|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une petite nouvelle,pas de bizutage SVP :d Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
...s'pa vrai!! s'pa vrai!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ah non, moi j'trouve pas ... bienvenue miss ! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
merci nolwenn!
|
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
||||
Adri3n |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi et bonne chance pour ton permi !
![]() Moi aussi je suis en train de le passer |
|||
|
||||
bobone |
![]() |
|||
Invité |
zx6r ou pas....
Bienvenue par ici ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
bienvenue parmis nous,
bonne chance pour ton permis...en passant sympa ton blog ![]() Et a bientot pour ![]() ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Ouai, c'est vrai ça! Ils sont forts les jap', ils arrivent à faire des twins aussi fades que des 4 pattes! |
|||
|
||||
niko974 |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue
|
|||
|
||||
cindhy46 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos méssage et vu que les fautes d'ortographe ont l'air de faire l'unanimité je vais esseyer de passé par un corécteur avant (deja la il y a au moin 10 fautes),etant franco-italiene j'avous faire pas mal d'ereur (l'excuse bidon).
Pourquoi etre une concurente pour Cléo? Je pence pas qu'en france ont est que 2 a etre passioner par c'est moto lol A bientot sur un ZX6R ,parce que meme si je conduit pas encors je suis un tres bon co-pilote ;D. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Non sei completamente finito, non è importante ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Salut et bienvenue. Pour l'orthographe (un de mes soucis également), utilise Mozilla comme browser et ajoute le module correcteur (s'il n'est pas en standard dans ta version), tu verras au fur et à mesure que tu tapes ton texte, les mots soulignés, un clique droit t'affichera des propositions. Simple et pratique. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
non è una buona scusa, io arrivo molto bene! |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue sur le site des motards toulousains
Après un petit tour ici bienvenu s/ l' sit dé m0tar toulousains |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
+1 , c'est une super moto pour apprendre après le permis ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |