|
Auteur |
Message |
Nagash
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 10:34 Sujet du message:
|
*jeune vieux* ou *vieux jeune*
|
Et sinon, y'en a qui bossent pas ici ?
|
|
|
|
|
mzocc
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 10:35 Sujet du message:
|
|
maxou a écrit: | Kalya a écrit: | ...Et quel language...  |
Hihi, mékelekon !!  | qui est kon? moi? fais gaffe, je viens d’affûter la chaîne...
Té, admire !
Dernière édition par mzocc le Jeu 17 Oct 2013 10:39, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Kalya
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 10:37 Sujet du message:
|
|
Oui!... mais j'évite de la laver trop souvent, ça porte la poisse! Et pis, je te vois venir, qu'est-ce que tu vas bien me sortir?!?..
Mais plaisanteries à part, je serai intéressée d'en savoir plus niveau mécanique et +, faire des choses moi-mêmes! c'est dommage de constamment dépendre d'un mécano pour des fois des bricoles ou pire, de tomber sur un charlot...
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 10:39 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
Kalya a écrit: | ou pire, de tomber sur un charlot...  |
Bah, t'as l'habitude des charlots et des clowns, tu ne voit que ça depuis 2 ou 3 sorties !!
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 10:42 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
mzocc a écrit: | maxou a écrit: | Kalya a écrit: | ...Et quel language...  |
Hihi, mékelekon !!  | qui est kon? moi? fais gaffe, je viens d’affûter la chaîne...
Té, admire !
 |
Un déhanché qui s'est mal passé ?? et ça s'est terminé contre un arbre, hein ?!! sinon, ils donnent des cours de jardinage pour les mecs comme toi chez Truffaut
|
|
|
|
|
Nagash
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 10:44 Sujet du message:
|
|
Kalya a écrit: |
Mais plaisanteries à part, je serai intéressée d'en savoir plus niveau mécanique et +, faire des choses moi-mêmes! c'est dommage de constamment dépendre d'un mécano pour des fois des bricoles ou pire, de tomber sur un charlot...  |
J'ai réussi à trouver un prof qui me donne des cours plutôt pas mal. Seul problème, quand on veut s'y mettre, y'a toujours une sortie proposée et du coup il me donne (aussi) des cours sur la route
|
|
|
|
|
Kalya
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 10:45 Sujet du message:
|
|
maxou a écrit: | Kalya a écrit: | ...Et quel language...  |
Hihi, mékelekon !!  |
C'est quand même un sacré phénomène...
Tiens en parlant de lui, je viens de recevoir un sms... Il n'est jamais très loin, sauf sur la route...
...pour me corriger:
Oupsss... Kalya a écrit: | ...Et quel language...  | "langAge" sans U. Merci Bubulle !
|
|
|
|
|
mzocc
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 10:46 Sujet du message:
|
|
Kalya a écrit: | Oui!... mais j'évite de la laver trop souvent, ça porte la poisse! Et pis, je te vois venir, qu'est-ce que tu vas bien me sortir?!?..
Mais plaisanteries à part, je serai intéressée d'en savoir plus niveau mécanique et +, faire des choses moi-mêmes! c'est dommage de constamment dépendre d'un mécano pour des fois des bricoles ou pire, de tomber sur un charlot...  |
Si tu veux, je t'en donne, moi, des cours privés, et si t'es bonne élève, je te laisserai admirer ma collec' d'estampes japonaises...
|
|
|
|
|
Kalya
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 11:04 Sujet du message:
|
|
Pour commencer:
mzocc a écrit: | t'oubliera pas de cirer mon cuir aussi hein?  |
Tiens... Je l'attendais celle-ci... Dans tes rêves
maxou a écrit: | Kalya a écrit: | ou pire, de tomber sur un charlot...  |
Bah, t'as l'habitude des charlots et des clowns, tu ne voit que ça depuis 2 ou 3 sorties !!  |
2, 3 sorties??? ça se compte maintenant en années pour certains... Et quand tu me dis:
maxou a écrit: | Hihi, mékelekon !!  |
Tout s'explique...
|
|
|
|
|
Kalya
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 11:10 Sujet du message:
|
|
Je n'avais pas fait attention à la marque du p'tit tracteur...Mais... tu es entièrement "sponsorisé" chez les tondeuses en fait?!
|
|
|
|
|
Patrick
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 11:11 Sujet du message:
|
Arsouilleur du siècle dernier
|
maxou a écrit: | Kalya a écrit: | ou pire, de tomber sur un charlot...  |
Bah, t'as l'habitude des charlots et des clowns, tu ne voit que ça depuis 2 ou 3 sorties !!  |
D'ailleurs je propose une sortie au cirque ce dimanche pour les clowns et les charlots !
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 13:11 Sujet du message:
|
|
Nagash a écrit: | Kalya a écrit: |
J'ai réussi à trouver un prof qui me donne des cours plutôt pas mal. Seul problème, quand on veut s'y mettre, y'a toujours une sortie proposée et du coup il me donne (aussi) des cours sur la route  |
T'as du bol Kalya, on a pas tout à fait terminé le chapitre sur les pipes, les TP auront lieu dans pas longtemps, si tu veux t'inscrire, tu pourras faire des choses toi-même (ben oui, les travaux pratiques, ça sert à ça!)
|
|
|
|
|
Nagash
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 13:15 Sujet du message:
|
|
JC a écrit: | Nagash a écrit: | Kalya a écrit: |
J'ai réussi à trouver un prof qui me donne des cours plutôt pas mal. Seul problème, quand on veut s'y mettre, y'a toujours une sortie proposée et du coup il me donne (aussi) des cours sur la route  |
T'as du bol Kalya, on a pas tout à fait terminé le chapitre sur les pipes, les TP auront lieu dans pas longtemps, si tu veux t'inscrire, tu pourras faire des choses toi-même (ben oui, les travaux pratiques, ça sert à ça!)  |
Sachant que j'en ai une qui veut aussi voir comment ça marche, ça vous en fera 2 chacune
|
|
|
|
|
Kalya
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 13:28 Sujet du message:
|
|
JC a écrit: | Nagash a écrit: | Kalya a écrit: |
T'as du bol Kalya, on a pas tout à fait terminé le chapitre sur les pipes, les TP auront lieu dans pas longtemps, si tu veux t'inscrire, tu pourras faire des choses toi-même (ben oui, les travaux pratiques, ça sert à ça!)  |
1ère réaction: "Oh non, il a osé...." mais ...Tu as réussi à le ressortir.Bien joué!
(P'tite précision perso: C'est de l' bien sûr!!! Et c'est dit plus finement que certains... ...)
Plus sérieux, ce serait intéressant!
|
|
|
|
|
Kalya
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013 13:46 Sujet du message:
|
|
Nagash a écrit: | Sachant que j'en ai une qui veut aussi voir comment ça marche, ça vous en fera 2 chacune  |
Et maintenant tu t'y mets... C'est pas possible, pas un pour rattraper l'autre
|
|
|
|
|
|
|