|
Auteur |
Message |
Droopy
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 7:27 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | Bienvenue
Etonnant ce Ducati aux couleurs de Kawasaki  |
ce qui est étonnant c'est qu'effectivement on s'en rapproche mais rien a voir une fois que le soleil est là
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 10:04 Sujet du message:
|
|
Une ducat' couleur kawa !!!!!
Bienvenue
|
|
|
|
|
jean claude
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 10:55 Sujet du message: Re: Moi Droopy
|
|
Droopy a écrit: | Bonsoir à tous
Moi c'est Droopy alias Jérôme (ou l'inverse je sais plus trop)
J'es bientôt 32 ans ( putain ça file a une vitesse )
Je suis marié depuis déjà quelques années ,
et bientôt Papa d'ici quelques jours ! il nous tarde ! ( là sur ce coup ça passe pas asser vite, comme quoi )
dessinateur , j'habite à Lagrave dans le Tarn au milieu des vignes du Gaillacois.
Amateur de mécanique depuis tout petit, j'es attaque la moto à 16 ans sur la route avec une 125 NSR Honda puis a 20 ans j'es du abandonné lachement la moto pour me consacré a bien d'autres choses pour enfin revenir dans le droit chemin en passant le fameux sesame l'an passer et m'offrir mon réve un Ducati Mostro !
Acheter dans une concession parisienne l'été dernier en l'état suite a une chute, je l'es patiament remonter petit a petit , et fait une petite peinture voici donc les images de la mamie de 15ans !
Sur celle ci on voit bien mieu la teinte :
Aprés remontage et premiére balade de nouvelles modifs avec vente des retros Rizoma qui collaient pas au style ( au passage je recherche des plus classique donc si quelqu'un a ça chez lui a pas cher )
Et de beaux échappement carbone Sil motor homologué sont venu remplacer les ancien qui faisaient un peu trop de bruit !
et a temps perdu je remonte et repeind la brêle des autres , voici le SV de ma belle soeur
A bientôt pour peut étre une balade .
Jérôme |
Salut,
Bienvenue à toi et encore bravo pour tes peintures (tu es un champion)
A+
|
|
|
|
|
Droopy
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 11:08 Sujet du message:
|
|
Merci jean claude, mais je précise que c'est un loisir pour moi et pas mon métier
|
|
|
|
|
Pioup
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 12:36 Sujet du message:
|
|
bienvenue ami Ducatiste !!!
Droopy a écrit: | merci les gars , mais c'est moi ou certaines images ne fonctionnent pas ? |
elles s'affichent très bien, il n'y a qu'un problème de couleur sur les trois premières....
|
|
|
|
|
jazzwarbird
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 13:08 Sujet du message:
|
|
Bienvenue, et joli travail
|
|
|
|
|
niakniak
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 13:26 Sujet du message:
|
|
Citation: | Une ducat' couleur kawa |
moi j'aime bien feloch a la mamie de 15 ans
bienvenue a toi
|
|
|
|
|
Droopy
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 14:02 Sujet du message:
|
|
merci les gars
|
|
|
|
|
kawanight
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 15:35 Sujet du message:
|
Du choux vert siouplé
|
Bienvenue t chouette la ducat, ça change du rouge ou du noir et blanc...chapeau
|
|
|
|
|
Droopy
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 15:39 Sujet du message:
|
|
kawanight a écrit: | Bienvenue t chouette la ducat, ça change du rouge ou du noir et blanc...chapeau |
Ouai enfin un gars qui comprend le pourquoi du comment
|
|
|
|
|
thorn
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 17:58 Sujet du message:
|
|
Pour être un hobbi tu te défend super bien en peinture , joli boulot , Bienvenue à toi
|
|
|
|
|
Droopy
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 18:03 Sujet du message:
|
|
Disons que je suis habile de mes doigts,
j'es bricoler des mobylettes puis maintenant des bécanes mais aussi des maison entière donc rien me fait peur , faut juste s'y mettre a fonds quand on fait quelques chose
Je pense que le prochain bricolage c'est transformer mon mostro en café racer enfin le cafériser un minimum, guidon peintures ...
|
|
|
|
|
Xtine
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 20:55 Sujet du message:
|
|
la famille Addams te souhaite la bienvenue
|
|
|
|
|
Vtouhine
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 22:21 Sujet du message:
|
Ogni strada è la mia arena .
|
Le vert lui va si bien à ce petit "mostro" .
Il n'y a guère que les moins averti(e)s quant à la production de Borgo Panigale pour ignorer que cette couleur (et quelques nuances) n'est pas une anomalie :

et plus récemment en 2003, la rarissime "998 Matrix" :
Si j'avais deux "réserves" à émettre quant à ton magnifique brêlon latin, elles porteraient effectivement sur le choix des rétros et ... le logo du réservoir.
Ma préférence irait au style suivant mais en blanc :
|
|
|
|
|
Droopy
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 22:33 Sujet du message:
|
|
les rétro comme dit on dégager pour laisser place provisoirement a des aussi moche en plastoc, mais je vais tester des ronds en bout de guidons trés vite et pour les logos c'est prévu trés vite aussi car j'es emdomager la peinture lors d'un démontage du réservoir
donc rdv trés vite pour une nouvelle mouture
sinon ont c'était pas croisé sur feu Motard et sac de sable ?
|
|
|
|
|
|
|