|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Reconditionner son amorto... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Que l'arriere suive l'avant est rarement un probleme. Le probleme intervient en effet lorsque l'arriere essaie de passer devant! Le Chevalier Noir |
|||
FactorY |
![]() |
|||
Invité |
C'est sur que l'arrière suit toujours l'avant , mais quand un amorto est mort , ben certaines fois faut voir dans quelles conditions ... virolos qui s'enchainent ... courbe a grande vitesse ... avec plus ou moins de poids
|
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Je remonte le sujet pour dire que je viens de tester l'adresse pour mon Fazer. Une valve a été posé Donc pour le prix : 180 euros FDP retour compris Juste testé sur 5 bornes donc ca ne compte pas pour l'avis. Je vais attendre quelques centaines de Kms sur parcours varié afin de me prononcer |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Oui, pour l'adresse en Alsace, je confirme aussi que j'en ai été satisfait.
Durée de "vie" identique pour ma part à l'amorto neuf (soit 40.000 Kms) aprés reconditionnement. Je rajoute qu'une fois la valve posée, un reconditionnement revient moitié moins cher. Je pense que celà "vaut le coup" aussi pour une moto un peu ancienne et d'une valeur ne justifiant pas le remplacement de l'élément par de l'adaptable neuf. Dans mon cas: Kawasaki KLE 500 de 1996. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |