Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journée découverte piste Albi 14-15 octobre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benji Message Posté le: Sam 14 Oct 2006 20:48 Sujet du message:

Invité

Quel pied, malgré une nuit un peu courte, c'était trop bon.
Passage en intermediaire à la prochaine journée Piste validée par le Saron team.
Temps reference : 1"38/39' au tour.
Vivement la prochaine icon_biggrin.gif
Merci à jéröme pour m'avoir permis de faire cette journée et nous avoir gentillement permis de scouatter son fourgon.
Merci à l'équipe de chronométrage/umbrella girls and boys icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Sam 14 Oct 2006 23:09 Sujet du message:

lulu!!!

Trop bon cette journée..pour une premiére sur piste je me suis régalé..y'a pas a dire c'est que du bonheur.. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
mon temps a moi: 1'44
bon c'est vrai je péte pas le chrono mais c'était bien suffisant pour se faire plaisir..
avec les conseil de Mr Saron en prime ca le fait grave.. fume_lunettes_noires.gif
Bref une journée extra avec des potos et des potesses, du soleil et tout ce qui faut..
merki a tous les présents de cette journée, à jérôme pour le camping autour du camion..

Ca va le faire pour vous demain avec ce super soleil..amusez vous bien les mecs! yo.gif
moi j'dois aller causer avec quelques marcassins... atable.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Sam 14 Oct 2006 23:57 Sujet du message:

Invité

jnono a écrit:
Sk@T Gs6R a écrit:
Personne le dimanche ... ?

bein si ... j'ai proposé le rdv boulevard atlanta à 7hrs

ça roule, je pense que je vais y aller en combi directeùent sur la brele, je compte pas rouler trop fort demain ... fume_lunettes_noires.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 5:21 Sujet du message:

Invité

ouioui, et la marmotte icon_wink.gif on se voit dans 2 heures mon flo icon_lol.gif départ maintenant de l'ariège, avec les quoi, les binou icon_biggrin.gif ses

Répondre en citant

jere Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 6:19 Sujet du message:

Invité

gas!!!!
aller hop direction bd d'atlanta icon_wink.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 10:17 Sujet du message:

Invité

eh yaurait pas un coupaing qui voudrait aller faire un tour en tant que spectateur à Albi aujourd'hui?
avec une place pour me mettre derriere?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 9:52 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Super bonne ambiance en ce dimanche, beaucoup de spectateurs pour voir les prouesses (plus ou moins bien .... ) de chacun ..

Ce matin courbaturé icon_redface.gif

La prochaine fois, j'assiste en spectateur si je n'ai pas la moto qui va bien icon_wink.gif
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Guyome43 Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 10:02 Sujet du message:

Invité

Benji a écrit:

Merci à jéröme pour m'avoir permis de faire cette journée et nous avoir gentillement permis de scouatter son fourgon.

+1.
je suis super content de ma premiére sortie piste. Mais c'est dangeureux car j'ai trop apprécié et ça donne envie d'y retourner.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 10:40 Sujet du message:

Super journée, super soleil, super piste.
Dommage pour la casse de certains, mais bon, plus de peur que de mal.
Au fait qui a récupéré ma table de camping bleue????? icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

jere Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 11:00 Sujet du message:

Invité

yo.gif Hé ben je me suis vraiment régalé également en ce dimanche!! yo.gif

-Départ 07h de toulouse avec Jnono et Yoyorf

-10 km avant Albi, Perchiste 31 nous rattrape sur la route

-Arrivé sur le circuit d'albi à 08h ou geor09 et Xav nous accueille gentiment dans leur paddock. Arrivé également de sk@t GS6R, et de B12

-Insription des pilotes et des motos, je n'ai pas eu droit au sonometre, à partir du moment ou la ligne à la bride, ils ne controlent pas, en revanche si ca fait un peu de bruit là: ils controlent.
Pour perchiste, Jnono et moi ca sera session débutant couleur verte

-09h00 Briefing avec Mr Saron, quelques conseils utilent qui me permettrons de me détendre un peu. Ben oui quand meme, faut se l'avouer, pour ma premiere circuit, ben j'avais un peu la boule au ventre comme on dit icon_redface.gif

-09h40 ca y est on y est, dans la prés grille en train de faire chauffer le SV.
les premiers tours sont de l'observation, ca déroule gentillment, mais déja c'est trop bon!! pouvoir envoyer commme un goret en ligne droite, essayer de bien prendre les repères, les points de cordes, ca le fait trop!!! je geulais tout seul dans mon casque icon_rolleyes.gif

-10h00 fin de session, pas de casse. retour au paddock ou nous recevons de bon et généreux conseils de xav de geor09 et de SK@t GS6R. " Tu es raide comme un piquet!!" icon_wink.gif

-11h00 les sessions s'enchainent et lorsque on voit enfin tourner les confirmés, on se dit qu'on a du chemin à parcourir et également quelques goupilles à débrancher
c'est vraiment impressionant

-12h00 14h00 icon_cool.gif c'est la pause!! premiere binousse utilisation du barbecue à usage unique, jamais vu mais ca à l'air bien sympa l'ambiance est exellente, le temps aussi, juste un peu trop de vent en ce dimanche. Réglage des suspensions pour les uns, plein d'essence pour les autres.

14h-16h00 les sessions s'enchainent, j'essaye de m'appliquer, de mettre en pratique de precieux conseils qui se révèllent trés efficaces ( positions sur la moto, pas touche le frein arriere, utilise ton genoux pour rabattre ta moto , casse ton bras, le regard et GAZZZZ....)

-16h15-17h Débriffing vidéo, sur la position de chaque pilote dans l'épingle juste avant la ligne droite.

17h-18h on commence à plier, on range et c'est l'heure du départ

Retour tranquille avec Sk@t GS6R ( flo) par l'auto beurk, des souvenirs pleins la tete , trop creuvé, mais content de l'avoir fait.
Aller à la prochaine sessions les gas!!

Une nouvelle fois merci à tous pour cette journée

ps: B12, je pense que c'est le Xav qui l'a prise ta table
ps: bis pour ceux de dimanche un photographe privé était là, je donne le lien:
http://actuphotos.free.fr

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 16:37 Sujet du message:

Invité

A moi,

J'me tatait à y aller jusqu'à 6h45 ... pis j'me suis dit: "aller ! gazz !"

Arrivé là bas, je retrouve Xav', Geor09, etc ... je fait connaissance avec les MT's du jour icon_smile.gif, tres sympa.

Inscription, passage au contrôle tech', bracelet et c'est déjà à nous de rouler, je part avec George ...
Je découvre le circuit, des bout droits, des chicanes, des bouts droits, des chicanes etc ... premiere session tranquille quand même, pas mal de tout droit pour certains, la piste est fraiche et mon SC3 à l'arriere n'est pas tres chaud, quelques equerres quand même.

Perchiste s'en met une dans sa série, carter allumage eventré, terminé pour lui plus de peur que de mal.

Le copain MT avec le 900 Hornet aussi, il à fait pile et face, des deux cotés ... il repart sur ses roues et ses pieds, un bobo quand même au moral.

Ensuite tout s'est bien passé, je me faisait plaisir à prendre les freins plus tard que les autres, avec l'antidribble c'est super, on se prend pour un pilote icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif

On échange nos breles avec George, le R6 va bien mais manque de watts, quant à George il est descendu du gex avec le sourire ... tout est dit.

Pour les chronos, pas terrible mais pas d'alfano et beaucoup de monde l'AM que le matin, mais on devait pas etre tres loin des 1'33 ...

Merci à Geor09 et à B12 pour les brochettes, la douche au lave glace etc ... m'à fait plaisir.
L'AM des copains viennent nous rejoindre, quelques bieres, des conneries sont dites comme d'hab' et c'est encore une belle journée qui se termine.

Retour pépére par l'autoroute avec Jéré.

Bisous à vous les mecs ... v_copain_motard.gif

Les photos sont là :

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 21:08 Sujet du message:

Invité

euh, ceux ce qui ont pris des photos samedi, vous pensez à les mettre dans un album sur le forum ?

mici beaucoup ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Mk2 Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 2:17 Sujet du message:

Merci pour vos CR icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 21:47 Sujet du message:

Invité

Belle journée icon_smile.gif
Content d'avoir revu une partie de la bande et de découvrir de nouvelle têtes : Mk2, Yann6R et un troupeau de MT.
Pour ma part, j'avais prévu de me traîner la b... et bien je m'y suis tenu : 1'31"37 au mieux, à défaut d'être un avion de chasse, au moins moi je suis "propre" n'est-ce pas Fab icon_redface.gif
Mais comme t'as dis Sarron fais gaffe quand même icon_wink.gif
L'aprem mon pneu avant commence à se détruire sévère, du coup je ne ferais pas la dernière série car il ne tiendra pas vu la vitesse à laquelle il se bouffe. Mais bon, pour un pneu récupéré à la poubelle (merci Will), je vais pas faire le difficile.
Sinon, conseils de l'équipe Sarron bien sympas et chose qui me rassure, ils ont le même avis que moi sur ma fourche : pas assez freinée en compression et surtout pas assez freinée en détente malgrès que l'hydraulique soit fermée à fond.

Du coup dimanche, re-vidange de fourche pour la 3° fois en 4 sortie (changement de viscosité et de quantité) et lundi direction Pau pour tester tout ça.
A bah ça va beaucoup mieux, je retrouve un moto qui va bien (même si ça pourrait être mieux) et ce coup ci, les réglages hydrauliques sont quasiment ouverts à fonds mais la fourche est suffisament freinée. Bref une matinée bien sympa avec très peu de monde sur la piste, même si on commence une heure à la bourre (c'était bien la peine de se lever à 5h du mat'), des caisseux ont mis des graviers un peu partout la veille et il faut nettoyer icon_twisted.gif
Il y a aussi des résidus d'absorbant un peu partout mais le grip est bon, a part sur les raccords bien entendu icon_evil.gif
Niveau chrono, un brin déçu, je ne suis pas passé sous les 1'27 icon_cry.gif
Mais j'améliore quand même d'une demie seconde : 1'27"15...encore 15 centièmes, courage...

Répondre en citant

cyrilTLR Message Posté le: Mer 18 Oct 2006 8:20 Sujet du message:

salut
moi j'y été le samedi et cété assez sympa,pas mal de monde,bonne rigolade avec qque potes,des gamelles,de la caille,de la binouse,le temps été nickel et vu qque mt dans le paddock.le circuit est assez bosselé et g failli m'en mettre une suite a une fuite de loocked a l'arrière icon_eek.gif sur ce biz et @+...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: