Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journee Yam Service le 11 septembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawacool Message Posté le: Dim 11 Sep 2005 19:54 Sujet du message:

Invité

combien Mathieu sur le r6 ? georges t'a amélioré ?

aïe aïe Xav remets toi vite icon_sad.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Dim 11 Sep 2005 20:03 Sujet du message:

Invité

Mathieu : 1'38 je crois... georges faisait coucou aux copains copines en bord de piste icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 11 Sep 2005 20:15 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Bien rentre nous aussi, petite journee bien sympathique a revoir les copains pistards, c'etait bien cool...

Sur le cul a voir le mathieu, comme d'hab... icon_eek.gif ... notre Xav qui s'en est colle une belle icon_confused.gif , pfff celui la, le team pepe a donf , aller faut que ca chauffe icon_wink.gif , les pilotes comme Georges, Nico, Bms, Angus qui nous ont fais le spectacle eux aussi avec l'equipe de Yam... et un petit kiss a nos pompoms girls icon_biggrin.gif

Pour ma part, je me suis bien eclate avec mon joujou, avec un tour en 1'51"47 ... donc assez fier de moi... mais quand je vois tous les points qu'il faut que j'ameliore, bein je crois que l'annee prochaine, je vais etre devant tout le monde icon_biggrin.gif ..... (enfin je peux toujours rever... icon_rolleyes.gif )...

Bon par contre rouler sous la pluie c'est pas le top, sur les gros freinages ont c'est pas trop ce que fais l'avant, et sur les freinages en general l'arriere fait ce qu'il veut icon_confused.gif ...

Remets toi vite Xav.

Enfin une tres bonne journee icon_twisted.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Dernière édition par Gyzmo le Dim 11 Sep 2005 22:52, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Dim 11 Sep 2005 21:39 Sujet du message:

Invité

Journée bien sympathique même si j'ai pas roulé, ça m'a bien fait plaisir de revoir la bande icon_biggrin.gif

Mathieu encore et toujours plus impressionnant, 1'37"7 avec le Faz icon_eek.gif et 1'38"1 avec la mobylette à Pépé icon_eek.gif

Et ça fait râler de voir les copain tomber les chronos alors que moi j'améliore rien du tout icon_cry.gif
Mais fézé gaffe, à mon retour j'vous colle tous 10 secondes dans la vue icon_twisted.gif (oui oh ça va, j'ai bien le droit de rever nan icon_mrgreen.gif )

Xav -> remets toi bien et fait pas trop le con avec ton platre, écoutes l'infirmière petit agité icon_wink.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Dim 11 Sep 2005 21:47 Sujet du message:

Invité

voui, moi je suis content de voir les coupaings et les copines, du coup j 'ai failli m'en mettre une belle ( j'ai vu le mur de près) tu me diras y a angus qui quand y se moque des copains + lent, il est limite de s'en mettre une aussi icon_wink.gif ceci dit 1.40 mr angus chapeau bas (vivement mes slicks neufs) xav bon courage espèce de barge ( dixit xav : georges t'as pas un pneu arrière le mien il est mort, ca glisse de partout, série d'après xav a l'attaque comme un goret avec son pneu rincé qui s'en colle une icon_eek.gif ) pour les chronos philippe c'etait une journée en .47 pas mieux (faut dire que je suis pas aidé par nico icon_twisted.gif on roule ensemble, et c'est a celui qui sera le + tlb. no comment sur extraterrestre qui descend de la planète aveyron, egal à lui meme ( mathieu tu les ramènes quand tu veux les 2 loulous, ils ont vachement assurés icon_wink.gif ) bonne journée au final (malgré les 4 groupes et 4 séries en tout), plein de têtes sympa c'est déja ça.

Répondre en citant

mathieu Message Posté le: Dim 11 Sep 2005 22:33 Sujet du message:

Invité

Suis bien rentré, content de ma journée.....

Ben le R6 y a pas grand chose a dire a part que ca pousse grave, c'est un rail mais ca change du fazer !!! Faut s'y habituer, la position n'etait pas faite pour moi mais ca ne m'a pas empeché de me faire vraiment plaisir !! icon_lol.gif
Encore Merci pépé !!

Pour les photos, il n'y avait pas que moi!!! Et y en a en action?

mathieu

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Dim 11 Sep 2005 23:38 Sujet du message:

Invité

une journée d'utilité publique icon_twisted.gif

(vaut mieux en rire hein icon_wink.gif )

ban je me suis éclaté, mais frustré, je termine en 1'40"03, xav tu fais chier, j'avais la super pêche

sinon on avait convenu avec Georg d'un signe pour que je lui fasse signe de me suivre, je lui fais l'inter à l'entrée de Coppen, je lui fais le signe convenu, et il suit pas icon_eek.gif
malotru icon_mrgreen.gif

et féloche aux débutantes qui se sont pas dégonflées

Répondre en citant

xav Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 7:54 Sujet du message:

Invité

hello ,,
bien d'hommage , mais bon , il fo faire avec je commencer a bien rouler ,j'ai vus hier sur l'alfano en fait 1.39.49 je commencer a etre dans le bain , c impressionnant d se voir partir en l'air en fond de 3 , je penser q ca passer puis bon cala fait , j'ai passer une nuit de merde , j'ai mal , enfin attention dans queque semaine je reviendrai encore plus fort avec sans doute le nouvel outil.
merci a tous , je compte sur vous pour signer le platre

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 8:30 Sujet du message:

Invité

Super bonne journée en effet... icon_biggrin.gif

Toujours aussi bonne ambiance dans les paddocks c'est génial... et toujours autant de spectacle sur la piste... bref que du bonheur... icon_biggrin.gif

Goerges, promis je ne te prendrais plus pour un handicapé et je te proposerais plus de t'enlever ta béquille icon_rolleyes.gif icon_razz.gif

Mathieu... que dire de plus... toujours aussi impressionnant... surtout quand il part sur le R6 comme une bombe et que juste avant de partir il dit qu'il va y aller cool pour pas la tomber... icon_rolleyes.gif icon_lol.gif

Pépé... les temps commencent à venir... accroches-toi icon_wink.gif

Xav'... ben reposes toi sérieusement pour pouvoir reprendre de + belle après smack.gif

Répondre en citant

DARK PEPE Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 10:31 Sujet du message:

Invité

en effet c'était bien, la piste un peu humide et glissante le matin pour pouvoir faire des chronos, des chutes dans la matinée icon_arrow.gif xav remet toi vite icon_wink.gif
une apm de reve, un essayage de prise de roue de mathieu, dur à faire, je suis encore trop raid des bras, mais c'était top cool icon_confused.gif
Puis,un peu de stress, normal pas facile de filer le R6 à un fou de la poignée icon_wink.gif ...
m'enfin il a fait de super chronos des les premiers tours yallah.gif , puis on a mis les gommards de mathieu sur le R6, et des chronos encore mieux pour moi et mathieu
je me suis fais un 1.41.88 icon_lol.gif sur mon dernier tour avant la pluie, il sont pas mal ces gommes fait_2_doigts.gif
sinon, que dire... merci au coup de main pour les changements de pneu et pour le reste de la journée.

J'oubliais, ... j'ai quand même remis les pneus pluie et fait quelques tours sous une pluie battante, histoire de s'entrainer... et bien au fil des tours les chronos se rapprochaient des 2 MIN, voili

merci pour les infos du retour au tel en fin de journée sur la route icon_wink.gif
bon il n'y avait plus le comité d'accueil, certainement trop de pluie pour rester, merci quand même icon_razz.gif

vivement la prochaine icon_arrow.gif dimanche 18 à pau

PS: pour le photos, je ne vais pas les mettre en ligne, mais faire des CD's des pilotes icon_wink.gif

A+ tlm

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 11:24 Sujet du message:

Invité

Citation:
je me suis fais un 1.41.88

super pépé je suis content pour toi. je pense que là t'as passé un cap supplémentaire. et ces gommards qui vont bien c'est quoi ?

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 12:02 Sujet du message:

Invité

les metz de mathieu icon_wink.gif (grosso modo l'equivalent des sc, ca sort du meme endroit) eh ptit cachotier le pepe youpi.gif , ca commence a gonfler tous ces gus en moins de .42 (serait pas la le 18 mais pour la prochaine icon_twisted.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 15:30 Sujet du message:

plouf ...

Slt à tous pas grand chose d'autres à rajouter sur le cr de la journèe, sauf que j'ai pu mettre un visage sur beaucoup de pseudo et pu discuter piste avec certain. Trés bonne ambiance, et l'envie de me remettre à la piste me demange, donc bientôt on devrai me voir avec le groupe et propbablement laisser la route pour quelques temps.
Xav remet toi bien bequilles.gif j'attend ton coup de bigophone. Hé Georges! elle est trés belle ta peinture icon_lol.gif blblbl.gif
smack.gif aux pompoms girls présentent et grosse paluche aux boys present.
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 16:21 Sujet du message:

Invité

a peine arrivé et déja de mauvais plis le gazman icon_lol.gif ca promet. non et non je vous ai déja dit je ne ferai pas de peinture perso aux autres, n'insistez pas icon_eek.gif bon pour xav, mon poulet tu crois que c'est raisonable de faire le con avec un bras dans le platre a la fenetre d'un trafic conduit par jérome, ben moi je dis :OUI t'avais pas trop mal pour le faire le pitre icon_wink.gif allez réapare vite. au passage grosse penbsée pour le gars jean louis, garde le moral, tu vois t'as rien raté, ils se sont tous trainés comme des lopettes icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 17:18 Sujet du message:

Mt arsouilleur

De geor09 :

"au passage grosse penbsée pour le gars jean louis, garde le moral, tu vois t'as rien raté, ils se sont tous trainés comme des lopettes "

T'en fais pas je lui ai deja raconté notre petite journee bien sympatoche, il l'a le moral t'en fait pas ca revient vite quand on reve a un R6 2006 pour l'annee prochaine bourre.gif , ca le demange grave icon_wink.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: