|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui est intéresséEEEE par une journée chiffons? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Roue crevée ça va en intéresser une
![]() ![]() est qu'il y a possibilité d'envisager de ne participer qu'a certains ateliers? ou d'en rajouter certains (genre changer les liquides de refroidissement, de frein ... ) A quoi sert l'atelier siphonnage ![]() As tu une idée de la date? Merci "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Siphonnage, 2 réponses possibles :
- A : t'es une pure, toujours sur la route, t'as plus une tune pour l'essence mais t'as besoin de ta balade, tu dois donc syphonner une consoeur; - B : tu roules trop peu avec ta brèle qu'au moment de faire le plein t'as mis du gazoil comme dans le scenic familial... Je suis vraiment loin mais belle initiative! |
|||||
|
||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
ben moi, je serais bien interessée... sachant que mon homme n'a pas le temps"
![]() |
|||||
|
||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
ah oui, je vois pas de qui tu veux parler ? ![]() ![]() Bref, je pense que tout cela m'a l'air bien sympa, je serais intéréssée ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Super les filles on sent les nanas qui n'ont pas peur du cambouis d'ailleurs le cambouis c'est comme la crème Nivéa ça hydrate bien et l'avantage c'est que tu sais où tu n'en n'as pas mis...
Maintenant il va me falloir vos dates...sachant que ce sera un dimanche. FeuF : je te réponds dès que j'en sais un peu plus. |
|||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
il me semble plus judicieux que tu détermines une ou deux dates pour voir déjà qui pourra s'inscrire.
![]() |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
euh.. c'est absolument necessaire de connaitre le cycle de tout le monde?? vous pouvez pas me claquer je suis deja loinnnn!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'etait la minute poètique, pleine d'emotions contenues...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
A moins que chez lui ce ne soit un réflexe archaïque ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
je suis bien intéressée, le plus difficile c'est de trouver un dimanche dispo !!
donc je verrai en fonction des propositions de dates.... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Nolwenn est attendue au rayon "lecture des MP"
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
c'est fait m'dame !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
VFR31 |
![]() |
|||||
Invité |
Mais c'est genial
![]() C'est deja fait un stage de mecanique la: http://www.moto-culture.fr/index.html mais vu que je ne pratique pas j'ai tout oublie ![]() Alors c'est quand ![]() ML |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon les filles ça se précise.
Contact pris avec un conces de Toulouse qui met à notre disposition atelier, pont, parking et possibilité de roulage avec une ou deux machines avec en plus un pilote dont je tairais pour l'instant le nom et la marque de la bécanne ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
as-tu une idée de la date ?
oui je sais.... mais j'ai des trucs qui se profilent pour septembre alors... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |