|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
NOGARO les 11 et 15 Novembre Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pedro82 |
![]() |
|||
Invité |
c'est bien 85€ la journée pour les non licencié?
100 et quelques dB, ensemble cuir ou pas? |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
vu les prévisions météo de demain je me défosse, je n'ai aucun plaisir à rouler sur le mouillé.
Sinon: http://www.circuit-nogaro.com/fr/3.html |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
A priori un paquet de desistement
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
bah ouais, surtout quand le Dimanche suivant y'en a une autre, j'ai envie de pister et justement je vais me faire mal
![]() bon, j'ai repris en Mai et j'ai fais 10 journées, bonne année de toute manière ![]() |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
vous avez bien fait de pas venir, même avec des gommes pluie, j'ai quasiment pas roulé
Pau est pour finir bien mieux pour rouler sous la pluie ![]() sinon belle ambiance même dans ces conditions ![]() pour le 15 on a l'intention de payer le digeo aux commissaires pour boucler l'année pour les remercier de leur présence bénévole même dans les pires conditions, comme aujourd'hui par exemple ![]() on irait a la fin de leur repas a 13h15 env, avec une ou 2 bouteilles d'armagnac et des chocolats pour faire un tour de table, pour ceux que ça intéresse, une participation pour acheter les consommables serait bienvenu ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Salut mon poulet, pour moi no soucy, mais post plutôt cette requête chez les slikers ou les Ducatistes...Peu d'écho ici...
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
déjà fait chez les slickers
![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Petit Up vous y allez dimanche Gazz ? (Angus je vois que c'est déjà le cas :p)
Dadou et compagnie on pourrait peut être y aller ? Tenez moi au jus |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
l'est pas en panne la chose rouge et blanche ?
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
"Dadou et compagnie on pourrait peut être y aller ? "
2 conditions pour moi : - Je sors aujourd'hui, il me faut l'autorisation de Madame pour demain ![]() - S'il ne fait pas un temps pourri. Je vous tiens au jus avant ce soir. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
Yes !!! pour la dernière vé m'bouffer du Rchiche ![]() Elle fonctionne tres bien ma "rouge et blanche" ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Je serais bien venu mais je travail...
c'est pas grave aux beaux jours va falloir prévoir une sortie par ces routes...a méditer..avec l'aide de daddou bien entendu... ![]() |
|||
|
||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
très bien ça pour s'amuser , un bon compromis perfos, économie, fiabilité je pense
tu vois où on se gare, coté droit le long des poteaux |
|||
|
||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
J'essayerai de vous trouver. Si jamais vous voyez une Grande Punto blanche avec ça derrière vous m'arrêtez
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |