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Reparer un carenage
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 20 Fév 2009 12:04 Sujet du message:

>>

Admin du site
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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Rhooo... Bebert... J'ai réparé les carénages repeints par Aurélie en utilisant cette méthode, et même si je roule très très rarement au dessus de 100 Km/h, ils ont résisté jusqu'à maintenant.

Le tout, c'est de prendre son temps et de faire la réparation avec soin.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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Ze Bebert Message Posté le: Ven 20 Fév 2009 12:11 Sujet du message:

Invité


Citation:
Le tout, c'est de prendre son temps et de faire la réparation avec soin.


c'est justement sur ce point que je m'inquiete..... stich qui est pourtant mécano moto s'y est planté les dents, alors un tuneur de baigoire..
Le problème c'est que les accidents des bricolos de génies font grimper ma prime d'assurance..

et y'as méthode et méthode, entre un ouaibmaerster posé et patient et un jeune bidouilleur y'as une valise..
 
 
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Ze Bebert Message Posté le: Ven 20 Fév 2009 12:13 Sujet du message:

Invité


et ta tête de fourche, elle a bien re-cédé, non ? ou je ne m'abuse...

et tu te souviend de la gallère du reservoir ? bref, si la méthode emplois des instrument simple , c'est beaucoup moins facile qu'il n'y parrait.
 
 
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Ze Bebert Message Posté le: Ven 20 Fév 2009 12:13 Sujet du message:

Invité


et pis y'as la matière d'apport des plastique qui doit etre identique.
 
 
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Seth Message Posté le: Sam 21 Fév 2009 0:54 Sujet du message:

Invité


bha le decourage pas bebert, il faut se lancer ...

regarde le TRX avait tenu et le TL tiens aussi, meme miss daisy n'avait pas reclaqué ...

et puis la on parle quand meme d'une coque arriere, la pression aerodinamique a cet endroit ....
 
 
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