|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonK Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est pas MZ Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
allez, zou, une photo du moteur, faite juste apres ma premiere balade....
Le Chevalier Noir 600.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 190 fois |
|||
Reno |
![]() |
|||
Invité |
Jawa peut-etre ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ardie-Werk ?
[EDIT]C'est surement trop vieux ca en fait... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ni Jawa, ni Ardie-Werk.
Le Chevalier Noir |
|||
Reno |
![]() |
|||
Invité |
AWO 425 Sport ?
J'vais trouver a force ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bravo Reno Tu as trouve le modele. Il te reste juste a preciser la marque! Le Chevalier Noir |
|||
Reno |
![]() |
|||
Invité |
A oui Simpson pardon.
Elle est trop classe, tu as des photos ? Dernière édition par Reno le Mar 23 Oct 2007 17:05, édité 1 fois |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
une karpaty sport
![]() mais j'ai pas trouvé plus d'info... genre ça ![]() Dernière édition par alexiamoi31 le Mar 23 Oct 2007 17:09, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est bien une Simson, Auto-Velo = AWO Version Sport parce que equipee d'une boite 4 (alors que la version touring n'a qu'une boite 3) et d'un veritable bras oscillant. La photo precedente est deja celle de ma machine. En voici une autre : (la grosse molette est l'amortisseur de direction) Le Chevalier Noir 601.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 134 fois |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
donc c'est une simson 425S (je sais, c'est pas pas moi qu'a trouvé.. mais bon...)
et ça va donner ça |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ouaip, un truc tout a fait dans ce gout la, mais probablement pas aussi rutilant. J'aime les motos qui ne renient pas leur age, et je ne cherche pas a avoir un truc vraiment de collection avec des chromes etincelants. Juste une mamie en tres bon etat, proche de l'original, et capable de prendre la route. Le Chevalier Noir |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
je sais qu'on ne demande jamais l'age à une dame.. mais elle a quel age du coup, la mamie??
|
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
C'est trop beau!!!
Bon... ben de voire toutes ces motos, tous ces retapage et même les tunings de moto moderne... maius surtout de voire que les gens le font eux même... ça me donne des envies!!! Enfin bref... bravo à tous ceux qui se donnent les moyens!!! Moi, ce soir, je tombe le moteur du CB!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
La simson 425 a ete produite de 49 a 61. J'ai un des tous derniers modeles, de 1961! Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |