|
Auteur |
Message |
mzocc
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 9:16 Sujet du message:
|
|
Arcoval a écrit: | ce matin Gorge qui gratte, nez qui coule .. pas de doute, hier j'y étais ..
sinon pour le radar je m'en souviens pas non plus .... et je commence à avoir peur, car si vous en parlez c'est qu'il prenait par l'arrière ..
aie aie aie !  | Bonjour!
C'était un radar fixe, y'avait panneau et tout! Il serait surprenant que tu l'aies pas vu! et puis on était en groupe, on roulait gentiment.
|
|
|
|
|
Arcoval
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 9:37 Sujet du message:
|
|
Oui, "là" on roulait gentil...
ANNONCE de désespoir :
en sortant ma CB à la pompe (la petite ou on a payé dans la boutique, à la femme)
j'ai tombé 15e (bileet de dix et billet de 5)
on sait jamais, si un de vous est tombé dessus...
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 10:38 Sujet du message:
|
|
Effectivement, il prenait par l'arrière. Mais je pense qu'il n'a a pas de souci, car on vous attendait à ce niveau là je me souviens qu'avec Zav on est passé ptet à 70 devant (il prend à 90). Donc vous deviez être derrière nous et vous ne deviez donc pas rouler comme des malades j'imagine .
|
|
|
|
|
Arcoval
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 10:57 Sujet du message:
|
|
Confession intime: JE SUIS UN GROS BOULET
je viens de me souvenir que j'ai pas payé par CB mais avec ces 15e .....
Vous avez le droit de me Huéé toute la journée dans ce topic !
@DJridou : merci de me rassurer, j'ai récupérer mes 12 points en decembre09 (apres 4ans d'attente..), j'aimerai les conserver au moins 1 an !
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 11:00 Sujet du message:
|
|
Je pense que maintenant la confession n'est plus si intime que ça...
Pas mal dans le genre, pas mal... Non là, bravo, vraiment
|
|
|
|
|
Mecanowi
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 12:45 Sujet du message:
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
DJRidou a écrit: | Effectivement, il prenait par l'arrière. Mais je pense qu'il n'a a pas de souci, car on vous attendait à ce niveau là je me souviens qu'avec Zav on est passé ptet à 70 devant (il prend à 90). Donc vous deviez être derrière nous et vous ne deviez donc pas rouler comme des malades j'imagine . |
Justement en pleine ligne droite , un coup de poignée pour vous rattraper
Mais ce n'est pas là où nous nous sommes arrêtés derrière une BaR arrêtée qui voulait tourner à gauche?
Enfin de souvenir j'étais derrière la 125 sur cette portion donc au pire ça sera 110 et un point  Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 12:56 Sujet du message:
|
|
pour une fois que c'est pas moi qui voit rien
D'ailleur je n'ai toujours pas compris pourquoi on a du vous attendre et rouler a 50 tout le long de cette pitain de ligne droite.....
Citation: | Oui, "là" on roulait gentil... |
bah on a roulé gentil partout
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour Arcoval
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 12:59 Sujet du message:
|
|
Effectivement, j'ai pas compris moi non plus... J'étais tellement persuadé que ça suivait que Zav a du venir me sonner pour me faire remarquer qu'il n'y avait plus grand monde derrière.
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 14:18 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Citation: | Enfin de souvenir j'étais derrière la 125 sur cette portion donc au pire ça sera 110 et un point |
Si la 125 c'était Legacy compte 130 plutôt  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 14:51 Sujet du message:
|
|
Ca dépend du vent et du pourcentage de pente quand même selon lui