|
Auteur |
Message |
Anne
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 15:29 Sujet du message:
|
|
Sur Blagnac, je peux vous conseiller Vialatte Pneus (rue des orfevres). Depuis 2 ans que je bosse à côté et qu'il s'occupe de ma voiture, il n'a jamais essayer de m'enfler même si je suis une nana (et blonde en plus!!)
Le type est sympa et si tu lui demandes gentiment, il te fais même des réducs.
|
|
|
|
|
kristian
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 15:35 Sujet du message:
|
|
Anne a écrit: | si tu lui demandes gentiment, il te fais même des réducs. | c'est quoi gentiement? ça marche aussi si tu n'es pas blonde, mais plutôt brun?
Mais vu ma caisse, je préfère éviter les "vrais" garages où à chaque fois je prends trop cher... c'est ça de rouler dans un truc trop vieux
|
|
|
|
|
Anne
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 15:53 Sujet du message:
|
|
Ben le collègue qui me l'a conseillé est plutôt "blanc"!!
Et gentiement, c'est avec un "s'il vous plait", en général, ça marche bien. Ou tu dis qu'on te l'a conseillé.
C'est un "vrai" garage, mais moi jil m'a toujours annoncé un prix et j'ai jamais eu de surprise. De toute façon, il t'appelle avant de faire quoique ce soit. Je pense pas que ce soit un escroc.
Sinon change de caisse, ou fais rouler ta moto!
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 19:36 Sujet du message:
|
plouf ...
|
missninja a écrit: | Et un qui s'y connaît en vrai 4X4????? |
Qu'est ce qu'il a ton troll, MN, il est en panne ?
|
|
|
|
|
missninja
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 20:26 Sujet du message:
|
Tromph addict!
|
vi j'ai une fuitasse de gazoil,
bon en même temps c'est pas grave vu comment cette denrée baisse à la pompe
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 21:36 Sujet du message:
|
plouf ...
|
A quel niveau la fuite, pompe, durit. Faudrai que tu passe que je regarde, je verrai chez Charles ce qu'il y a pour te depanner.
|
|
|
|
|
Xtine
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 9:37 Sujet du message:
|
|
bon je sais ce que je vais écrire n'a pas forcément à être là... promis amis modérateurs je vais le passer dans les petites annonces mais bon comme on parle de BAR c'est l'occasion de caser mon message !
voilà ma fille (annecdote mimi elle est MT dans l'ame puisqu'elle a fréquenté le garage avec ses parents et a un pétarou en 50 (sans complexes est venue manifester avec pour Fred) ma fifille donc passe le permis BAR à la fin du mois et est à la recherche d'une toto pas trop chère mais en bon état.
Elle est étudiante donc moyens assez limités . Bon papa noël viendra l'aider mais quand même...
Merci si vous connaissez un bon plan de nous le dire !
allez je file dans la rubrique des annonces
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 9:49 Sujet du message:
|
plouf ...
|
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 13:04 Sujet du message:
|
|
NEMESIS a écrit: | missninja a écrit: | alexiamoi31 a écrit: |
quelle marque stp? |
NISSAN PATROL Y60 GR |
C'est un 4X4 ça ?
LAND ROVER oui, c'est un 4X4 le reste
|
Ouais, alors la t'es mal barré ici... c'est un sous-forum de patrol-gr.net, les MT !!
Quand au land rover.... une boite de sardine trop étroite pour tenir un vrais bonhomme dedant, ultra chère et mal équipé, c'est bien ça ?
je mémoire, je crois que c'est le concurant direct de la panda 4x4, non ?
PATROLLLLLL RUUUUUUUUUUUULE !!
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 14:14 Sujet du message:
|
plouf ...
|
attention Bebert y a deux roues en plus et en plus on peut les faire "motricer" ensemble !! on va être hors sujet
Sinon j'en connai un avec un panda 4x4 (apres avoir retirer tout ce qui ne sert à rien) met la misère plein de quat quatreux
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 14:16 Sujet du message:
|
plouf ...
|
NEMESIS a écrit: | missninja a écrit: | alexiamoi31 a écrit: |
quelle marque stp? |
NISSAN PATROL Y60 GR |
C'est un 4X4 ça ?
LAND ROVER oui, c'est un 4X4 le reste
Sinon kristian tu as un MP |
Je connai un druide qui te prouvera le contraire
|
|
|
|
|
Xtine
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 16:47 Sujet du message:
|
|
piti budget si possib .... elle est pas branchée voiture puissante, à la mode, etc... elle veut un petit oignon même vieux mais fiable
|
|
|
|
|
Djoul
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 16:50 Sujet du message:
|
|
regardes les 205 il y en a plein et avant que ca créve...
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 16:54 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Attention, que petit oignon vieux et fiable pour un piti prix j'imagine autour de 1000€ reste tres hypothétique. Attention aux pieges
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 8:01 Sujet du message:
|
|
Citation: | attention Bebert y a deux roues en plus et en plus on peut les faire "motricer" ensemble !! |
Ha bon??? vous pouvez les faire motricer ensemble?? ben pas celui de bebert.. il se plante dans 20 cm de flotte.. obliger d'aller chercher le tracteur du paysous du coin pour le sortir d'un pauvre chemin..
ha il me font marrer ses 4x4eux de l'extreme.. des rehausses a tout va, la corde attaché sur la parre bufle pour soit disant "aider les coupaings quand ils sont bloques" et quand tu as besoin du 4x4, il se plante comme une merde, et quand tu as besoin de la corde, tu as l'impression que tu vas la casser a la main!!
|
|
|
|
|
|
|