|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/05/2013: La Cévenole II: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
JC, je t'aime tu le sais
![]() ![]() Je conçois tout à fait que l'on me demande GENTIMENT (oui mes zoreilles sont sensibles) de faire une exception ou de m'indiquer toujours GENTIMENT que je me suis pris les pieds dans le tapis en téléchargent une vidéo qui était visible sur mon Cpte daily et trouvable en "fouillant" dans mes vidéos. Donc je me répète pour la dernière fois, après mettre fait copieusement "réprimandé" (je reste poli) j'ai tout simplement viré cette vidéo d'un clic et qui est resté à peine 6h sur mon compte Daily, et je me dois de préciser également que je n'avais pas mis de lien de cette vidéo sur quelques sites que ce soit. Brefle, le pb est résolu et il me servira de leçon à l'avenir. Juste une question, quid des autres vidéos et photos prises lors de ce moment ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
![]() |
![]() |
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Mon avis (d'amateur) sur le sujet :
- Ne publier sur le forum que les vidéos concernant nos exploits routiers (peu de chance que l'un d'entre nous roule avec une plume dans le c... et réclame par conséquent la suppression d'une vidéo de roulage) --> parce que je pense que ça fait toujours plaisir de pouvoir revoir ces moments - Pour les vidéos plus privées, pourquoi ne pas proposer aux intéressés de les leur graver sur DVD ? --> parce que chacun a droit à son "intimité" |
Dany |
![]() |
Invité |
D'accords avec Laurent.
![]() Mais que d'histoire pour une (plusieurs?) vidéo où une bande de motards lors d'une soirée de franche rigolade se sont laissés entraîner sur une scène pour interpréter un karaoké endiablé de Clodettes. ![]() Que certains ne souhaitent pas que leurs exploits soient visibles par tout internet, ça peut se comprendre. Ils suffisaient de le signaler gentiment au vidéaste, et basta. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Sans prendre fait et cause pour une partie ou l'autre, cela a été signalé moultes fois pendant et aprés la régionale, on peut donc comprendre l'agacement de l'intéressé... |
![]() |
![]() |
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Pi bon, vu le moment inoubliable, c'est vrai qu'il y a eu pas mal de caméraman à prévenir
![]() |
Dany |
![]() |
Invité |
Autant pour moi ![]() |
|
l'ours |
![]() |
Invité |
Bon , comme on me l'a très justement fait remarqué ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Sans moi
Si vis pacem para bellum |
![]() |
![]() |
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
OUIzzzzzzzzz, le plus bô roulé boulé des 20 dernières années, un top legend, à voir & à revoir pour le plaisir des yeux ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Pour la soirée photo/vidéo/apéro au 147 le 24/05, c'est ici qu'on s'inscrit !
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
![]() |
![]() |
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Pas sûr du tout pour moi, au cas où je viendrai à 3 ou 4 avec des potentiels candidats Montpellierains pour l'an prochain
![]() |
![]() |
![]() |
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Pour cette (unique) vidéo, On va recentrer le sujet en commençant par un peu de chronologie :
Nous sommes au premier soir de 5 jours de délire. Est organisé un Karaoké pendant que nous mangeons. Certains d'entre nous se laissent aller à la chansonnette (Zizi je t'adore, mais plus jamais hein ![]() Puis le plus trublion du groupe invite de grands gaillards à monter sur scène et se mettre torse nu. L'un d'entre eux se désiste : "c'est un coup à se retrouver en photo sur les réseaux sociaux çà", et me voilà embringué dans cette histoire en compagnie d'autres compères, avec qui, le comble de la stupéfaction sera atteint quand nous apprendrons qu'il faudra mimer les Clodette ![]() Pendant la "prestation", au vu de la brochette des bestiaux en agitation et pleine de grasse ![]() Descendant de scène, on se regarde entre nous : allons vérifier que ces échantillons vidéos / photos n'aillent pas plus loin. On fait passer le message à ceux qu'on a vu avec un smartphone entre les main, et à tous le monde dans la mesure du possible. On s'aperçoit en meme temps que cette scène a été filmé en beaucoup d'exemplaires, par beaucoup de monde : d'eux meme ils considèrent que ce n'est pas à diffuser.
De retour après cette régionale grandiose, publication ad hoc de retours satisfaits sur le forum. On y voit quelques signes avant coureur d'un risque de publication non souhaité, ce à quoi on lit l'expression feutrée de désaccords :
Malgré çà, en me connectant sur le compte daylimotion je vois l'ensemble des vidéos de la cevenolle, y compris celle des clodettes faisant l'objet de notre refus de publication. J'envoie un mail concis (copie les autres intéressés) , et précis à l' intéressé lui demandant de retirer cette vidéo (je dis bien, celle des clodettes ) de chez daylimotion. pendant que, sur un autre forum, et au meme moment :
A cet instant, je pense qu'un coup de tel est plus indiqué pour faire comprendre, que meme s'il n'a pas publié de lien sur un forum, la vidéo est accessible malgré tout. On me répond," je ne l'ai pas publié, je n'ai rien fait de mal" Ce en quoi je lui fais comprendre que le fait de stocker une vidéo sur un site de partage tel que daylimotion, youtube et d'autres, c'est bien pour en permettre techniquement la diffusion, que se soit de façon publique ou privée, et qu'essayer de faire croire autre chose c'est, soit me prendre pour un lapin de 6 semaines, soit ne rien comprendre et à si c'est le cas, manger du poisson lui fera le plus grand bien pour ses neurones. Et donc, d'insister, fermement, à ce qu'il retire cette vidéo. Il m'a dit qu'il supprimait la video en meme temps. Fin de la conversation. Je peux enfin partir en long WE avec mme, cette histoire nous ayant un peu retardé et pris la tete.
En s’arrêtant là, j'accepte les excuses, on oublie tout, et on se serre la pogne. Pour l'étalage d'états d'ames qui ont suivi, je ne pers pas plus de temps à les lire. Après, on peu débattre de, ou pas, poster ce genre de vidéo, JC a bien résumé notre motivation.
Je peux en débattre entre quatre yeux si quelqu'un en ressent le besoin. Il est des situations où on ne peut pas tout se permettre. Maintenant, je vais voir les rushs que j'ai en stock faits avec avec la gro pro (maladroitement, pas l'habitude de avec se genre de matos). One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Mer 22 Mai 2013 14:12, édité 1 fois |
![]() |
![]() |
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... untitled.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 191 fois |
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
La colonne "Tu viens manger ?" de la BDD est en trop, faites ripaille un petit avant... car le restaurant est provisoirement fermé en ce moment...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Argh...Des alternatives?
Ni nitro, ni juvamine. |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |