|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Albums photo: inutile de redimensionner vos images ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() J'essaye de mettre les tof de l'apérobarbeuk, mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que pour importer les photos il faut qu'elles fassent déjà moins de 200 Ko ? Ou est-ce que j'ai oublié quelque chose ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha. As-tu un message d'erreur ? Peux-tu m'envoyer une ou deux de tes photos par mail que je voie ce qui cloche ? Merci ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Voici le message d'erreur :
"Le fichier image Photo 001.jpg a une taille trop importante (2129 Ko), la taille des fichiers image ne peut dépasser 200 Ko" J'essaye de t'envoyer cette image par mail, je ne sait pas si un fichier aussi gros va passer sur MSN. ![]() |
|||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Si je peux me permettre :
Es-tu sur de passer par le module java et non par la phrase en bas de page disant ceci : "Ca ne fonctionne pas ? Cliquez ici pour télécharger les images sans utiliser Java" pointant vers une page ressemblant à CA, car effectivement par ce lien, le nouveau module n'est pas prit en compte et génère ce type de message. (si >200Ko) Jdi ca jdi rien .... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je passe par le bouton "ajouter des images", comme je le fais d'habitude, il me semble que c'est toujours comme ça qu'il faut faire même après l'amélioration de franck ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je crois comprendre, Skip. Il est possible que tu accède toujours à l'ancienne page, qui doit être dans le cache de ton navigateur. Essaie de vider ce cache, et de recommencer.
Sinon, l'adresse de la nouvelle page est celle-ci (par exemple) : https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=add_images2.php&parent_id=18221&start=24 Le texte d'explication sur cette page commence par "Vos images seront automatiquement redimensionnées...". Sur l'ancienne, il commeçait par "Dans la mesure du possible, téléchargez des images ne dépassant pas 800x600 pixels..." La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je n'avais point vu ta réponse franck.
Mais je doit être vraimant neuneu ![]() J'utilise firefox, j'ai "effacé mes trace" et vider le cache, mais quand je reviens sur l'album, j'ai l'ancienne version qui s'affiche ("dans la mesure du possible ...etc..."). Quand je clic sur le lien que tu donne, le tableau de saisi est vide avec une croix rouge en haut à gauche. Tu as indiqué que cela fonctionne sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit. Je confirme juste, quand firefox me le demande, que je fais confiance au certificat du site. Je ne sais pas quoi faire ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
@Skipper : ça me fait pareil que toi
![]() J'ai pensé que c'était parce que je n'avais pas la dernière version de Java, donc j'ai fait la mise à jour mais rien n'a bougé ![]() Alors peut-être que c'est parce que je tourne avec une ancienne version de Firefox (1.0.2), les dernières étant trop parsemées de bug en tout genre à mon goût ![]() Enfin, yé sais pas mais du coup je passe avec l'interface traditionnelle ![]() V+++ les loulous ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Dis-donc, je viens de réessayer et alors qu'hier ça ne marchait pas, aujourd'hui ça fonctionne
![]() Essais Skip pour voir, ça doit une opération du Saint-Esprit-Casqué ![]() Enfin bon, problème réglé donc ![]() ![]() ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je pencherais plus (héhéhé) pour une sombre histoire de cache. Videz les caches de vos navigateurs si vous avez des soucis avec cette nouvelle fonction. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
A noter que même en passant par la bonne page, j'ai (et Benji aussi, donc ce n'est pas les ravages de l'alcool) pas réussi à uploader des photos avec la nouvelle applet Java.
Voir ici : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=183725#183725 J'ai même fait l'upgrade de la console Java pour voir si ça venait de là... mais non. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
As-tu vidé le cache de ton navigateur ? Dans la négative, peux-tu le faire, puis réessayer d'ajouter une image. En cas d'erreur, peux-tu me donner le message que tu reçois ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
"the quiche in informatique inside" a vidé les caches
![]() ![]() SAUF que dans la p'tite barre tout en bas c'est écrit "Echec de chargement de l'Applet Java" ![]() ![]() c'est grave docteur ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Pitié !!! je veux qu'on me soigne ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Heu...
Je suggère de mettre Java à jour en cliquant ici. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |