|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journee Yam Service le 11 septembre Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
et les débutantes, elles donnent pas leurs impresions ?
|
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
'foiré va ![]() Il roule de plus en plus en fort le Pépé. Moi aussi j'veux un R-Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() |
|||
|
||||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
y'a de beaux 06 qui arrivent
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bon je viens de mettre quelques photos... C'est par la...
Desole pour certaines, mais bon on est trop rapide pour mon appareil ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
on veut un cr de feufollet, qu'elle nous donne ses premières impressions
![]() |
|||
|
||||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
ouais, je veux qu'elle me dise que ça sert à rien la puissance d'une supersport
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bon ben puisque ça m'est si gentiment demandé
![]() Nonce est arrivé samedi soir avec le camion de son taf pour finir le déménagement, et on en a profité pour mettre piti fazer dedans pour aller au circuit. Déjà lorsqu'on s'est levés, un pluie diluvienne nous attendais dehors ![]() Ca commencait bien mal !!! Puis au moment de partir lorque les rétros enlevés, la moto chargée et fixée dans le camion on s'est rendu compte qu'on avais plus d'une heure de retard sur l'horaire du RDV!! Aiieee ! Je passe un petit coup de tel pour prévenir et zou !!! Direction le circuit. Sauf que Nonce il a pas compris que le trajet en camion se faisait sur route ouverte ![]() ![]() Arrivés au circuit je constate avec joie que il ne pleut pas, et que ma serie n'a pas encore commencé ![]() ![]() Et là je constate que le petit stage d'initiation que j'avais fait il y a quelques mois me sert ENORMEMENT!!! J'arrive à me caler rapidement sur des trajectoire pas trop mauvaise et à déhancher correctement ...... mais je me traiiiiiiiiiiiineeeeee Heureusement je ne suis pas la seule fille , l'autre qui roule sur un R6 a peine rodé ne me passe pas ![]() Les deux premières sessions je cherche quand même un peu mes marques et je reste prudente car j'ai un BT 20 à l'arrière et j'ai pas franchement l'habitude de ce type de pneu (d'habitude je roule en diablo) mais surtout j'arrive pas à passer mes virages à gauche ![]() Ce n'est qu'a la troisième session cependant que je comprends réellement comment s'y prendre je commence à connaitre un peu les virages et à les anticiper après les 2-3 tours nécessaires à la chauffe des pneus, je commence à enrouler super bien; à bien pencher la moto a prendre les courbes de plus en plus vite, mais un drapeau jaunes mets fin à mes ardeurs 4 virages plus tard, suivi d'un drapeau rouge, un gex à terre (sans gravité) allez zou tout le monde dehors. j'attends avec impatience de pouvoir enfin mettre en pratique ma (faible) connaissance du circuit mais peu de temps après la pluie se mets à tomber quelle misère ![]() ![]() je suis dégoutée, j'enquille encore un tour a un rythme d'escargot rhumatisant ![]() ![]() ![]() ![]() Finalement après cete session a part quelques pilotes tout le monde décide de partir car là il se mets à pleuvoir à verses, j'ai les boules que l'autre soit tombé à la dernière session sur le sec car vraiment j'étais bien dans mes pompes, la moto allait nickel bref : je finis la journée sur un gout d'inachevé J'aurais vraiment pu faire mieux ![]() J'ai donc fait mon meilleur tour en 2.23 pour un première c'est déjà pas si mal. Angus : pffff ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
eh eh eh, gaffe au virus
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ouaip
![]() Ce we je suis à paris mais à Carole tu peux pas tourner sur une bécane qui n'est pas la tienne ![]() ![]() Mais sinon une chose est sure !!! je reviendrais ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() Dernière édition par Feufollet le Mar 13 Sep 2005 19:10, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein c'est cool feuf que ca t'ais plus comme ca... reste plus qu' a Nonce d'acheter un fut en cuir et la fazer family's va tourner sur piste
![]() ton temps de 2.23 a ete sur la deuxieme ou 1 er session?? peut etre que sur la 3eme session, la ou tu etais bien, t'as peut etre fait mieux... qui sait.... ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui vivement que Nonce ait son pantalon, il mourrait d'envie de trouner aussi
![]() Mon temps c'étais sur la deuxième je crois. Pour la troisème on saura pas j'ai pas fini mon tour, je vais être obligée de revenir pour savoir ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
c'est quoi cette histoire que tu peux pas tourner si c'est pas ta brêle ???
Mariel a carrément fait la course des filles avec un CB prêté par un de ses potes |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ben quand tu vas tourner à Carole lors des sessions ouvertes à tous le we, ils te laissent pas tourner si c'est pas ta moto (ils demandes carte grise ect .
Vu le monde qu'il y a là bas je suppose que c'est pour empécher les mecs de tourner avec des brêles volées ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
y'a plein de mecs qui tournenty avec des bécanes en RSV, je me renseigne auprès des pistards parigots
|
|||
|
||||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
tu as en partie raison, il est possible de tourner avec une brêle qui n'est pas à toi.... si tu as une licence FFM
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |