|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Baladounette Dimanche gorges de l'Aveyron: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ça, c'est parce qu'ils n'ont pas osé !! ![]()
cool !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
Bien rentré
![]() Taf' de 6h45 à 12h, miam en 10 mins, balade toute l'AM, re-boulot, et là, journée finie.....Gaaaaaahh.... Merci JC pour la balade, super agréable, super temps, super équipe, super tout en fait....Enfin, surtout, supermot' ![]() J'espère que les nouveaux se sont bien régalés ![]() Content d'avoir suivi un magnifique T-Bird ![]() Le café et les cookies maison avant le départ, la grande classe ![]() Desolé, de vous avoir fait faux-bond sur la fin, mais je commençais à être carrément à la bourre ![]() See U soon!! La biz' all ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Pour les tofs c'est ici.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
Le vilain petit canard de Marc sur la place Handicapé ... je kiffe !!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bonne balade
Sous un ciel sans nuages, sur des routes plus ou moins propres, avec plein de MTs. Merci encore JC pour le road, la tournée et les cookies. 5 photos: - Départ; - Village, où nous nous sommes arrêtés, de dos; - une CB 500 toute propre (moins classe que la triump mais ça fera plaisir au proprio); - Nolwen et Guy et leurs italiennes (ou flagrant cas de manquement à la galanterie); - Fausse pause (il n'y avait pas de houblon). Mais où étais-tu donc Arco? |
|||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
entrain de pleurer de pas avoir pu venir . ![]() |
|||||||
|
||||||||
mzocc |
![]() |
|||||||
Invité |
Ca nous aura évité les remarques désobligentes envers ma moto et sur ma manière de me garer...
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oui, mais bon, une Katé.... t'as pô grand choix pour stationner non plus ! ![]() ![]() |
|||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
quand la patronne veux pas on reste a la maison ![]()
![]() |
|||||||
|
||||||||
mzocc |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
A mon tour de dire merci, à JC pour son road, et aux participants, pour la bonne humeur et le roulage impeccable.
J'ai pu tester mon enclume (qui est encore dans la configuration "ancien propriétaire", pneus compris, que ce soir clair JC) sur tout type de route, et je dois en conclure que c'est une machine parfaite pour la balade. ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
D'où le "peut mieux faire" qui correspond à "y a du potentiel" en lecture positive (c'est ce que j'avais sur mes bulletins scolaires...) ! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Il va falloir aussi que tu t'excuses de m'avoir traité de goujat ! Non mais... ![]() Blague à part, tu as attendu les copains plus souvent qu'à ton tour sur le reste du parcours, donc je pense que tu as bien "réparé" ta petite erreur initiale... |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
Et ben, un brin tard, mais "vieux motard que jamais"...
![]() Ben effectivement, un suuuuuper groupe, un très laborieux départ en pseudo-perdage mais les cookies et le café chaud en intro nous auraient fait partir au bout du monde sans soucis...héhéhé Sinon toujours du plaisir à vous retrouver, toujours autant de plaisir à voir des italiennes au RDV, toujours du plaisir à chasser mes sympathiques "collègues" en supermot' autrichiens, un newbie avec une patate qui fait plaisir, des nouvelles têtes bien sympatoches, piiiii quelques arsouilles dans du chemin à chèvres ou sur de la roulante biiiiiiien menées:
![]()
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |