|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Deamnde d'aide pour réparer un boitier CDI Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
mouai, je pense que c'est réparable aussi!
à voir en vrai... avec une bonne lampe, et apres avoir tout bien nettoyé... t'as deux des trois condensateurs chimique là au milieu, on dirait qu'ils ont un peu gonflé. à voir aussi donc... en tous cas, vu l'age des composants, ça devrait le faire, et pour pas cher! (en esperant que l'EPROM ait pas morflé, mais ya peu de risques) (t'as conservé les restes des composants cramés, histoire de retrouver ce que c'était?) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le Comptoir du Languedoc, ZI Montaudran La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et au pire essayer d'en trouver d'occase sur Ebay ... par exemple
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a tous.Bon je voie que vous me redonner espoir pour pouvoir le réparer,donc je vais essayer comme ça.Pour le comptoir du languedoc ,est qu'il est ouvert le samedi ?et ils sont serviable point de vue commercial?pour avoir des solutions de réparation.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le comptoir du languedoc à un site Web : http://www.electronique-diffusion.fr/magasins/toulouse.html
Tu ne trouvera pas là bas des solutions, mais des composants électroniques, que tu devra sans doute monter toi-même. Chaque fois que j'y suis allé, j'ai été très bien servi. Mais si tu veux te faire une idée toi même, va donc faire un tour. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a toi franck,ok je te remerçie pour l'adresse web du comptoir.J'éspère pouvoir m'en sortir .Sur ce a plus.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Salut,
je viens de regarder le circuit electrique de ta moto. Avant de reparer le CDI, il faudrait verifier un truc : que le moteur de commande des valves n'est pas niqué. S'il est en court circuit, il peut etre la cause du grillage du CDI. Tu dis que tout a crame aprtes avoir mis la batterie en charge sans debrancher le reste. Peut etre que le moteur des valves etait commandé, puis a grillé et se serait mis en court circuit, et cela a fait griller le CDI. Contrôle aussi ta bobine d'allumage. La méthode est indiquée dans la revue technique, il te suffit d'un ohm metre. Tu peux faire ca durant la reparation du CDI. Loic Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Slt a tous..Ok Chevalier je vais controler tout ça et je verrais dans quoi je me lançe.Merçi
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! img043.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 63 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Zut j'ai oublié de finir le mess.Ca ferait pas dommage qu'elle reste en rade ou vendu pour piéce?
Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Oui tu as raison belle machine
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Slt .on ma toujours dit l'espoir fait vivre mais il faut pas réver!!!
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |