|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau et même pass Toulousain !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Salut copaing de moto (même si la mienne est pas une roberts .....)
Bienvenu parmis les MT !!!! Sinon le XJR ne consome pas autant que ton avion, mais bon ca consome bien quand même le machin !!!!! Enfin, encore bienvenue .... ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue Fred
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
bienvenue a toi
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu chez les MT
![]() |
|||
|
||||
Fred_47 |
![]() |
|||
Invité |
Merci à toutes et tous, l'ambiance ne semble bien sympa ici.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Avant le prochain apéro MT tu peux déjà nous rejoindre au resto chez Babeth au MIN avec les motards girondins samedi soir, tiens moi au courant. ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
![]() soit le bienvenue parmis nous le pruneau au plaisir d'une ballade |
|||
|
||||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Fred... moi aussi j'ai un brevet de pilote.... de parapente
![]()
Oui au plaisir d'une ballade.... C'est valable aussi pour toi Amazone ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Ah la vous allez énerver SPIKE avec vos baLLade !!
![]() rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ballade |
|||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
demain apres midi je bosse pas, si tu as du temps pour partager le bitume en ma compagnie
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Passe pour une fois: c'est une blonde...
![]() Et pis j'regarde même pas.... ![]() Bienvenu! Tant qu'on n'écrit pas glauque GLLOQ... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
bienvenue ici
![]() pour samedi soir prochain tu rencontreras des agenais là: là chez babeth le 2/12 sinon passes un soir au barathon si tu peux juste une tite heure d'autob ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit Dernière édition par corsaire88 le Lun 27 Nov 2006 15:33, édité 1 fois |
|||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
C'eut été avec plaisir mais malheureusement mon patron ne veut pas ![]() Ce WE c'est la newbie de Snake 31. J'espère que tu pourras être là. Ca fera surement plaisir à Spike ![]() |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici Motard Agenais
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
ah oui viens a la newbie...j'ai déjà soif
![]() ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |