|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'épidémie croteuse continue ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
ouaip!
Donc le DR350 ou 400XR...je vais chercher dans ces 2 modèles... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
le 6eme modèle de la page ci contre est aussi excellent.
pas cher vu l'équipement, fiable, et tout et tout.... Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Lun 31 Mar 2008 21:07, édité 1 fois |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
ami chev', ton apres-midi buissonnière t'as chamboulé le cerveau...
tu t'es pas trompé de lien??? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Carramba! Tu as raison. C'est corrigé. Merci. Le Chevalier Noir |
|||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Parait que c'est pas si mal le 400 DR, jamais essayé mais entendu du bien, parcontre le reservoir en tole........
![]() Eric Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
wouaip. De toute façon le réservoir est petit (12 litres, il me semble) donc même si la conso est faible, il vaut mieux prévoir de le remplacer par un plus gros.
Sur le DR-Z indiqué précédemment, il y a un réservoir additionnel de 5 litres intégré au porte bagages (non représenté en photo) Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Oui et le DR-Z rend beau !
![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
Quelle pub !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Heu .. Si ça te dit je vend un 650 DRSE (dem elec) sort de revision, il est nickel (sauf le pot gauche fait un peu de bruit "percé" mais c'est pas genant, mm la maréchaussée ne me dit rien qd je passe devant eux
![]() 1500 roros pour te faire la main c'est pas mal, y a mm un tit TC pour mettre le bordelou qd on part pour quelques jours. Sinon si vous connaissez quelqu'un qui cherche. Si c'est un MT qui prend, j'ferai une tite ristourne ![]() Si vis pacem para bellum 650 drse djebel ar.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 138 fois 650 drse djebel cpteur.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 136 fois 650 drse djebel arg.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 134 fois |
|||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
Ca faisait un ti moment que j'étais pas reviendu ici !
Merci Gazz, mais je vais rechercher plutot (Waf!) vers un enduro pur et dur! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |