|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
qui qui va a nogaro le 13 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||
Invité |
t'es où la dedans ? Photos Nas.Quad
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
je suis dans les moyens, j'ai un fazer 1000 bleu nuit et un casque noir. J'ai tourné en 1"58
les photos montrent que je suis (je pense) trop en arriere ! |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
non tu ne me sembles pas trop en arrière, justement le défaut souvent est que les mecs sont les glaouis collées au réservoir.
Par contre tu contre déhanche avec le haut de ton corps, il ne faut pas sortir que la fesse, mais surtout le haut du corps qui est le plus lourd. Donc dans ta seconde photo tendre le bras gauche et plier le droit. En toute logique le rétro devrait te gêner. bon c'est pas facile et c'est un point que je travaille en ce moment, je suis pas encore complètement satisfait de ma position |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
merci Missiou, j'ai ete concon a pas venir te voir... je viendrai la prochaine fois
edit : ha oui, on voit bien ce que tu me decris ! |
|||
|
||||
Lanthane |
![]() |
|||
Invité |
J'en serai !
AU plaisir de vous rencontrer vu que je n'ai rencontré personne lors des journées porte ouvertes à Albi le 4. Par contre je serai en débutant ! |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi quoi ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bein il a ruiné sa brêle, et maintenant il rentre dans une phase dépresionnaire
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Comment ça après avoir vu la lumière il a vu le tunnel ? Trêve de blague pas drôle rien de grave j'espère tiens moi au jus Autan. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |