|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonnes adresses Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PACO |
![]() |
|||
Invité |
[quote="chevaliernoir"]
Comme le 2 N de inutile Ouarfffffffffff....C'est l'hôpital qui se moque de la char.... |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
c'esty pas moi qui est c'est deux phrases .en se qui conserne TCS , je lui est fait faire pour mon GSXR je suis pas tres comptent vaut mieux aller chez meca moto a narbonne .
|
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Ca serait cool aussi d'indiquer les adresses à eviter! Quel pieds!
Je sais que c'est trop méchant ms ça éviterait à certains de se retrouver avec bcp de surprises (comme ça m'est arrivé). Ms je comprends bien, surtout pas ds un forum public ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ah oui dans le fond l'idée est bonne... Mais ça, ça pourrait nous mener tout droit au tribunal pour un procès en diffamation
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
ZRgodyX |
![]() |
|||
Invité |
diffamation non je pense pas,
le but ne serait pas de cassé ![]() qui sait ça peut permettre au commerçant de s'amélioré ![]() le débat reste ouvert... |
|||
|
||||
bisounours31 |
![]() |
|||
Invité |
Oui... en fait cété just pour savoir qu'est-ce que c'est la carte long rider de technibike? Et comment qu'ça marche?!
Merchiiiiiiiiiiii |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
...je connais bien Eric de Mécaplus à Bouloc (31),il fait partie des rares pas trop vieux qui n'ont pas peur de demonter et regler. C'est un passionné Ducat',il a fait ses armes Ducat à Lyon,quelqu'un d'autre le connait il ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
raoul31 |
![]() |
|||
Invité |
Je demande ici pour pas créer un nouveau sujet rien que pour ça : quelqu'un saurait où trouver des gicleurs Keihin sur Toulouse ? J'en ai besoin juste d'un donc pas super envie de commander sur le net pour payer + cher en fdp qu'en pièce...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Salut les MT's.
Je voudrais faire reconditionner mon amortisseur, et viens donc voir si vous aviez de bonnes adresses ? C'est un "Shock Factory" et chez eux ils me proposent de le faire pour 50€ + 15€ de fdp (plus l'envoi chez eux) soit environ 75€ ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est le prix.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah oui je pense même que 50€ c'est pas cher, mais si je peux le faire faire rapidement sur Toulouse ce serait pas mal.
J'ai vu sur internet que CBO et Fournales le font, mais je suis preneur d'infos supplémentaires aussi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Pour le reconditionnement d'amortisseur,va chez Hard Bike Racing .
C'est à Drémil-Lafage. Thomas Fisse est adorable et super compétant (si tu as des doutes,demande à Cédrick de Slider motos) http://hardbikeracing.com/ Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Merci de l'info mr Papinou ![]() Une idée de prix peut être si on amène la moto avec démontage remontage de l'amorto ? Ou alors je peux les contacter bien sûr.. Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci papinou! j'étais déjà tombé sur ce site mais ne le retrouvai plus.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
C'est un pro
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |