Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journee Yam Service le 11 septembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus zionlyouane Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 19:31 Sujet du message:

Invité

et les débutantes, elles donnent pas leurs impresions ?

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 20:48 Sujet du message:

Invité

DARK PEPE a écrit:
je me suis fais un 1.41.88 icon_lol.gif sur mon dernier tour avant la pluie, il sont pas mal ces gommes fait_2_doigts.gif

'foiré va icon_cool.gif
Il roule de plus en plus en fort le Pépé.
Moi aussi j'veux un R-Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee icon_twisted.gif

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 20:58 Sujet du message:

Invité

y'a de beaux 06 qui arrivent icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 21:38 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Bon je viens de mettre quelques photos... C'est par la...

Desole pour certaines, mais bon on est trop rapide pour mon appareil icon_lol.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 16:39 Sujet du message:

Invité

on veut un cr de feufollet, qu'elle nous donne ses premières impressions icon_wink.gif

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 18:28 Sujet du message:

Invité

ouais, je veux qu'elle me dise que ça sert à rien la puissance d'une supersport icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 18:46 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Bon ben puisque ça m'est si gentiment demandé icon_biggrin.gif

Nonce est arrivé samedi soir avec le camion de son taf pour finir le déménagement, et on en a profité pour mettre piti fazer dedans pour aller au circuit.

Déjà lorsqu'on s'est levés, un pluie diluvienne nous attendais dehors icon_confused.gif
Ca commencait bien mal !!!
Puis au moment de partir lorque les rétros enlevés, la moto chargée et fixée dans le camion on s'est rendu compte qu'on avais plus d'une heure de retard sur l'horaire du RDV!! Aiieee !
Je passe un petit coup de tel pour prévenir et zou !!! Direction le circuit.
Sauf que Nonce il a pas compris que le trajet en camion se faisait sur route ouverte icon_rofl.gif Je comprends maintenant pourquoi ses collègues disent qu'il conduit son camion comme sa moto !!! icon_lol.gif !!

Arrivés au circuit je constate avec joie que il ne pleut pas, et que ma serie n'a pas encore commencé cool.gif et que je me mets en piste dans 10 mn icon_eek.gif Allez vite vite on décharge, je m'équipe et zou dans le bain direct.
Et là je constate que le petit stage d'initiation que j'avais fait il y a quelques mois me sert ENORMEMENT!!!
J'arrive à me caler rapidement sur des trajectoire pas trop mauvaise et à déhancher correctement ...... mais je me traiiiiiiiiiiiineeeeee
Heureusement je ne suis pas la seule fille , l'autre qui roule sur un R6 a peine rodé ne me passe pas youpi.gif

Les deux premières sessions je cherche quand même un peu mes marques et je reste prudente car j'ai un BT 20 à l'arrière et j'ai pas franchement l'habitude de ce type de pneu (d'habitude je roule en diablo) mais surtout j'arrive pas à passer mes virages à gauche icon_sad.gif y a rien à faire je suis incapable de prendre une traj correcte de ce côté là par contre à droite je m'éclate comme une folle.
Ce n'est qu'a la troisième session cependant que je comprends réellement comment s'y prendre je commence à connaitre un peu les virages et à les anticiper après les 2-3 tours nécessaires à la chauffe des pneus, je commence à enrouler super bien; à bien pencher la moto a prendre les courbes de plus en plus vite, mais un drapeau jaunes mets fin à mes ardeurs 4 virages plus tard, suivi d'un drapeau rouge, un gex à terre (sans gravité) allez zou tout le monde dehors.
j'attends avec impatience de pouvoir enfin mettre en pratique ma (faible) connaissance du circuit mais peu de temps après la pluie se mets à tomber quelle misère icon_sad.gif icon_cry.gif
je suis dégoutée, j'enquille encore un tour a un rythme d'escargot rhumatisant escargot.gif (en me permettant quand même de passer 2 mecs sur cette session yeux_en_coeur.gif :roi: donc un qui le mrends mal car il me repasse dans la grande ligne droite ( bouhhh alors mon gars avec ton cbr t'as pas aimé te faire passer par une gonzesse en faz'! icon_rofl.gif ) ce qui ne sert à rien car si en ligne droite il me passe facilement en virage il me bouchonne spamafote.gif

Finalement après cete session a part quelques pilotes tout le monde décide de partir car là il se mets à pleuvoir à verses, j'ai les boules que l'autre soit tombé à la dernière session sur le sec car vraiment j'étais bien dans mes pompes, la moto allait nickel bref : je finis la journée sur un gout d'inachevé
J'aurais vraiment pu faire mieux spamafote.gif
J'ai donc fait mon meilleur tour en 2.23 pour un première c'est déjà pas si mal.

Angus : pffff pffff.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 18:56 Sujet du message:

Invité

eh eh eh, gaffe au virus icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 18:59 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Ouaip icon_smile.gif

Ce we je suis à paris mais à Carole tu peux pas tourner sur une bécane qui n'est pas la tienne icon_confused.gif Ca me saoule, j'avais un pote qui aurais pu me preter un CB 500 stock icon_rolleyes.gif

Mais sinon une chose est sure !!! je reviendrais icon_twisted.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz

Dernière édition par Feufollet le Mar 13 Sep 2005 19:10, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 19:09 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Bein c'est cool feuf que ca t'ais plus comme ca... reste plus qu' a Nonce d'acheter un fut en cuir et la fazer family's va tourner sur piste icon_wink.gif

ton temps de 2.23 a ete sur la deuxieme ou 1 er session?? peut etre que sur la 3eme session, la ou tu etais bien, t'as peut etre fait mieux... qui sait.... icon_biggrin.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 19:12 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Oui vivement que Nonce ait son pantalon, il mourrait d'envie de trouner aussi icon_smile.gif

Mon temps c'étais sur la deuxième je crois. Pour la troisème on saura pas j'ai pas fini mon tour, je vais être obligée de revenir pour savoir icon_wink.gif

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 19:44 Sujet du message:

Invité

c'est quoi cette histoire que tu peux pas tourner si c'est pas ta brêle ???

Mariel a carrément fait la course des filles avec un CB prêté par un de ses potes

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 21:48 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Ben quand tu vas tourner à Carole lors des sessions ouvertes à tous le we, ils te laissent pas tourner si c'est pas ta moto (ils demandes carte grise ect .

Vu le monde qu'il y a là bas je suppose que c'est pour empécher les mecs de tourner avec des brêles volées icon_confused.gif

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 21:53 Sujet du message:

Invité

y'a plein de mecs qui tournenty avec des bécanes en RSV, je me renseigne auprès des pistards parigots

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 23:00 Sujet du message:

Invité

tu as en partie raison, il est possible de tourner avec une brêle qui n'est pas à toi.... si tu as une licence FFM

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 9 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: