|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau: Ajout de vidéos sur le site MT Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'ai basculé l'hébergement des vidéos de YouTube vers Kewego (une boite Française, cocorico), qui impose moins de limitations que YouTube (vidéos de plus de 10mn, pas de scrutation des bandes son, etc.).
Jérôme, si tu veux bien réessayer... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Finalement, je ne suis pas satisfait de ce nouveau système. Je vais re-bargeotter un peu, et en attendant, je rétablis l'ancien.
Voili voilou ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai justement 2 vidéos de 10-20 Mo que j'aurais aimé partager.
Je fais comment? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Essaie ici, mais sans garantie.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
'a môrch' pô! ![]() (rien de grave) Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si ça marche, mais en fait, la vidéo met 'un certain temps' à apparaître dans la liste (elle y est, là).
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je m'étais laissé abuser par le message d'erreur a la fin du chargement...
Merci! ![]() Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |