Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
14/11/2009: L'Over Newbiezator: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gentleman driver Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 21:39 Sujet du message:

Invité

Dadou a écrit:
Pour une balade Newbies, ça a été pour moi l'après midi des frayeurs.
icon_biggrin.gif
Si certains ont appréciés le road aprés la pause Café, c'est là que j'ai commencé à douter.
D'abord parce que sur l'ER6n de DJ (qu'il ma très aimablement prêtée), ben j'étais pas fier, ça faisait plus de 20 ans que je n'avais pas touché un guidon droit et étant un peu plus molle que la mienne côté suspates, j'avais toujours l'impression que ça allait glisser dans les virages.
Mais je vous rassure, à voir comment DJridou la mène, elle tient bien le parquet cette moto.
Ensuite, notre DJ c'est mis à rouler à un rythme du genre soutenu.
J'étais en 4ème position, j'ai voulu suivre.
Une plaque de gravier fait glisser ma roue avant... Pfffff... la trouille.
5 mn plus tard, c'est un trou ou un truc comme ça qui fait partir ma roue arrière... Re trouille. icon_sad.gif
En plus, ma vieuture ne m'avantage pas côté vision nocturne... Oui oui, je sais, ils vont encore dire que je me cherche des excuses. icon_redface.gif
Enfin bref, pour moi la fin de parcours a été un peu chaotique.
Sinon, un temps super, des compagnons de route au top (dans tous les sens du terme) et un DJ en pleine forme (ce qui n'était pas le cas de notre ami Bibou qui étant sorti hier soir...) héhéhé. Mais je suis certain qu'il a encore pris de bonnes photos.
Merci bien sur à notre cher Vapatrovitch pour sa gentillesse.
Une aprem super, à refaire.
Merci DJ (qui en plus a eu l'air tout a fait à l'aise et à son affaire sur un Café Racer) icon_wink.gif

Coucou Dadou,

De derrière ça se voyait pas que tu avais la trouille, tu semblait à ton affaire sur la Kawette icon_biggrin.gif

Bibou, ta photo est magnifique, mais j'ai halluciné quand tu as sorti l'attirail icon_eek.gif t'étais chargé et en plus t'avais chargé de la veille sifflote.gif très très belle photo yallah.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 21:42 Sujet du message:

Niet, ni vendre, ni échanger icon_evil.gif
Citation:
et le guidon, c'est clair que c'est quand même mieux pour les petits virolos et les routes un peu défoncées

Cricri, tu as un nouvel adepte icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 22:16 Sujet du message:

Dadou a écrit:
J'étais en 4ème position, j'ai voulu suivre.
Une plaque de gravier fait glisser ma roue avant... Pfffff... la trouille.
5 mn plus tard, c'est un trou ou un truc comme ça qui fait partir ma roue arrière... Re trouille. icon_sad.gif

Tu vends ton treteau de jeune a DJ et tu prends une GS...Ca passe tout seul. icon_biggrin.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Sam 14 Nov 2009 23:32 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif
C'est clair que les yeux de la GS sont restés scotchés derrière moi icon_biggrin.gif , ça doit être nickel pour ce genre de routes (et plus même).

Et ta photo est quand même pas si pourrie Bibou... Un peu cramée peut-être (c'était peut-être recherché aussi, je sais pas), mais sinon, je la trouve pas si mal. J'admets que tu as fait mieux au vu de ce qu'il y a sur ton site, mais quand même.

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 0:30 Sujet du message:

Invité

content que vous vous soyez bien éclaté icon_wink.gif

Citation:
ça doit être nickel pour ce genre de routes

arf pas mieux qu'un fz1 (au risque de perdre des pieces que justement le GS ramassera icon_lol.gif ) blblbl.gif

Dommage que j'étais au boulot j'aurais bien aimer rencontré certains d'entre vous.... spamafote.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 0:46 Sujet du message:

Invité

T'en fais pas Zav, je vais en préparer une autre qui sera mieux, un peu plus longue, et un dimanche icon_wink.gif .

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 1:03 Sujet du message:

Invité

Ah ben Bibou, quelle classe cette photo!
Voilà maintenant 3 motards auréolés! icon_lol.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 9:00 Sujet du message:

Citation:
Tu vends ton treteau de jeune a DJ

Un tréteau de jeune? Waouh, ça c'est du compliment! icon_biggrin.gif Merci JC yallah.gif

Citation:
tu prends une GS...Ca passe tout seul.

Nan! je vais surtout prévoir un road spécial spéciales, je vais vous faire le coup du rat des villes et du rat des champs blblbl.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 9:07 Sujet du message:

Commentaire sur la photo de Bibou :
Nous arrivons à la concess de Patrick SALLES, une référence reconnue chez Ducati.
Bibou nous sort un matériel photo digne d'un professionnel et fait "poser" 2 japonaises et une française devant la concession... Gonflé non? icon_biggrin.gif
Dommage que l'on voit l'enseigne Suzuk sur la tof, Ducat aurait été mieux.

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 10:27 Sujet du message:

Invité

vraiment trés reussie cette photo photos.gif ,pour la prochaine sortie j'espére qu'on aura l'occasion de passer la seconde icon_smile.gif jesors.gif grosse_tonconeuse.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 12:29 Sujet du message:

fighter a écrit:
pour la prochaine sortie j'espére qu'on aura l'occasion de passer la seconde icon_smile.gif jesors.gif grosse_tonconeuse.gif

L'avantage du bi sur ton mixer japonais...On se fait plaisir aussi en roulant sur le coup de piston! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 12:38 Sujet du message:

Invité

Fais gaffe JC, l'espression "coup de piston" associé à une notion de plaisir peut te valoir une réputation contraire à tes orientations sexuelles assez rapidement ici, j'en ai fait l'expérience icon_lol.gif .

fighter : c'était une newbie hein normalement icon_razz.gif .

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 13:22 Sujet du message:

Invité

DJRidou a écrit:
Fais gaffe JC, l'espression "coup de piston" associé à une notion de plaisir peut te valoir une réputation contraire à tes orientations sexuelles...

..mouai, mouai, "contraire" hein ??? icon_twisted.gif .... c'essssst ça , on a compris DJ... les vibrations, le plaisir de ressentir CHAQUE coups de pistons... mouais, mouais.... c'est pour ça qu'on aime tous les BI fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 13:40 Sujet du message:

Invité

Bah voilà... icon_lol.gif

Bon en tout cas j'espère que tu pourras participer à la prochaine toi icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 15 Nov 2009 13:43 Sujet du message:

icon_biggrin.gif J'ai bien précisé "en roulant"...Et dans "On roule, ou on..." je prends le "ou"" comme un "ou" exclusif !
Du reste, avec un flat, la direction des coups de pistons ne prête pas à confusion, contrairement à d'autres... icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: