Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
690 SMC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristan Message Posté le: Dim 17 Avr 2011 22:12 Sujet du message:

Invité

voir .......ah bah alllemand icon_lol.gif

Répondre en citant

Das Modell Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 1:49 Sujet du message:

Invité

Message supprimé à la demande de son auteur

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 8:54 Sujet du message:

Invité

ben faut garder la SMC pour l'arsouille (avec ça impossible de rester "cool" plus d'une demie heure icon_lol.gif , ça fini toujours par freiner de plus en plus tard, ouvrir de plus en plus tot, et elle aime que ça icon_smile.gif )

et avoir la duke pour le roulage "normal", plus de confort, moins "nerveuse", plus facile
avec la duke tu peux lacher la pression et enrouler, avec la SMc c'est attaque partout icon_lol.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 8:57 Sujet du message:

Invité

sinon les gènes sont les memes hein, sur route ouverte on va aussi vite avec l'une que l'autre, en plus la duke est plus facile à regler, la smc est hyper sensible à tout les paramètres chassis, la duke est plus conciliante.

bon une smc réglée aux p'tits oignons c'est du pur fun, mais après faut assumer icon_lol.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 18:53 Sujet du message:

Invité

bon bah j'ai raté le cap des 15 000 icon_lol.gif

maintenant c'est 16500 bornes rougit_de_la_mort.gif

bilan après un an ?

je mets des pneus en bois pour me ralentir (ça marche pas trop icon_mrgreen.gif )
et je fais de plus en plus de chemins rougit_de_la_mort.gif

j'adore, mais j'ai de moins en moins de monde qui ai envie de rouler avec moi rougit_de_la_mort.gif

alors je me fais mes p'tits délires perso icon_biggrin.gif

je reviens à une pratique "trail-je roule ou je veux quand je veux" que je préfère à toutes les autres, et qui va nickel à la moto,
sauf que sur le bitume c'est un avion, mais bon on va pas cracher dans la soupe icon_lol.gif

si c'était à refaire, je ferai pareil en hésitant peut etre avec la 690 "enduro" et 2 jeux de roues.

je me suis habitué à ses "défauts" qui sont autant de qualités pour ma façon de pratiquer icon_wink.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 20:01 Sujet du message:

Invité

icon_cool.gif
En meilleure forme, je t'accompagne avec grand plaisir icon_wink.gif yo.gif
Ca commence à me manquer les routasses...Et c'est que le début icon_confused.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 05 Juil 2011 20:36 Sujet du message:

Invité

Mouky a écrit:
...Ca commence à me manquer les routasses...Et c'est que le début icon_confused.gif

Quelle girouette celui là.. rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Mer 06 Juil 2011 18:51 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:
bon bah j'ai raté le cap des 15 000 icon_lol.gif

maintenant c'est 16500 bornes rougit_de_la_mort.gif

bilan après un an ?

je mets des pneus en bois pour me ralentir (ça marche pas trop icon_mrgreen.gif )
et je fais de plus en plus de chemins rougit_de_la_mort.gif

j'adore, mais j'ai de moins en moins de monde qui ai envie de rouler avec moi rougit_de_la_mort.gif

alors je me fais mes p'tits délires perso icon_biggrin.gif

je reviens à une pratique "trail-je roule ou je veux quand je veux" que je préfère à toutes les autres, et qui va nickel à la moto,
sauf que sur le bitume c'est un avion, mais bon on va pas cracher dans la soupe icon_lol.gif

si c'était à refaire, je ferai pareil en hésitant peut etre avec la 690 "enduro" et 2 jeux de roues.

je me suis habitué à ses "défauts" qui sont autant de qualités pour ma façon de pratiquer icon_wink.gif

Si tu dis pas que tu vas rouler aussi ! icon_razz.gif

Moi il n'y a pas de soucis je t'accompagne quand tu veux ! (bon sauf les 2 weekend à venir ! lol)

C'est clair que cette machine est vraiment terrible pour se faire plaisir icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 11 Aoû 2012 16:01 Sujet du message:

Invité

one year later icon_smile.gif

toujours sur la SMC
toujours mal au cul (mais il s'est tanné icon_mrgreen.gif )
pas loin des 30 000 bornes sans être jamais allé au boulot avec rougit_de_la_mort.gif
la garantie est finie ... et le compteur refait des siennes raleur.gif

toujours un moteur qui file la banane malgré ses "défauts"
toujours une partie cycle de merde comme beaucoup de katé (n'en déplaisent aux kékés puristes)

brèle invendable avec 30 000 bornes, pas de remplaçante sur le marché à mon grand regret, alors je la garde pour l'user jusqu'à la couenne icon_lol.gif

maintenant j'ai résolu le pb du confort... je fou la brèle dans le fourgon et je me pose là où il fait bon rouler (quoiqu' en sortant de chez moi ça le fait déjà pas mal, mais je connais par coeur) icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Sam 06 Avr 2013 21:46 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

now 36 000 icon_eek.gif

un maitre cylindre d'embrayage fuyard (réparé avec de l'occase, merci à Mouky)
compteur réparé avec un bain de wd40 icon_lol.gif

entre temps, 2 bonnes gamelles, une de chaque coté, pas de jaloux
une sur la terre (et les cailloux ...), l'autre sur les gravillons (une chaque année, cette année est encore vierge ... s'pas beau de vieillir icon_lol.gif )

c'est solide, frais des 2 gamelles, une vingtaine d'euros, quelques rayures et un peu de bidouille.
pour l'abruti au guidon, un peu plus long de réparer 2 vertèbres tassées, une coiffe des rotateurs écrasée icon_mrgreen.gif , vertèbres remisent en vrac l'année suivante le jour de mes 50 ans ... j'aurai voulu la faire celle-là, j'aurai pas réussi icon_rofl.gif

sinon elle marche toujours aussi bien qu'elle fait mal au cul rougit_de_la_mort.gif

@+ pour la suite de l'essai longue durée d'un tape cul sur-motorisé icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Sam 06 Avr 2013 22:11 Sujet du message:

ah oui, now je roule en corsa II depuis 2 trains, chouette bons pneus pour une moto légère icon_wink.gif

durée de vie environ 2500 bornes icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Sam 04 Mai 2013 11:36 Sujet du message:

j'viens de me repeller la lecture du post pour voir quels pneus j'ai déja passés sur la SMC icon_lol.gif

'tain les pneus, c'est le principal pb de cette moto icon_lol.gif

c'est pas possible, on se fait entuber par les manufacturiers icon_evil.gif
bordel, y'en à pas un pour faire un pneu à profil et carcasse "sport" mais avec de la vraie gomme dessus (et pas du chamalow qui fond au soleil).
j'ai pas 192 CV à passer à l'accel moi, m'en tappe de leurs trucs "sport" stables à 300 km/h, j'ai besoin d'un pneu sport avec de la gomme de pneu GT !

fais chier.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Ven 17 Mai 2013 12:23 Sujet du message:

au revoir SMC, après 38 000 kms de bons et loyaux sevices icon_lol.gif

c'est un p'tit jeune en bonne santé qui l'a récupérée icon_smile.gif

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Ven 17 Mai 2013 12:36 Sujet du message:

Invité

sylvain ? icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 9 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sauter vers: