|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Améliorons le site ouèbe des MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Merci
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En un mot comme en cent : non ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Petite suggestion en passant.
C'est possible d'avoir accès (style comme à une bédédé) à l'album photo suivant: https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=13989&start=0 Celui mis en plan par Angel pour compléter le carnet d'adresse. Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Il arrive parfois que l'on ouvre un sujet que les modos referment lorsqu'il est "dépassé" (avis de ballades, commande de tee shirt...) Est-il envisageable de "donner" la possibilité à un "ouvreur" de sujet de "fermer" le même sujet afin, si nécessaire, d'alléger la tâche des modos ? Il va sans dire que cela ne devrait pas donner le droit de rouvrir un sujet fermé par un modo ! ![]() Une suggestion comme chat en passant... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu sais, le rythme de travail n'est pas si infernal qu'on veut bien le laisser penser ![]()
Ha vi, bonne idée, mais à quel endroit du site pourrions nous mettre le lien ? Menu principal ? Menu du forum ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Pourquoi pas dans les menus du haut (Team, Pratique, Culture, Forum...), genre par exemple dans la section "Pratique" ? Ca pourrait s'appeler "Les Soirées Toulousaines" ou "Ouskon se retrouve", par exemple.
/edit/ Il m'énerve à me faire les inter !!! |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Menu Happy Meal? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci pour les bons conseils. J'ai donc ajouté une option assez provocatrice dans le menu principal, rubrique "MT Pratique".
Voyez vous même. La route est longue mais la voie est libre. oudonc.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 395 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
ha ouaissss trop bon !!! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
Une petite focntionalitée sympa est de pouvoir se localiser sur une carte et de voir ainsi la répartition des MT all around the world.
![]() Une petite intégration de google maps par exemple pourrait être sympa. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Sinon je l'ai déjà fait pour un autre forum, je dois pouvoir récupérer ce qu'il faut. Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je rejoins richard sur ce point là, moi je ne mettrai jamais mon adresse sur une carte google maps en sachant qu'à cette adresse on trouvera ma bréle... Puis je vois pas trop en quoi ça nous intéresse de savoir où les autres habitent... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |