Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Organisation du 10 septembre à Nogaro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bijoux Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 21:20 Sujet du message:

Invité

mon assureur ma répondu que sur piste je suis assurée, si je tombe seule et que ma moto est des degats, je suis remboursé à hauteur je sais plus combien d'euros, j'irais verifier;
enfin je veux pas non plus tombé

Citation:
j'suis dans le groupe des TLB !

idem, je viens pour m'initier la journée est fait pour icon_lol.gif

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 0:03 Sujet du message:

Invité

alors c'est cool pour toi le benj ! moi pour le chrono j'ai pris un chrono traditionnel avec 60 memoires de tours et j'ai déporté le bouton gauche au bout d'un fil de plus ou moins 80cm avec un bouton que je vais essayer de mettre sous le clacson.

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 0:04 Sujet du message:

Invité

et je suis en groupe 1

Et personne ne m'a repondu ! Vous avez pas un apn avec pas mal de memoires?

Répondre en citant

cedric Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 0:30 Sujet du message:

Invité

Citation:
Et personne ne m'a repondu ! Vous avez pas un apn avec pas mal de memoires

je prendrais mon apn il est un peu pourris mais bon c'est mieux que rien.

Je viens aussi pour m'initier à la piste, je voulais venir en jean vu que j'ai pas de pantalon et finalement je pense inverstir dans un pantalon ( plus sécurisant ). Et je voulais savoir si en une journée initiation comme celle là y'a moyen d'apprendre à déhancher et de pauser le genou auquel cas j'achète un cuir avec slider, ou si c'est pas la peine et j'achète juste un codura moins chère.

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 0:34 Sujet du message:

Invité

cedric a écrit:
Citation:
Et personne ne m'a repondu ! Vous avez pas un apn avec pas mal de memoires

je prendrais mon apn il est un peu pourris mais bon c'est mieux que rien.

Je viens aussi pour m'initier à la piste, je voulais venir en jean vu que j'ai pas de pantalon et finalement je pense inverstir dans un pantalon ( plus sécurisant ). Et je voulais savoir si en une journée initiation comme celle là y'a moyen d'apprendre à déhancher et de pauser le genou auquel cas j'achète un cuir avec slider, ou si c'est pas la peine et j'achète juste un codura moins chère.

En tout cas moi j'ai acheté un cuir avec slider car c'est mon principal objectif de posé le genou ! icon_lol.gif
sur des rond points que je connais bien chez moi je sis a 2 ou 3 cm et ca me gongle car je regarde toujours si personne arrive ...

Moi aussi je prendrais mon apn mais si on est tous en groupe 1 ... icon_lol.gif

Répondre en citant

Mk2 Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 1:59 Sujet du message:

cedric a écrit:

Ben si ca circule pas trop mal et que tu as pas peur, tu vas tres rapidement poser le genou, enfin je dis ca car je debute aussi et j ai pose le genou super rapidement, mais bon c est pour autant que tu vas forcement plus vite

Apres les plus experimentes seront peut etre d un autre avis

Pis le principal c est pas faire frotter les slides, mais de rentrer entier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 7:28 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
perchiste31 a écrit:
et je suis en groupe 1

groupe 1 également et apn, camescope et supporters !!!
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 8:25 Sujet du message:

Invité

Mk2 a écrit:
cedric a écrit:

Ben si ca circule pas trop mal et que tu as pas peur, tu vas tres rapidement poser le genou, enfin je dis ca car je debute aussi et j ai pose le genou super rapidement, mais bon c est pour autant que tu vas forcement plus vite

Apres les plus experimentes seront peut etre d un autre avis

Pis le principal c est pas faire frotter les slides, mais de rentrer entier

Ca fait 1 an et demi que je fais de la piste : mon niveau est loin d'être au top (Georges et les autres : n'en rajoutez pas svp ...) et je loin d'être un expert, mais j'ai bien progressé entre mes premiers tours de roue et maintenant.

En 1 an et demi, je n'ai posé (éfleuré est le mot juste) qu'une fois le genou sur le sol ...

Comme le dit MK2, au début du moins, c'est pas parce que tu frottes comme un goret que tu vas plus vite et le principal c'est de rentrer entier.

Maintenant, ça peut faire partie de ta motivation et de tes objectifs (c'est pas plus bête qu'autre chose), mais attends bien que tes pneus soient chauds avant d'essayer (avec les pneus froids, ne t'inquiètes pas : tu posera le genou, la jambes, la tête, la moto etc ...)

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 9:14 Sujet du message:

Invité

chacun sa motivation, pour certains c'est le fun, voir l'adrénaline, pour d'autres c'est un phantasme : le genou posé au sol comme les pailotes. (au passage les mecs en motogp tu regardes ils le posent le moins possible, c'est un repère d'angle, et pis les sliders ca coute cher )
moi au debut c'etait une priorité, je voulais toucher le sol, et les conseils judicieux de fabien à l'époque (certains le connaissent, il était pilote chez ysb) ca était : tu change ta position de merde, tu te forces à bien déhancher ( pour de bon), tu roules doucement (surtout, plus tu essayes d'aller vite et moins tu peux te concentrer sur ta position) et d'un coup ca arrive. donc en une journée c'est tout a fait possible, maintenant le + important pour dimanche, c'est vraiment le plaisir, la banane que vous aurez tous, vos "exploits" à partager et a raconter, et si possible pas de gamelles, voila le top d'une journée piste.
on se chambre pour le fun mais c'est vraiment l'endroit ou t'apprend l'humilité en moto, ceux qui veulent se la jouer finissent en général au tas, il semblerait bien qu'il n'y ai qu'un rossi sur terre; à dimanche, et les un peu plus expérimentés se tiennent à votre dispo pour tous conseils.

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 10:09 Sujet du message:

Invité

jnono a écrit:
perchiste31 a écrit:
et je suis en groupe 1

groupe 1 également et apn, camescope et supporters !!!

C'est cool ca ! tu prendra un peu tout le monde ? ( enfin moi deja ! icon_mrgreen.gif )

Je sent que ca va etre bien sympat cette petite journnée

En tout cas j'espere qu'il fera beau ! yallah.gif

Répondre en citant

macfly Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 10:35 Sujet du message:

Invité

le beau temps sera au rendez-vous,
les MT seront au rendez-vous,
la bonne humeur sera au rendez-vous,
et plein de monde sera au rendez-vous,
une super journée en perspective ...

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 10:36 Sujet du message:

Invité

vous imaginez meme pas comme il me tarde !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 10:53 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
perchiste31 a écrit:
C'est cool ca ! tu prendra un peu tout le monde ? ( enfin moi deja ! icon_mrgreen.gif )

j'aurai bien voulu embarquer la caméra mais je pense pas que les commissaires de courses me laisseront passer ... je demanderai à ma camérawoman d'éviter de ne prendre que moi alors.
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 11:05 Sujet du message:

Invité

Faudrait recapituler ceux qui se rejoignent a colomier pour ne pas partir sans tout le monde .
Je va compter de ce pas .

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Jeu 07 Sep 2006 11:26 Sujet du message:

Invité

Jnono xxxxxxx + voiture balai icon_lol.gif
Cedric
benji Gsxr 1000k3 sur remorque
Perchiste31 Gsxr 1000k2
corsaire88 ?? une Ducati jaune avec un gros Nautocollant MT dessus
tigrou31 ??

par contre vu qu'il y a une voiture qui suit on va devoir rouler pépere donc ce serait bien que 6h15 soit l'heure du départ . Donc faudrait qu'on pervoit de s'y rejoindre 10 minutes avant.
D'autant plus qu'a nogaro ca va surement etre full blindé au champion pour faire le plein icon_evil.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sauter vers: