|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
14/11/2009: L'Over Newbiezator: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
gentleman driver |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou Dadou, De derrière ça se voyait pas que tu avais la trouille, tu semblait à ton affaire sur la Kawette ![]() Bibou, ta photo est magnifique, mais j'ai halluciné quand tu as sorti l'attirail ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Niet, ni vendre, ni échanger
![]()
Cricri, tu as un nouvel adepte ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Tu vends ton treteau de jeune a DJ et tu prends une GS...Ca passe tout seul. ![]() |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
![]() C'est clair que les yeux de la GS sont restés scotchés derrière moi ![]() Et ta photo est quand même pas si pourrie Bibou... Un peu cramée peut-être (c'était peut-être recherché aussi, je sais pas), mais sinon, je la trouve pas si mal. J'admets que tu as fait mieux au vu de ce qu'il y a sur ton site, mais quand même. |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
content que vous vous soyez bien éclaté
![]()
arf pas mieux qu'un fz1 (au risque de perdre des pieces que justement le GS ramassera ![]() ![]() Dommage que j'étais au boulot j'aurais bien aimer rencontré certains d'entre vous.... ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
T'en fais pas Zav, je vais en préparer une autre qui sera mieux, un peu plus longue, et un dimanche
![]() |
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ben Bibou, quelle classe cette photo!
Voilà maintenant 3 motards auréolés! ![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
Un tréteau de jeune? Waouh, ça c'est du compliment! ![]() ![]()
Nan! je vais surtout prévoir un road spécial spéciales, je vais vous faire le coup du rat des villes et du rat des champs ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
Commentaire sur la photo de Bibou :
Nous arrivons à la concess de Patrick SALLES, une référence reconnue chez Ducati. Bibou nous sort un matériel photo digne d'un professionnel et fait "poser" 2 japonaises et une française devant la concession... Gonflé non? ![]() Dommage que l'on voit l'enseigne Suzuk sur la tof, Ducat aurait été mieux. CR N° 132 couleur Bleu banane
|||||
fighter |
![]() |
|||||
Invité |
vraiment trés reussie cette photo
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
L'avantage du bi sur ton mixer japonais...On se fait plaisir aussi en roulant sur le coup de piston! ![]() |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Fais gaffe JC, l'espression "coup de piston" associé à une notion de plaisir peut te valoir une réputation contraire à tes orientations sexuelles assez rapidement ici, j'en ai fait l'expérience
![]() fighter : c'était une newbie hein normalement ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
..mouai, mouai, "contraire" hein ??? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Bah voilà...
![]() Bon en tout cas j'espère que tu pourras participer à la prochaine toi ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du reste, avec un flat, la direction des coups de pistons ne prête pas à confusion, contrairement à d'autres... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |