|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PINGUINOS 2008 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Décidément les MT aiment la neige en ce moment !
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Dommage que vous en ayez pas profité plus en effet...
J'espére que les bécanes sont pas trop abimées! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été responsable pourrait faire passer pour une lopette !! Où est le mérite de foutre sa bécane et éventuellement sont intégrité physique en l'air (il est très facile de se niquer un genou en récupérant un pachidèrme allemand qui se fait la tangente), juste pour dire: 'tain, après cela, ils pourront pas dire que je suis une lopette" ? Content plus tôt que vous soyez tous rentrés entier et sur vos machine (ce qui implique qu'elles roulent toujours). Cqfd. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Tkt à aucun nous avons été en danger, il y avait pas mal de passage. chasse neige, gendarmerie, et automobiliste. Comme dit BBR, on à tenté de passer et pis non...dame nature est la plus forte.
Pis quand à savoir si on y allé ou pas c'est surtout par rapport au tps perdu. Mais bon voila on y est allé on ne regrette pas, mais la prochaine fois il faut prevoir une autre organisation. Sinon c'est vrai que c'est une mega concentre qui vaut son pesant de cacahuettes quand on est une bande de branleur comme les crotteux. A noter que mm les autres sont les bienvenues ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
vous etes vraiment des tares
![]() ![]() c'est chercher le baton pour se faire taper dessus non? heureux de vous savoir entiers ![]() |
|||||
|
||||||
BARBEROUSSE |
![]() |
|||||
Invité |
Record d'affluence pour la session 2008 avec 29.812 inscrits
http://www.telefonica.net/web2/jardines1/cronicas/c08/p08.htm |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ca manque un peu de convivialité non ? ![]() ![]() |
|||||
Fred le Géant |
![]() |
|||||
Invité |
Salut les MTs ! Sympa votre récit mais comme dis Aurel les Pingouins manquent de plus en plus de convivialité ! C'est Commercial à fond ! Pour ma part je n'aime pas vraiment cette concentre ! L'année prochaine si vous voulez on se fait les Motoros de Tordessillas à 20 bornes des pingouins tous ensemble et vous verrez que là c'est beaucoup plus sympa et convivial !
![]() On pourra en plus en parler aux marmottes 2009 ! ![]() (j'ai plein de photos à vous faire parvenir au fait !) |
|||||
|
||||||
tititattoo |
![]() |
|||||
Invité |
en effet c'est pas des lopette ,mes y avez les bonnes machine pour se périple;se qui retire rien !!
et oui pour aller au pinguinos ou au éléphant,y faut étre un chevalier de la route ,jai une amie qui a aujourdhui plus de 65 ans et qui a participer au premiére elle en a fait plusieur avec des machine d'époque bm et autre !! en tous cas bravo !!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Merci titi
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |