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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 21 Oct 2007 20:02 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Beren a écrit:
Citation:
Beren, quelques mots sur le PME?


Je vois pas ce que c'est, le PME ?

PME = Pression Moyenne Effective.
Y'a ca dans tous les bouquins francais qui traitent en detail des motorisation...
Le Chevalier Noir
 
 
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Beren Message Posté le: Dim 21 Oct 2007 20:27 Sujet du message:

Invité


Bon, je vous laisse, j'ai de la lecture.
 
 
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scarving Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 11:22 Sujet du message:

Invité


reintilialiser le module injection en debranchant la batterie ou faire RESET
demande au concessionaire
a moins que l'ancien poprio n'ai remplacer les diffuseur d'inject (dynojet)
tu devrais retomber sur reglage base
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 12:29 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens,
Bonjour, Loïc !!!

Hahaaaaaa !!!! Je voius que ton achtuce est aussi grande que la mienne...

Le Chevalier Noir a écrit:

Monsieur François,
ne confondriez vous point taux de compression et rapport volumétrique?
Le point 1 que vous énoncez promptement correspond tout à fait au rapport volumétrique et non a un taux de compression.


- « Demande permission de monter à bord de pourrir légèrement le post de Maurice, Sir !!! »

Dans mon esprit embrumé et cheminant à allure soutenue sur la voie du gâtisme, le taux de compression et rapport volumétrique, c'est la même chose. J'en veux pour indice (sinon pour preuve), les mentions recontrées dans certains articles techniques, indiquant par exemple pour tel moulbif, un taux de compression de 9 à 1...

Après, nous sommes d'accord que le taux de remplissage est une chose différente et que la pression dans les cylindres en est une troisième.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 12:33 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
perchiste31 a écrit:
oui mais vu que leurs horraires d'ouvertures sont en gros les memes que les miennes,...

icon_eek.gif 58 heures par semaine en effet, ça fait beaucoup !!!

Sinon, je viens d'apprendre encore un truc : la richesse sur une injection !
Va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement moi !
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
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Benji Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 12:39 Sujet du message:

Invité


avec juste un echange de silencieux, ça m'étonnerait qu'il y ait des réglages à faire. Si je ne m'abuse, c'est lors de la pose d'une ligne complete + filtre à air sport, qu'il faut commencer à reparamétrer l'injection.
Sinon, as tu pensé à remplacer la laine d'acier qu'il y a dans ta cartouche (elle est peut être completement brûlée), ça peut valoir le coup de regarder !
Autre solution, investi dans un power commander et tu pourras paramétrer ton injection en fonction de ta config (cartographie dispo chez tournay distrib.)
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 12:47 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
scarving a écrit:
reintilialiser le module injection en debranchant la batterie ou faire RESET

sur les suzuki ça ne fera rien, mise à part effacer les codes défauts en mémoire.


Perchiste: te prends pas le choux, remet le pot d'origine et roule icon_wink.gif
 
 
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jibs Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 14:25 Sujet du message:

Invité


Ma reponse va paraitre un peu bete, mais je n'ai jamais eu de moto à injection.

Avec l'injection, on a la gestion electronique qui gere tout.
(je pense que c'est le meme principe qu'avec une BAR qd on a le pot perçé. La gestion electronique gere le fait que le pot est devenu libre, et du coup, il n'y a pas de petarade à la deceleration)

Donc meme reponse que suzuki.full, remonte, et roule.
 
 
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Vik' the bike Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 18:41 Sujet du message:

Invité


ça dépend surtout de "est-ce que t'as une sonde lambda"? si yen a une, t'as une chance que le calculateur fasse le changement de richesse comme un grand. Si t'en as pas, t'es presque certain qu'il le fera pas.

Mais comme dit suzuki.full, dans ce sens là (silencieux "full" -> silencieux "stock"), t'embetes pas trop. (dans l'autre sens, c'est un peu plus risqué)
 
 
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scarving Message Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:13 Sujet du message:

Invité


y a peut etre une mauvaise masse qui fausse les données ?
verif : cosse batterie .
 
 
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