|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
1 an apres l'inscription, la presentation!!! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
la chlo |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous pour cet accueil, ça fait toujours plaisir
![]() pour les repa, je vais m'y mettre des que kawa aura recu les données pour la passer au marbre... ![]() sinon une rencontre MT/MM, comme la proposé je ne sais plus qui a vinces13 (on est sur le meme forum motard https://www.motards-toulousains.com) ça pourrait etre assez genial mais la dure dure l'organisation! ![]() je doute de pouvoir remonter sur une becanne avant le printemps prochain mais se sera volontier pour faire votre rencontre a l'occaz d'un roulage. ![]() |
|||
|
||||
la chlo |
![]() |
|||
Invité |
hihi trompage d'adresse! honte a moi... l'accident a du laisser des sequelles cerebrales!!! donc c'est http://www.motosetpistards-clubdefrance.org/.
voila... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
bienvenue ici et à Toulouse lors d'un de tes passages.
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Il n'y a pas que la moto qui aurai chargée ![]() ![]() ![]() |
|||
niko974 |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi et a bientot
.... |
|||
|
||||
la chlo |
![]() |
|||
Invité |
ben en faite, skipper... euh kawa fais tres fort : ils ont toujours pas données les données pour le passage au marbre donc pour le moment je suis bloqué par eux. apres il y a quand meme cher de repa donc on va y aller doucement... mais ne t'inquiete pas pour moi, je conduis d'autres motos en attendant!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi l'intermitente toulousaine... cascadeuse intérimaire et motardes a plein temps.
en esperant que ton petit joujou se remette vite sur roue. et au plaisir d'un apéro... euh.... au printemps prochain ? ptain c'est loin... Magma ![]() |
|||
|
||||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi parmis nous
![]() Suis une ancienne Embrunaise...installée depuis peu sur toulouse....ben courage pour la moto...t'arraches pas trop les cheveux à cause de kawa qui merdouille... ![]() Au plaisir de te rencontrer... ![]() Goudroune |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |