! Je confirme que mille euros (et de bons potes bricoleurs) suffisent pour se fendre la gueule sur piste. A l'issue de cette journée, Art décide de garder le Dom et vend la XT (à Tof???) sinon, elle va être en vente bientôt, 1100 affichés pour 1000 réels, avec pneus récents (plus neufs du coup...) chaine et disque freins neufs. je précise que ces deux là, non présents sur le forum ont beaucoup appréciés la journée. A bientôt pour de nouvelles aventures Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Les miennes (8 photos en tout...) ne rendent pas super bien et feraient double emploi vu que tes pannes ont déjà été illustrées ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Tof qui se donne en pestacle avec son XT
![]() ![]() Pour le reste des tofs ça se passe ici |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
![]() terribles vos photos! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Génial Julien!
Merci! Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Avec Tof la moto prend des air de ballet, un vrai spectacle
![]() ![]() |
|||||
TiTi34 |
![]() |
|||||
Invité |
Super
![]() Tu n'as pas mis toutes les photos non ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Non, je ne peux pas toutes les mettre. D'abord parce que le webmaster veille. Puis poster 15 passages dans la même flaque avec la même moto n'a pas trop d'intéret.
Il faut trier et garder les plus représentatives. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bon les Tarlouzes du deuxieme service, vous vous reveillés
![]() Pour info moi je vous fumerai avec mon DR, c'est trop facile avec la GS ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Je suis bloqué pour le weekend qui arrive
![]() ![]() Ce serait bien d'avoir une autre GS sur une sortie pour tenir compagnie a la miennne ![]() ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
TiTi34 |
![]() |
|||||
Invité |
Quelqu'un sur Transalpage a repéré un troll qui m'attaque dans la boue :
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Vous buvez pas que de l'eau sur Transalpage non ?
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Je croyais qu'il fallait lever le bout du pied dans une flaque, pour éviter de tout se prendre dans la gueule...c'est pas toi qui m'a appris ça des fois, Titi?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
TiTi34 |
![]() |
|||||
Invité |
Ben il est levé, mais un peu écarté... pour pouvoir poser vite fait, vu comme ça glissait !
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |