|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le retour de la Balade de Noël des Motards 2009 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dom_quichatte |
![]() |
|||
Invité |
Voici ma modeste contribution
|
|||
|
||||
Cmi76 |
![]() |
|||
Invité |
Slt à Tous, Voilà Hier je suis aller aux Restos du Coeur de Muret pour voir la distribution des cadeaux que vous avez tous et toutes apportés.
Whooaoo ! ! !, c'était très émouvant. Les bénévoles des restos ont insistés pour me présenter aux bénéficiaires de manière à ce qu'ils sachent d'où venaient les jouets. j'ai été ému de recevoir les remerciements de tous ces gens. Ils m'ont chargés de vous remercier à tous, certaines maman avaient les larmes aux yeux. ILS & ELLES vous disent un GRAND MERCI. yallah.gif Toutes l'équipe des Bénévoles des Restos de Muret vous remercient également. J'ai pris quelques photos afin que vous puissiez voir comment ils ont distribués les cadeaux. Ils ont fait des paquets cadeaux et mis une étiquette dessus avec le nom et fille ou garçon. Leclou du spectacle, c'est leur père Noël, regardez sur la photo, il est Top. D'ailleurs, il m'a proposé de venir à la Balade de Noël l'année prochaine. Il n'y a pas beaucoup de photo, mais elles parlent d'elles même. ( Le dernier enfant est venu me faire un bisou ). smack.gif A bientôt. http://picasaweb.google.fr/Michel3131/DistributionCadeauxDesRestos?authkey=Gv1sRgCKKs8PXe-am1fA# |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |