|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
NOGARO 21 et 22 Novembre Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Dadou MP
Si certains veulent partir de Toulouse vers Nogaro, faites vous connaitre on verra pour un road sympa :p |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Je ne peux pas y aller samedi.
Et dimanche, j'ai peur qu'il n'y ait pas trop de monde vu le temps prévu. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
à la télé c'est beau temps pour Dimanche aussi
![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Pas faux on verra so :p
|
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
slt a tous.ca peut etre sympa d'aller voir tourner des mt sur piste.pour dimanche ca serait un depart vers quelle heures et de quel endroit ? normalement il ne devrait pas pleuvoir,mais on sait que les previsions c'est pas tjrs ca
![]() |
|||
|
||||
kristof |
![]() |
|||
Invité |
alors votre journée piste ? sur tlse il a fait super beau temps
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Si Angus veut le poster, sinon, direction le forum pistard qui va bien.
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
la merveilleuse tempête qui sévit sur le Havre m'incite à tapoter sur mon clavier.
Donc WE génial, vivement l'an prochain qu'on s'en refasse un comme ça, pourquoi pas à Pau ? ![]() Samedi matin: départ à 7h00, c'est plus cool. Sur la route on rattrape Tompouce (ça commence ![]() Arrivé à Nogaro, je sais c'est pô gentil, mais papi, grand amateur des choses militaires, est en attente de son autographe personnalisé ![]() Tout se met en place, toute la joyeuse bande est là, plaisir de retrouver tous les potes ![]() Première session: bon je m'étais dit WE plaisir, pour la dernière on joue pas la chasse au chrono (ça se prépare longtemps à l'avance une excuse ![]() ![]() Bon ça repart, en plus le sol est froid, mon SC2 ar a déjà 3 jours, pas bien confiant, en plus buée. En plus mon joint spi droit fuit. Avant dernier tour, je remonte le troupeau, je tourne en 42/43 regul en m'amusant, je double JC, tourne un peu la tête voir s'il suit, paf la visière qui se redécroche coté droit. Là en plus je m'aperçois que mes slidders tout neufs pendouillent, je les remet vite fait. Ligne droite, la visière s'arrache carrément, ouf c'est le dernier tour. Je me suis amusé, mais va falloir règler tout ça. Pile me passe une visière bien rayée de sa 78eme chute, mais on y voit très bien dedans , merci ![]() Seconde session du matin: Bon l'arrière tient bien, je suis étonné, jamais aussi bien usé un pneu.La visière ça va, mais dès que je tourne un peu la tête elle remonte, va falloir changer de cax. Par contre de la buée. Les slidders, j'ai mis du scotch. Mais malgré des conditions de roulages parfaites, je me régale mais les chronos viennent pas, ça reste en 1'42"6, ben pas grave, j'avais préparé l'excuse. Faut dire aussi qu'il y a pas mal de chutes je trouve, je me méfie de la chaleur du goudron, d'ailleurs, personne n'aura claqué de pendules malgré des conditions géniales. Bon pile s'en met une, normal. Miammiam cool, on installe le barnum, le campement prend place (je mettrai des tofs quand je serai rentré... donc le WE prochain) Aprem, tout pareil, ça roule toujours dans les mêmes conditions, avec des petites bourres entre potes; Je change mon ar pour un SC0 que m'a filé papi (gomme qualif), et j'inverse l'avant. SOIREE: Whaaaa, on est tous les anciens et pas mal de bouveaux aussi, allez zou Xav sort la plancha, les bouchons sautent, et on se fait une bouffe comme je les adore. En fait tout le monde était sous le barnum, j'en ai pas vu un triste, et oui la prochaine fois faudra plus de mousse au chocolat . Bon le rhum décidément pas mon truc, vais dormir un peu fatigué. demain ça devrait être bon, on voit d'ailleurs une superbe pleine lune à travers la vitre arière de la voiture, mais elle a du avoir un peu froid à ses fesses la pleine lune, collée comme ça au carreau Matin: Blurps, vaseux, le sol est mouillé, impasse Seconde session, je vois tout le monde partir, merde c'est mouillé quand même, aurai je tort. Premier tour Will et Tompouce rentrent, puis petit à petit tout le monde, j'avais raison. Petit miammiam et sieste obligatoire. Réveil: la forme revient, la piste est sèche, c'est parti pour 2 super session. La première, comme à chaque fois, tout le monde part en paquet. Je choisis d'attendre puis de partir seul. Rapidement j'en rattrape, puis je tombe sur 3 gars assez lent qui rouent en paquet. Merde, je rentre, remonte les paddocks au pas, et repart. 3 tours après je suis déjà derrière eux. Rebelote, mais j'attends un peu dans les paddocks. Là je voie Seb ![]() ![]() Seconde session, on part tous les potes ensemble, je me dis chouette je vais rouler avec Will, mais un 1000 gex nous bouchonne, Jeb trouve pas la solution, et Lleidos en profite pendant que je regarde pour s'intercaler, le fourbe. Ca y est on passe, en fait je devrai le doubler 2 fois, avec sa saloperie de puissance il m'a repris dans la ligne droite une fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite je reprend la piste 2 tours en 43 en y allant plus cool, mais j'y arrive plus, allez zou on sort. Voilà, pour finir l'année c'était royal, merci tous les potaux ![]() |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
[quote="angus"] on est Jeb, Lleidos et moi. Je remonte, objectif, les taxer tous les 2 dans le même tour, possible, je me régale d'avance :blblbl: [/quote]
on parle bien de la même journée ?? celle ou je t'ai taxé a chaque session sans jamais te revoir :mrgreen: aller jusqu'a se kamikazer en bout de ligne droite pour garder un semblant de dignité vis a vis de ses potes et sous le regard de sa belle, ça devient limite :tronconne1: sinon excellent week-end, Angus a tout résumé :bravo: |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ah ben si cette fois ci je remontais
![]() ![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour le CR ca donne envie de se mettre à la piste...la vraie.
Un SV monté piste ça doit pouvoir le faire pour commencer!!? ![]() |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
manque le kit GC dans ton descriptif
![]() |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
plus gracieusement, les enseignants appelle ça le controle des reactions naturelles
![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ça me parait bizarre cette accroche progressive quand même
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |