|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade débutant au sud de toulouse le 19/09/09 LE RETOUR Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Roh! z'êtes pas des vrais MT !! Les motos sont trop bien rangées
![]() ![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
C'est bien ce qui me semblait avoir lu en m'inscrivant
Merci Franck @ Ptit Ben : Ben oui c'est ça les newbee ça fait attention à la présentation (à noter que le FZ6 "mal garé" à la station m'appartient! ![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Voila!
Les photos sont ajoutées Photos Balades Débutant!!!!!. Non sans mal, 1 heure pour y arriver... ![]() Merci John John pour les photos, malgré le temps automnale... Très réussies ![]() Et voilà!!!! Dernière édition par ArnøTøøL le Mer 30 Sep 2009 22:42, édité 1 fois |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Alors voici toutes les photos que j'ai prises au lien suivant :
Photos de la balade au sud de toulouse ArnøTøøL : Si tu veux bien compléter l'album que t'as créé ...??? Par contre dans la discussion au lieu de marquer juste : "Les photos sont ajoutées ici. " Au lieu de "ici" marque quelque chose d'un peu mieux... qui se voi sans lire tout le post...merci Merci d'avoir pris le temps de faire l'album... ![]() A ciao tout le monde A bientot pour la prochaine balade....(qui sera surment a rythme soutenu..... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Merci à nos 2 photographes pour leur très belles photos.
Il me tarde d'être remis d'aplomb pour ressortir avec vous. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
@John John
Pas di problème... je complète ça dès que je rentre d'Italie (autrement dit ce week si tout va bien!!!) Bonne soirée à tous! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |