|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis aux voxanistes! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
@Scarving: ouai, ça laisse des traces, en effet! Mais loin de moi l'idée du tybia droit cassé, ou de l'entorse à la cheville! un XT bien réglé se démarre à la main!
D'ailleurs, si quelqu'un connaissait des problemes avec un XT 500, je me ferai un plaisir de l'aider ou de le conseiller. Et ce dimanche, c'est quoi la balade? je la trouve pas en BDD... (j'ai du mal regarder...) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bienvenue ici
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
salut Vik le viking
soit le bienvenue parmis nous avec ta zolie machine ![]() au plaisir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yo man
Le Chevalier Noir |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Hey chevalier noir! tu me rappeles mon enfance, alors que je faisais péter le chevalier noir légo au bizon 4, après l'avoir enduit de Napalm artisanal! la douce époque de mon enfance...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Le Chevalier Noir me correspondant est plus lie a celui des monty python
Le Chevalier Noir |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
excellent aussi ce cher chevalier noir, imperturbable malgres ses nombreuses égratignure... ("it's just a fleshwound!")
|
|||
|
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Dans ce cas, et si je me prend à ce jeu, étant donné la nationalité de ma monture, je dirai juste:
"Fetchez la vache!" |
|||
|
||||
thebird |
![]() |
|||
Invité |
hola vik....welcome....le 1er juillet tous les voxaniste de france se sont reunis par region
et pour midi pyrenées la reunion a eu lieu chez moi!! a "LA BECANE"....je possede 3 xt500 et roule tous les jours avec....pour ta prochaine montée au pas...pit stop obligatiore! ![]() Shot at 2007-08-12 ![]() Shot with FinePix M603 at 2007-08-12 ![]() Shot with Canon PowerShot A710 IS at 2007-08-12 |
|||
|
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Je manquerai pas de m'arreter chez toi si je passe dans le coin, en Voxan ou en XT!
C'est quoi l'adresse? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Merci m'sieur full!
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ils font encore des brêles Voxan ?
![]() ça devait pas être racheter par une boite chinoise genre hyosung? ![]() ouelcome on board en tous cas ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou Vik,
Ton cas m'intéresse pour plein de raisons. On s'en causera au cours d'un apéral ou d'un dwich... Certes, je roule sur une jap et (circonstance agravante) qui a 4 pattes. Mébon doit y avoir moyen de te montrer que ces engins aussi ont du bon (et du très bon même). Quant à ton trait venimeux sur un autre post quand à la fiabilité des jap (pire des Yam Fazer S2), là je dis stop ! Celle qui est en panne c'est la rouge (forcément) ! les autres, les vraies elle fonctionnent plutôt bien ![]() ![]() Oualà, ah oui ! Bienvelu aussi par minou. Tip, tip, tip... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |