|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
probleme de carburation ou d'allumage ??? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pour en avoir discuté avec Franck, un coup de bombe style "start pilot" pour localiser la fuite.
Maintenant que ça pisse l'essence, je regarderais le niveau de cuve et les pointeaux. Qu'en disent les pros du carbu? Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Tout a fait Sp!ke ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
drummor |
![]() |
|||||
Invité |
tout a fait ![]() |
|||||
|
||||||
hug'zzz |
![]() |
|||||
Invité |
merci de l'info ... on va le voir desuite ! on m'a donné une astuce pour voir les prises d'air aux pipes mettre un peu d'essence dessus pendant le ralenti , si prise d'air le moteur va monté en legerment en regime . |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
un peu d'ether en bombe, starpilote frais, pas d'essence.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
drummor |
![]() |
|||||
Invité |
avec de l'essence ça fonctionne tres bien, tu passes ça avec un pinceau |
|||||
|
||||||
Fildefer |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: J'avais une durite d'admission poreuse, je l'ai testé comme çà (et changé la durite... bien sûr!!). ![]() |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
si ça marche avec l'essence c'est que la fuite est deja grosse, un peu comme quand un trou se transforme en gouffre
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
hug'zzz |
![]() |
|||||
Invité |
![]() j'ai regardé le boisseau pendant le fonctionnement ils ont l'air de s'ouvrir correctement par contre ué j'ai 2 pipes d'admissions qui sont grasses, mais je sais pas si c'est quand j'ai retirer le reservoir la valve d'essence est resté ouverte ! d'ailleur elle fait chié un coup elle reste ouverte un coup non ?? on m'a parlé d'un tuyau dans lequel on souffle pour faire monté les boisseaux ensemble ??? ca vous dit rien ? j'ai soufflé partout .... nada ... a part l'envie de gerbé a force de soufflé comme un con !!! demain je test avec un pinceau d'essence !! j'ai pas pu voir les bougie j'ai perdu ma clef !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Fildefer |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
on sous estime aussi souvent l'influence de la pression dans les pneus, parait il.
![]() Le Chevalier Noir |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |