|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui veut fabriquer de nouvelles bannières MT ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
la classe ce webmaster !!!!
![]() comment ça, j'suis pas objective ? une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
super merci
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
"Parfois, il pleut"...
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Argllll la bannière avec diverses marques :
![]() ... ... ... et j'y vois ni Buell, ni KTM : elles sont planquées ? (oui, dans mon garage, je sais ![]() Bienggg sinon, j'adhère (j'ai viré le mode vue compacte). ![]() [EDIT] Ayééé (c) , j'ai nettoyé mes clucks : j'ai trouvé !!! Le orange de KTM était pô assez flashy.... et je cherchais le logo "moderne" de Buell et pô celui avec le pégase ! quelle aveugle je fais ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sans vouloir balancer, il faut en causer à Mr. Mecanowi ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Non mais la petite dame c'est pas parce que l'on roule ricaine que l'on doit dénigrer les charmantes et ravissantes petites coréennes ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Bravo pour ces superbe bannières.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bon...tant pis... Beau boulot pour les bannières en tout cas, très réussi! Merci à ceux qui s'en sont occupés car ça a fini par payer. PS : J'aurai bien participé mais vu que je ne suis déja pas capable de redimensionner un avatar je ne parle même pas de faire un montage photo... |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bon Buell daccord, mais KeuTeuMoche, bon pas grave ça.... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bannière fait peau neuve. Bravo !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
La vérité... J'adore!!!
![]() ![]() Surtout Sur le chemin de la route de quand on va rouler... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Sam 28 Juil 2012 13:58, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
j'ai pô compris, y a aucune bannière quand je suis sur le site ! C'est normal ?
Motard, Juste un peu |
|||
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
En haut a droite tu as Vue normale ou compacte clic dessus tu verra
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ok ,Merci,
"Faut pas faire chier mémé" ni Franck ! Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
On ne les voit pas, on les attend !!! ![]() Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |