Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
mecanicien pour BAR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne Message Posté le: Mer 10 Déc 2008 15:29 Sujet du message:

Invité

Sur Blagnac, je peux vous conseiller Vialatte Pneus (rue des orfevres). Depuis 2 ans que je bosse à côté et qu'il s'occupe de ma voiture, il n'a jamais essayer de m'enfler même si je suis une nana (et blonde en plus!!) icon_biggrin.gif

Le type est sympa et si tu lui demandes gentiment, il te fais même des réducs.

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Mer 10 Déc 2008 15:35 Sujet du message:

Anne a écrit:
si tu lui demandes gentiment, il te fais même des réducs.
c'est quoi gentiement? ça marche aussi si tu n'es pas blonde, mais plutôt brun? icon_biggrin.gif

Mais vu ma caisse, je préfère éviter les "vrais" garages où à chaque fois je prends trop cher... c'est ça de rouler dans un truc trop vieux tefou.gif tefou.gif tefou.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Anne Message Posté le: Mer 10 Déc 2008 15:53 Sujet du message:

Invité

Ben le collègue qui me l'a conseillé est plutôt "blanc"!!
Et gentiement, c'est avec un "s'il vous plait", en général, ça marche bien. Ou tu dis qu'on te l'a conseillé.

C'est un "vrai" garage, mais moi jil m'a toujours annoncé un prix et j'ai jamais eu de surprise. De toute façon, il t'appelle avant de faire quoique ce soit. Je pense pas que ce soit un escroc.

Sinon change de caisse, ou fais rouler ta moto!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 19:36 Sujet du message:

plouf ...

missninja a écrit:
Et un qui s'y connaît en vrai 4X4?????

Qu'est ce qu'il a ton troll, MN, il est en panne ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 20:26 Sujet du message:

Tromph addict!

vi icon_cry.gif j'ai une fuitasse de gazoil,
bon en même temps c'est pas grave vu comment cette denrée baisse à la pompe je_sors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 21:36 Sujet du message:

plouf ...

A quel niveau la fuite, pompe, durit. Faudrai que tu passe que je regarde, je verrai chez Charles ce qu'il y a pour te depanner.
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Ven 19 Déc 2008 9:37 Sujet du message:

bon je sais ce que je vais écrire n'a pas forcément à être là... promis amis modérateurs je vais le passer dans les petites annonces mais bon comme on parle de BAR c'est l'occasion de caser mon message hypocrite.gif !

voilà ma fille (annecdote mimi elle est MT dans l'ame puisqu'elle a fréquenté le garage avec ses parents et a un pétarou en 50 (sans complexes est venue manifester avec pour Fred) ma fifille donc passe le permis BAR à la fin du mois et est à la recherche d'une toto pas trop chère mais en bon état. caisseux.gif

Elle est étudiante donc moyens assez limités fauches.gif . Bon papa noël viendra l'aider mais quand même...

Merci si vous connaissez un bon plan de nous le dire ! icon_wink.gif

allez je file dans la rubrique des annonces bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Déc 2008 9:49 Sujet du message:

plouf ...

Budget, Christine ?
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Ven 19 Déc 2008 13:04 Sujet du message:

Invité

NEMESIS a écrit:
missninja a écrit:
alexiamoi31 a écrit:

quelle marque stp?

NISSAN PATROL Y60 GR

C'est un 4X4 ça ? gratgrat.gif
LAND ROVER oui, c'est un 4X4 le reste nan.gif

Ouais, alors la t'es mal barré ici... c'est un sous-forum de patrol-gr.net, les MT !! blblbl.gif

Quand au land rover.... une boite de sardine trop étroite pour tenir un vrais bonhomme dedant, ultra chère et mal équipé, c'est bien ça ?

je mémoire, je crois que c'est le concurant direct de la panda 4x4, non ?

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

PATROLLLLLL RUUUUUUUUUUUULE !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Déc 2008 14:14 Sujet du message:

plouf ...

attention Bebert y a deux roues en plus et en plus on peut les faire "motricer" ensemble !! on va être hors sujet icon_lol.gif
Sinon j'en connai un avec un panda 4x4 (apres avoir retirer tout ce qui ne sert à rien) met la misère plein de quat quatreux icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Déc 2008 14:16 Sujet du message:

plouf ...

NEMESIS a écrit:
missninja a écrit:
alexiamoi31 a écrit:

quelle marque stp?

NISSAN PATROL Y60 GR

C'est un 4X4 ça ? gratgrat.gif
LAND ROVER oui, c'est un 4X4 le reste nan.gif

Sinon kristian tu as un MP

Je connai un druide qui te prouvera le contraire icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Ven 19 Déc 2008 16:47 Sujet du message:

piti budget si possib icon_sad.gif .... elle est pas branchée voiture puissante, à la mode, etc... elle veut un petit oignon même vieux mais fiable icon_smile.gif

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Ven 19 Déc 2008 16:50 Sujet du message:

Invité

regardes les 205 il y en a plein et avant que ca créve...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 19 Déc 2008 16:54 Sujet du message:

plouf ...

Attention, que petit oignon vieux et fiable pour un piti prix j'imagine autour de 1000€ reste tres hypothétique. Attention aux pieges icon_rolleyes.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Dim 28 Déc 2008 8:01 Sujet du message:

Invité

Citation:
attention Bebert y a deux roues en plus et en plus on peut les faire "motricer" ensemble !!

Ha bon??? vous pouvez les faire motricer ensemble?? ben pas celui de bebert.. il se plante dans 20 cm de flotte.. obliger d'aller chercher le tracteur du paysous du coin pour le sortir d'un pauvre chemin..

ha il me font marrer ses 4x4eux de l'extreme.. des rehausses a tout va, la corde attaché sur la parre bufle pour soit disant "aider les coupaings quand ils sont bloques" et quand tu as besoin du 4x4, il se plante comme une merde, et quand tu as besoin de la corde, tu as l'impression que tu vas la casser a la main!!

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: