|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin d'aide pour conduire ma Moto Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
+1 pour une bonne vidange pour commencer. C'est sur que si l'ancien proprio a mis une huile pas chere avec un indice pourri, ca aide pas l'embrayage...
M'enfin, quitte à faire une vidange, autant déposer le carter (c'est 4 ou 5 vis a enlever) pour jeter un oeil sur la cloche.... Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Didon, c'est en train de tourner à l'acharnement thérapeutique, votre feuilleton...
Que pensez-vous du droit des vieux trétaux, victimes de maltraitance et visiblement rincés jusqu'à la moelle, à mourir dans la dignité ? Bon, OK, ma gueule. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Sans vouloir m'immiscer dans la discussion technique, mais d'après ton profil tu es née en 1990. Tu as passé ton BSR? Tu aurais dû voir la conduite d'un 50cc à cette occasion.
BSR |
|||||
Tortuedelsol |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Heu Byby31, je sais pas ce que tu as voulu dire part la !! Cela doit être surement mon esprit mal placé... Mais cela porte à confusion tout de même. ![]() Oui J'ai bien mon BSR, sauf que à l'époque il te donner le choix entre scoot et moto. Mais n’ayant pas de moto en 2005 j'ai le passer sur un scoot. |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Me suis fait la même réflexion ... ![]() |
|||||
|
||||||
Tortuedelsol |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Donc SVP, Ne venez pas à 4 sur MOI... Je risquerai de plus... Euh je veux même pas imaginer HIHI ![]() |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
En même temps, j'suis pas une super référence niveau esprit tordu ou mal placé donc bon ...
![]() |
|||||
|
||||||
Cerd |
![]() |
|||||
Invité |
Danielalalalalalalalala!
OUH DANIELA! Pas besoin d- s'y mettre a quatre sur le treteau, , un week end chez moi et il est fini... encore faut il avoir toutes les pieces pour tout faire d'un bloc. |
|||||
|
||||||
Tortuedelsol |
![]() |
|||||
Invité |
La je suis pas dispo avant lundi... dit moi en mp exactement ce qu'il faut...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu as trouvé une solution pour aller bosser ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Tortuedelsol |
![]() |
|||||
Invité |
Je m'arrange comme je peux mais pas toujours évident. Demain je pars avec la moto tranquillement.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors, elle marche encore cette moto ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Confirmation ! ![]() En plus il roule plus qu'en BAR ... ![]() ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |