|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Améliorons le site ouèbe des MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dums |
![]() |
|||
Invité |
Pas obliger que ce soit pour savoir ou les autres habitent, mais çà peut être utilisé pour savoir où tu as été en voyage, où tu bosses, où tu as pris ta dernière cuite...
![]() |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
j'aurai une petite suggestion.
voilà, j'aime bien souhaiter les anniversaires de mes coupaings, mais je penses rarement à aller voir la page dédiée aux anniversaires... serait-il possible d'avoir "les annifs du jour" à vue. soit à la page d'accueil, en haut; soit sur la page du forum en bas à hauteur des "connectés". et en rappelelant qu'il vaut mieux éviter de souhaiter les annifs sur le site, un MP c'est bien plus sympa ![]() certes, ça n'améliore en rien le site, mais ça améliore les relations humaines ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
L'idée, en ne mettant pas en évidence les anniversaires, est d'éviter des kilomètres de messages "bon anniversaire" dans le forum. Messages sympathiques, certes, mais totalement dénués d'interêt pour la majorité des lecteurs.
Mais si tout le monde reste raisonnable, il est possible de reconsidérer la question. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
ça existe sur d'autres forums et c'est assez sympa je trouve également; en bas à côté des connectés |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens,
Bonjour, Alex !!
J'aime bien aussi souhaiter un bon anniversaire à mes potes... Mais je me souviens aussi qu'il y a quelques années (déjà ??!!!), j'avais râlé (encore ??!!!) contre une marée noir de messages parfaitement inutiles et gonflants, parmi lesquels on retrouvait -- outre les anniversaires -- les fêtes, les acquisitions de nouvelles mobylettes et autres, tous accompagnés d'une kyrielle de «moi aussi», «+1», «féloches», et autres plussoiements franchement envahissants... Je m'étais, à cette époque, amusé à calculer le nombre potentiel maximum de ces pollutions et on pourrait, vu le nombre d'inscrits qui a subi une forte inflation, mettre à jour ce calcul : Aujourd'hui, il y a 820 membres inscrits. Chaque année, nous avons donc à célébrer :
ce qui nous fait un total annuel de 1690 événements (oui, oui, avec 2 accents aigus...). Si chacun de ces événements est «plussoyé» par les 819 autres MT, on en arrive à 1690 x (819 + 1) = 1 385 800 messages par an, soit une moyenne quotidienne de 3 796 messages halakhon... (et un chouia moins les années bissextiles. Toutes ces conneries (oui, oui, je sais, mais j'aime ça...) pour dire que si on devait recommencer à se souhaiter urbi et orbi les anniversaires, les fêtes, la bar-mitsvah du petit dernier, la circoncision du neveu de la concierge, le nouveau petit sapin jaune qui pue la vanille accroché au rétro du beau-frère du collègue de la femme de votre voisin ou la révision des 30.000 de la dernière mobylette du cousin de la soeur de la bicyclette à Jules,.... ben ça va pas le faire... Si jamais Franck accepte de remettre ça au goût du jour, j'aimerais que les modérateurs soient autorisés à modérer de telles tentatives à grands coups de modération de base-ball.... Parce que, ne nous voilons pas la face, il y a un bon paquets de gens qui ne verront pas -- et qui ne le verraient pas même si cétait en Arial Black gras rouge taille 36 -- qu'on suggère de faire ce genre de choses par MP, MI, e-mail ou téoula.... Et comme disait l'autre, «Happy fucking everything !!! and stop bugging me until next year !!!!!» Bîzzz, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Entièrement d'accord avec François. |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
effectivement, ma suggestion va de paire avec une façon de contrer les posts liés à ce genre d'événement directement sur le site, ça pollue inutilement le forum. donc + 1 avec François.
à mon avis, y'a qu'a essayer (en précisant qu'il ne faut pas faire ses voeux en direct live mais par MP,histoire de ne pas surcharger le forum), et pis si ça par en sucette, que personne ne respecte les consignes et que c'est trop chiant à modérer, tu supprimes et on n'en parle plus! ![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut les gens !
Bon on râle ou on suggère mais des fois on applaudit aussi ! Là je tire mon chapeau pour le système de messagerie instantané, tout simple et efficace : du beau boulot ! ![]() J'ai pas vraiment percuté si ça y était depuis longtemps mais là je le découvre et joue un peu avec, désolé si je nage et encore bravô au webmestre ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Petite suggestion qui me viens aujourd'hui:
Mettre une petite barre façon pub consacrée aux truc & astuces. Comme un piqûre de rappel sur la fonction "rechercher", en cas de question d'abord aller voir la FAQ, explication des rubriques cachées dans la barre bleue, les autorisations pour les photo et l'histoire du casque etc... Un petit condensé du "a savoir" sur les MT, qui est trop souvent zappé lors de l'acceptation des condition d'utilisation du forum (et bien sûr pouvoir la virer depuis le profil) Désolé Franck encore du boulot. Deuxièmes chose, j'ai vu sur d'autres forum que je fréquente, lors de l'édition de message, un petit encadrer qui permet de d'expliquer les raison de l'édition de manière distincte du message. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bug reporting
Pourquoi quand il y a une erreur (format de fichier joint incorrect et signature trop longue), je me retrouve avec un tas de chiffres en plus à la fin des balises BBcode? Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ca, je n'en sais rien...
Mais alors ton avatar du moment : ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mon avatar me ressemble beaucoup, les yeux bleu et plus beaucoup de cheveux.
![]() Illustration de Paul Kidby pour "Le père Porcher" de Terry Pratchett. http://www.dailymotion.com/relevance/search/hogfather/video/x7lno8_hogfather_shortfilms Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il y a un bug quelque part. J'ouvre la chasse ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
féloches !
(j'ai bon ?! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
idem
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |