|
Auteur |
Message |
tititattoo
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 2:14 Sujet du message: Re: V à tous les MT !!
|
|
Fa-fou a écrit: | Salut les MT !
J'me baladais sur internet (ou sur le ouèb comme vous dites ici) et je suis tombé sur ce forum trop trop sympa ! alors comme vous m'avez fait bien délirer, j'ai décider de m'inscrire, histoire que ça continue.
Sinon je m'appelle Fabien, 23 ans, j'ai le permis depuis à peu près un an, et la bécane depuis mars. Malheureusement je ne connais quasiment aucun motard, et la moto se résume donc pour moi en trajets boulot-chez wam...
Pour finir j'aime bien les apéros (tout comme vous tous les MT je crois ??), donc c'est pas impossible que l'on se croise au détour d'un comptoir.
V et à + sur nos belles routes toulousaines !! (enfin pour moi c'est plutôt du périf ) |
si tu veut t'éclaté vient au garage le 4 octobre pour le concert de lust !! ou sa se trouve trés bonne question
ta jusqu'au 4 pour trouver les bonne chose sa se mérite !!
|
|
|
|
|
Fa-fou
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 18:06 Sujet du message:
|
|
Merci à tous pour l'accueil !
Pilou a écrit: | En dehors des apéros, viens participer aux balades MT. Ca permettra à ta machine de ne pas avoir les pneus carrés à force de faire de la rocade !! |
Ouèp c'est clair ! je regrette de pas avoir pu participer à celle de ce week-end réservée aux nouveaux, d'autant plus que ça avait l'air vraiment sympa (si l'on oubli les graviers à en croire les commentaires). Je pense que si une autre balade de ce type se présente je sauterai sur l'occasion.
tititattoo a écrit: | si tu veut t'éclaté vient au garage le 4 octobre pour le concert de lust !! ou sa se trouve trés bonne question
ta jusqu'au 4 pour trouver les bonne chose sa se mérite !! |
Je ne connais absolument pas ce groupe ! j'ai écouté un peu sur leur site, leur concert ça doit vraiment être le feu ! malheureusement j'ai déjà une soirée de prévu.
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:40 Sujet du message:
|
|
bienvenue!
|