|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CR Nogaro 23 Aout Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||||
Invité |
bon, j'ai déjà vu une FJR 1300 sur piste et elle était pas ridicule du tout, mais quant on achète ça en général c'est pas pour faire de la piste ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Je vois tout à fait ton point de vue, angus, et je sais que c'est moins risqué en termes de danger... Mais je sais aussi qu'en arsouille sur route, j'irai pas chercher non plus à poser le genou, alors que sur piste...
Bref, le danger n'est pas le même, mais je pense que mon comportement non plus : je vais à coup sûr attaquer beaucoup plus, d'où la majoration de risque de se foutre au tas ![]() ![]() Mais bon, ça empêche pas que j'ai très envie de me laisser tenter un de ses 4... |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Angus pour les liens ( en cours de lecture....)
![]() |
|||||
|
||||||
Bob l'éponge |
![]() |
|||||
Invité |
aaah la piste.....Perso je vais poser mes roues sur une vrai piste ce week end au circuit du Bourbonnais avec le dayto, j'en peu plus je suis exité comme un gosse la veille de noel , Candie c'est sympa pour travailler la position et se faire les premières frailleurs mais ça ne fait que me mettre l'eau a la bouche...D'ailleur j'ai vu Laguiche y tourner pfff c'est clair qu'il sait se placer sur ça bécane et franchement un gar qui gère c'est beau a voir !
Pour ce qui est du matos perso ça fait 5-6 mois que j'ai commencer a m'équiper combi, bottes ,gants (meme si j'ai un équipement route) et maintenant j'économise pour acheter une autre bécane full piste , ça parcontre c'est mon beauf et ma femme qui m'insite a le faire car je suis du genre a criser pour une raillure sur le réservoir et que d'après eu si je me bourre avec mon dayto je vais faire une dépression. |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
..erfff pas de sous-sous.. moto neuve... est ce bien raisonnable? ![]() ..Mais effectivement à chaque CR je me tate (pas littéralement hein, j'vous vois venir.. ![]() ![]() ..va vraiment falloir que je me bidouille quelque chose dans l'année moi.. me faut un exutoire !! |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
le bourbonnais c'est un petit circuit, si tu e peux met une démul courte: http://www.dailymotion.com/video/xa75xw_chriss-au-bourbonnais_auto
on a un dicton: une belle peinture ça attire les graviers ![]() ah oui laguiche il envoie, et tout ça avec la bécane en équipement route ![]() |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Tein ne me tentez pas !!!!
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
T'apelles ça mettre en T° toi?
![]() |
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Autan j'avais un projet (toujours d'actualité mais faute de temps repousser) c'est de faire de la piste à 2 sur 1 bécane si ça te dit :p
(2 mec sur la même bécane mais dans 2 niveau dif j'ai un pote qui fait ca sur un R6) |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
il a des couvertures chauffantes ![]() |
|||||
|
||||||
Bob l'éponge |
![]() |
|||||
Invité |
Je m'en suis rendu compte a candie .... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Laurent, il le faut le CASM ou seulement qd tu est licencié ? Le fait d'avoir arreter 2 ans est ce que je dois passer le CASM ? Merki S pas licencié pas de CASM n'est ce pas ?
Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Mer 26 Aoû 2009 17:28, édité 1 fois |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour ce CR (je l'avais pas vu).
Ca donne vraiment envi de s'y mettre quand même! ![]() |
|||||
|
||||||
lleidos |
![]() |
|||||
Invité |
superbe journée !
aussi belle que celle de Pau 2 jours avant ![]() vive le mois d'aout ![]() |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
alors j'avais ma licence en 2007, je l'ai pas pris en 2008, et pas de soucis pour la reprendre en 2009 en mode renouvellement. sinon si tu n'es pas du club de Nogaro, 85€, le permis ou une lettre de ton assureur comme quoi il te couvre. Je sais qu'à Pau pour 10€ tu peux prendre une assurance à la journée, à Noga je pense que c'est pareil. EDIT: euh...... on va bouffer du décatie cette année ? ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |