Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Richesse or not ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 21 Oct 2007 20:02 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Beren a écrit:
Citation:
Beren, quelques mots sur le PME?

Je vois pas ce que c'est, le PME ?

PME = Pression Moyenne Effective.
Y'a ca dans tous les bouquins francais qui traitent en detail des motorisation...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Dim 21 Oct 2007 20:27 Sujet du message:

Invité

Bon, je vous laisse, j'ai de la lecture.

Répondre en citant

scarving Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 11:22 Sujet du message:

Invité

reintilialiser le module injection en debranchant la batterie ou faire RESET
demande au concessionaire
a moins que l'ancien poprio n'ai remplacer les diffuseur d'inject (dynojet)
tu devrais retomber sur reglage base

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 12:29 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, les gens,
Bonjour, Loïc !!!

Hahaaaaaa !!!! Je voius que ton achtuce est aussi grande que la mienne...

Le Chevalier Noir a écrit:

Monsieur François,
ne confondriez vous point taux de compression et rapport volumétrique?
Le point 1 que vous énoncez promptement correspond tout à fait au rapport volumétrique et non a un taux de compression.

- « Demande permission de monter à bord de pourrir légèrement le post de Maurice, Sir !!! »

Dans mon esprit embrumé et cheminant à allure soutenue sur la voie du gâtisme, le taux de compression et rapport volumétrique, c'est la même chose. J'en veux pour indice (sinon pour preuve), les mentions recontrées dans certains articles techniques, indiquant par exemple pour tel moulbif, un taux de compression de 9 à 1...

Après, nous sommes d'accord que le taux de remplissage est une chose différente et que la pression dans les cylindres en est une troisième.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 12:33 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

perchiste31 a écrit:
oui mais vu que leurs horraires d'ouvertures sont en gros les memes que les miennes,...

icon_eek.gif 58 heures par semaine en effet, ça fait beaucoup !!!

Sinon, je viens d'apprendre encore un truc : la richesse sur une injection !
Va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement moi !
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 12:39 Sujet du message:

Invité

avec juste un echange de silencieux, ça m'étonnerait qu'il y ait des réglages à faire. Si je ne m'abuse, c'est lors de la pose d'une ligne complete + filtre à air sport, qu'il faut commencer à reparamétrer l'injection.
Sinon, as tu pensé à remplacer la laine d'acier qu'il y a dans ta cartouche (elle est peut être completement brûlée), ça peut valoir le coup de regarder !
Autre solution, investi dans un power commander et tu pourras paramétrer ton injection en fonction de ta config (cartographie dispo chez tournay distrib.)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 12:47 Sujet du message:

full bordel !!!!

scarving a écrit:
reintilialiser le module injection en debranchant la batterie ou faire RESET

sur les suzuki ça ne fera rien, mise à part effacer les codes défauts en mémoire.

Perchiste: te prends pas le choux, remet le pot d'origine et roule icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

jibs Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 14:25 Sujet du message:

Invité

Ma reponse va paraitre un peu bete, mais je n'ai jamais eu de moto à injection.

Avec l'injection, on a la gestion electronique qui gere tout.
(je pense que c'est le meme principe qu'avec une BAR qd on a le pot perçé. La gestion electronique gere le fait que le pot est devenu libre, et du coup, il n'y a pas de petarade à la deceleration)

Donc meme reponse que suzuki.full, remonte, et roule.

Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 18:41 Sujet du message:

Invité

ça dépend surtout de "est-ce que t'as une sonde lambda"? si yen a une, t'as une chance que le calculateur fasse le changement de richesse comme un grand. Si t'en as pas, t'es presque certain qu'il le fera pas.

Mais comme dit suzuki.full, dans ce sens là (silencieux "full" -> silencieux "stock"), t'embetes pas trop. (dans l'autre sens, c'est un peu plus risqué)

Répondre en citant

scarving Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:13 Sujet du message:

Invité

y a peut etre une mauvaise masse qui fausse les données ?
verif : cosse batterie .

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: