|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment obtenir le petit caxme à côté du pseudo ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Apparement non, mais l'intention y était. Est-ce suffisant ? ![]() |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
JCher Skipper : e ne parlais pas de cette balade mais de celle qu'a organisé gazzman au mois de Mai 2009.
De plus si on regarde les tofs de cette j'y suis sur la tof : https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_image.php&id=23302 c'est la coréeene noire avec son saut de vent noir et un SDS ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Et Oui Skip' il fallait faire appel à une mémoire plus lointaine
![]() C'était ici... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Toute mes confuses.
Bientôt papa, je commence à prendre un coup de vieux ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
C'est certain qu'à 3 jours de l'événement y a de koi être un peu surbooké neuronalement ![]() Mais dis moi si il arrive comme prévu tu vas pouvoir te faire toutes les soirées du Barathon ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
moi je dit qu'il faudrai saugmenté le niveaux... genre avoir participé a 4 barthons en intégralité, avoir déja vomis sur les jantes de la moto du pote, deja avoir osé dire au ouebmaester dans un post face-a-face " les truimph c'est de la merde"
essayer d'expliquer a yoyo qu'on ne prevois pas d'arreter tout un groupe en balade quand un mec a enie de pisser, avoir une verve longue comme ma verge ( tien je pense a toi AUTAN ) se farcir une balade de 200 bornes environ SEUL en 125 parceque justement personne n'est venus, ( respect RICOLA ) , prevoir son changement de segment 5 heures avant une balaldes, etc etc... une seule balade et hop ? et en plus ils réclament ? mouaiis mouaiiis |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Et voilà un jeune venu veux s'impliquer dans la confrerie (achat d'écusson pour montrer son appartenance, participation dans la mesure du possible aux activités) et on lui coupe son envie car il a eu la maleureuse envie d'avoir un caxme. ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Et voilà surtout un jeune venu qui ne connait pas Bebert et son humour trèèèèèèès particulier....
![]() Hého les djeun's arrêtez de prendre la mouche dès qu'un ancien poste !!! Il faut arrêtez de vous sentir persécutés !!!! ![]() |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Comme tu dis je ne connais pas le sens de l'humour de bébert et d'autres donc c'est pas toujours évident de ne pas prendre la mouche
![]() Merci qu'en même pour tes encouragements ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas Roff que tu aurais dû t'appeler mais Caliméro
![]() On est pas méchants les anciens juste un peu aigris des fois ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
je veux bien le mien aussi moi
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Voilà, c'est fait.
Futurs candidats au caxme orange, au lieu de poster vos demande dans le forum, envoyez plutôt un MP. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |