|
Auteur |
Message |
kawacool
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 19:54 Sujet du message:
|
|
combien Mathieu sur le r6 ? georges t'a amélioré ?
aïe aïe Xav remets toi vite
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 20:03 Sujet du message:
|
|
Mathieu : 1'38 je crois... georges faisait coucou aux copains copines en bord de piste
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 20:15 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
Bien rentre nous aussi, petite journee bien sympathique a revoir les copains pistards, c'etait bien cool...
Sur le cul a voir le mathieu, comme d'hab... ... notre Xav qui s'en est colle une belle , pfff celui la, le team pepe a donf , aller faut que ca chauffe , les pilotes comme Georges, Nico, Bms, Angus qui nous ont fais le spectacle eux aussi avec l'equipe de Yam... et un petit kiss a nos pompoms girls
Pour ma part, je me suis bien eclate avec mon joujou, avec un tour en 1'51"47 ... donc assez fier de moi... mais quand je vois tous les points qu'il faut que j'ameliore, bein je crois que l'annee prochaine, je vais etre devant tout le monde ..... (enfin je peux toujours rever... )...
Bon par contre rouler sous la pluie c'est pas le top, sur les gros freinages ont c'est pas trop ce que fais l'avant, et sur les freinages en general l'arriere fait ce qu'il veut ...
Remets toi vite Xav.
Enfin une tres bonne journee  Apres l'appui viennent les bons temps....
Dernière édition par Gyzmo le Dim 11 Sep 2005 22:52, édité 1 fois
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 21:39 Sujet du message:
|
|
Journée bien sympathique même si j'ai pas roulé, ça m'a bien fait plaisir de revoir la bande
Mathieu encore et toujours plus impressionnant, 1'37"7 avec le Faz et 1'38"1 avec la mobylette à Pépé
Et ça fait râler de voir les copain tomber les chronos alors que moi j'améliore rien du tout
Mais fézé gaffe, à mon retour j'vous colle tous 10 secondes dans la vue (oui oh ça va, j'ai bien le droit de rever nan )
Xav -> remets toi bien et fait pas trop le con avec ton platre, écoutes l'infirmière petit agité
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 21:47 Sujet du message:
|
|
voui, moi je suis content de voir les coupaings et les copines, du coup j 'ai failli m'en mettre une belle ( j'ai vu le mur de près) tu me diras y a angus qui quand y se moque des copains + lent, il est limite de s'en mettre une aussi ceci dit 1.40 mr angus chapeau bas (vivement mes slicks neufs) xav bon courage espèce de barge ( dixit xav : georges t'as pas un pneu arrière le mien il est mort, ca glisse de partout, série d'après xav a l'attaque comme un goret avec son pneu rincé qui s'en colle une ) pour les chronos philippe c'etait une journée en .47 pas mieux (faut dire que je suis pas aidé par nico on roule ensemble, et c'est a celui qui sera le + tlb. no comment sur extraterrestre qui descend de la planète aveyron, egal à lui meme ( mathieu tu les ramènes quand tu veux les 2 loulous, ils ont vachement assurés ) bonne journée au final (malgré les 4 groupes et 4 séries en tout), plein de têtes sympa c'est déja ça.
|
|
|
|
|
mathieu
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 22:33 Sujet du message:
|
|
Suis bien rentré, content de ma journée.....
Ben le R6 y a pas grand chose a dire a part que ca pousse grave, c'est un rail mais ca change du fazer !!! Faut s'y habituer, la position n'etait pas faite pour moi mais ca ne m'a pas empeché de me faire vraiment plaisir !!
Encore Merci pépé !!
Pour les photos, il n'y avait pas que moi!!! Et y en a en action?
mathieu
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 23:38 Sujet du message:
|
|
une journée d'utilité publique
(vaut mieux en rire hein )
ban je me suis éclaté, mais frustré, je termine en 1'40"03, xav tu fais chier, j'avais la super pêche
sinon on avait convenu avec Georg d'un signe pour que je lui fasse signe de me suivre, je lui fais l'inter à l'entrée de Coppen, je lui fais le signe convenu, et il suit pas
malotru
et féloche aux débutantes qui se sont pas dégonflées
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 7:54 Sujet du message:
|
|
hello ,,
bien d'hommage , mais bon , il fo faire avec je commencer a bien rouler ,j'ai vus hier sur l'alfano en fait 1.39.49 je commencer a etre dans le bain , c impressionnant d se voir partir en l'air en fond de 3 , je penser q ca passer puis bon cala fait , j'ai passer une nuit de merde , j'ai mal , enfin attention dans queque semaine je reviendrai encore plus fort avec sans doute le nouvel outil.
merci a tous , je compte sur vous pour signer le platre
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 8:30 Sujet du message:
|
|
Super bonne journée en effet...
Toujours aussi bonne ambiance dans les paddocks c'est génial... et toujours autant de spectacle sur la piste... bref que du bonheur...
Goerges, promis je ne te prendrais plus pour un handicapé et je te proposerais plus de t'enlever ta béquille
Mathieu... que dire de plus... toujours aussi impressionnant... surtout quand il part sur le R6 comme une bombe et que juste avant de partir il dit qu'il va y aller cool pour pas la tomber...
Pépé... les temps commencent à venir... accroches-toi
Xav'... ben reposes toi sérieusement pour pouvoir reprendre de + belle après
|
|
|
|
|
DARK PEPE
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 10:31 Sujet du message:
|
|
en effet c'était bien, la piste un peu humide et glissante le matin pour pouvoir faire des chronos, des chutes dans la matinée xav remet toi vite
une apm de reve, un essayage de prise de roue de mathieu, dur à faire, je suis encore trop raid des bras, mais c'était top cool
Puis,un peu de stress, normal pas facile de filer le R6 à un fou de la poignée ...
m'enfin il a fait de super chronos des les premiers tours , puis on a mis les gommards de mathieu sur le R6, et des chronos encore mieux pour moi et mathieu
je me suis fais un 1.41.88 sur mon dernier tour avant la pluie, il sont pas mal ces gommes
sinon, que dire... merci au coup de main pour les changements de pneu et pour le reste de la journée.
J'oubliais, ... j'ai quand même remis les pneus pluie et fait quelques tours sous une pluie battante, histoire de s'entrainer... et bien au fil des tours les chronos se rapprochaient des 2 MIN, voili
merci pour les infos du retour au tel en fin de journée sur la route
bon il n'y avait plus le comité d'accueil, certainement trop de pluie pour rester, merci quand même
vivement la prochaine dimanche 18 à pau
PS: pour le photos, je ne vais pas les mettre en ligne, mais faire des CD's des pilotes
A+ tlm
|
|
|
|
|
kawacool
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 11:24 Sujet du message:
|
|
Citation: | je me suis fais un 1.41.88 |
super pépé je suis content pour toi. je pense que là t'as passé un cap supplémentaire. et ces gommards qui vont bien c'est quoi ?
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 12:02 Sujet du message:
|
|
les metz de mathieu (grosso modo l'equivalent des sc, ca sort du meme endroit) eh ptit cachotier le pepe , ca commence a gonfler tous ces gus en moins de .42 (serait pas la le 18 mais pour la prochaine )
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 15:30 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Slt à tous pas grand chose d'autres à rajouter sur le cr de la journèe, sauf que j'ai pu mettre un visage sur beaucoup de pseudo et pu discuter piste avec certain. Trés bonne ambiance, et l'envie de me remettre à la piste me demange, donc bientôt on devrai me voir avec le groupe et propbablement laisser la route pour quelques temps.
Xav remet toi bien j'attend ton coup de bigophone. Hé Georges! elle est trés belle ta peinture
aux pompoms girls présentent et grosse paluche aux boys present.
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 16:21 Sujet du message:
|
|
a peine arrivé et déja de mauvais plis le gazman ca promet. non et non je vous ai déja dit je ne ferai pas de peinture perso aux autres, n'insistez pas bon pour xav, mon poulet tu crois que c'est raisonable de faire le con avec un bras dans le platre a la fenetre d'un trafic conduit par jérome, ben moi je dis :OUI t'avais pas trop mal pour le faire le pitre allez réapare vite. au passage grosse penbsée pour le gars jean louis, garde le moral, tu vois t'as rien raté, ils se sont tous trainés comme des lopettes
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 17:18 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
De geor09 :
"au passage grosse penbsée pour le gars jean louis, garde le moral, tu vois t'as rien raté, ils se sont tous trainés comme des lopettes "
T'en fais pas je lui ai deja raconté notre petite journee bien sympatoche, il l'a le moral t'en fait pas ca revient vite quand on reve a un R6 2006 pour l'annee prochaine , ca le demange grave  Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
|
|