|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Gastronomique n°2, les 13 et 14 Juin: Tél.: [...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Komorue |
![]() |
|||||||
Invité |
d'accord! je comprends mieux à présent la culture demandée
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||||
Invité |
Philou a écrit :
Bon , j'avoue, je ne voulais pas te déranger dans ta sieste , ni te vexer en tant qu'organisateur, donc je t'ai laissé passer devant ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Salut les gens,
Bien rentrée dans ma plouquie profonde, avec un rentrage perturbé par la fermeture du col du perthus ![]() ![]() Du coup j'ai pris des routes moins sympa que prévu, et une partie du road de l'aller ![]() Vu que ça commençait à tonner dans les Cévennes j'ai pris la totobeurk entre Toulouse et Agen et j'ai bien fait, j'ai pris une saucée d'enfer ! Ca m'a doublement fait regretter de ne pas avoir pu rentrer avec vous, tellement la balade avec vous était sympa, le pique nique avec des ânes gourmands et attirés par une bouteille de coca, la dégustation de vin excellente ![]() ![]() Faut vraiment que je pense à prendre un thermos de café par contre ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
T'es passée par l'Espagne ? ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||||
Spacerider |
![]() |
|||||||
Invité |
Non ça c'est quand je t'ai mis un vent sur la route de Genolhac... ![]() ![]() Dans la liste des merci j'ai oublié : Merci spécial au staff "jeté de Philou dans la piscine" et merci à mon pote l'ane qui m'a bien fait ch;*$$## bien collant l'ane quand même.... ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Magma |
![]() |
|||||||
Invité |
Puisqu'on me remercie pour l'autobeurk
un premier volet de photo est en ligne j'ai raconté ca en histoire, alors ca vient en vrac Sinon, au passage, il faut aussi dire que la balade c'etait une gastronomique, et on peut quand meme avouer que le miam maim etait tres bon.... et un merci a Thorn pour le sandwich offert... moi je voulais faire une spéciale Gazzman-arret-boulangerie, mais j'ai pas pu ! encore merci Thorn, et merci Philou ! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Enorme le roman photo ! ![]() ![]() ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Mon pied s'en souvient encore ! ![]() Mais ça en valait le coup ! ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bah non, c'est le col juste après Lodeve en prenant la direction de Roqueredonde http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?layers=0001&strLocid=31NDJoMXcxMGNORE11TnpNeE1EST1jTXk0ek1qTXpNUT09&empriseW=650&empriseH=450 "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
thorn |
![]() |
|||||||
Invité |
Magma à écrit
Pas de quoi c'etait avec plaisir J'ai ajouter 2 série de photos, et on y voit feufollet habillée en fille, si si je vous promet, enfin sauf les chaussures ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Je savais que j'étais avec des gens bien élévés. Dois-je en déduire que tu souhaites travailler l'accélération entre 2 courbes? ![]()
Es-tu sûr qu'il n'y en avait qu'un? De mon côté, j'ai aperçu un sandwich sur lequel ils étaient trois à lorgner . ![]() Excellent Magma ce roman photos. ![]() ![]()
Ton pied à cet endroit là! ![]() ![]() Lolo, je ne te connaissais pas cette tendance SM. ![]() Merci Thorn pour les photos avec le scoop sur Feuf. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Non cette partie là se porte très bien et te remercie grandement de ta mensuétude ... ![]() Par contre le pied a moins bien digéré sa rencontre avec ta botte :p. - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
|||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||||
Invité |
merci pour les photos !
![]()
tu as oublié que j'ai une cylindrée moindre , je dis ça, je dis rien .... ![]() ![]() merci pour ta patience ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Oui mais il est beaucoup plus lourd, il faut bien ça ... ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
|||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |