|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cr endurance Ducati a Nogaro Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Heu...Franchement en semaine c'est pas mieux... Maintenant c'est les vacances.... On se retrouvera qd il fera moins beau ![]() Si il le desir, il mettra le lien. Si vis pacem para bellum |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Ben franchement j'aurais bien aimé le lire moi.
Mais comme dit plus haut, le 14 juillet, j'étais toute la journée sur la route pour rentrer de week end. Et à mon avis, j'étais pas le seul. Vraiment dommage. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'avais vu le post mais vu sa longueur je voulais être tranquille chez moi pour le lire et savourer le CR ... parce qu'au taf je ne lis qu'en diagonale ...
Ben tant pis ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Black_label_zone |
![]() |
|||
Invité |
Et beh Jean-Mi tu fais ton timide
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Pour ceux que la lecture pistarde n'effraie pas.
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Super, merci Gazzman pour le lien!
Excellent ce "petit" CR, comment ça avait l'air trop bon, vous avez dû prendre un pied d'enfer les mecs. ![]() |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
oups... n'étant pas de nature timide, je m'explique
![]() après avoir mis le post, j'ai eu 100 visites et une réponse, trés sympa d'ailleurs n'étant pas trés connu ici , je me suis dit que la longueur et l'histoire plutôt typée piste n'intéressait pas les gens au vu du nombre quasi inexistant de réaction je l'avais déja remarqué suite a la transpy ![]() c'est vrai que de plus en plus sur les sites moto, on parle volontiers de répression ou d'actu people que de périple a bécane, mais ça n'engage que moi ![]() donc pour ceux que ça branche Gazou a mis le bon lien et je filerai un p'tit book illustré de cette histoire au garage ![]() Dernière édition par lleidos le Jeu 16 Juil 2009 21:18, édité 1 fois |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas, me suis régalé a lire ce CR sur le lien vers speedslicks
![]() On a vraiment l'impression d'y être, et ça me donne grave envie de me tourner vers cette pratique de la moto... Vais peut-être commencer par faire le stage ecf de muret pour commencer tiens... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Belle épopée, on a vécu la course par procuration.
Merci. ![]() |
|||
DUCAT999S |
![]() |
|||
Invité |
Tout le monde est libre?????? Pour les passionnés de vitesse vous pouvez lire le cr de lleidos sur speed-slicks.com Bonne lecture et bravo à l'équipe d'endurance de lleidos pour leur performance.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |