Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Baladounette Dimanche gorges de l'Aveyron: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 21:11 Sujet du message:

Citation:
rythme sympa sans arsouille,

ça, c'est parce qu'ils n'ont pas osé !! icon_mrgreen.gif
Citation:
au début le rythme était élevé pour elle, mais au final elle en redemande

cool !! mtgirls.png
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 21:30 Sujet du message:

Invité

Bien rentré icon_wink.gif

Taf' de 6h45 à 12h, miam en 10 mins, balade toute l'AM, re-boulot, et là, journée finie.....Gaaaaaahh....

Merci JC pour la balade, super agréable, super temps, super équipe, super tout en fait....Enfin, surtout, supermot' icon_twisted.gif

J'espère que les nouveaux se sont bien régalés moto2.gif

Content d'avoir suivi un magnifique T-Bird icon_wink.gif Quelle sonorité!!

Le café et les cookies maison avant le départ, la grande classe yallah.gif
Desolé, de vous avoir fait faux-bond sur la fin, mais je commençais à être carrément à la bourre je_sors.gif

See U soon!!

La biz' all icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 22:28 Sujet du message:

Pour les tofs c'est ici.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 22:39 Sujet du message:

Invité

Le vilain petit canard de Marc sur la place Handicapé ... je kiffe !! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 10:46 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Bonne balade
Sous un ciel sans nuages, sur des routes plus ou moins propres, avec plein de MTs.
Merci encore JC pour le road, la tournée et les cookies.

5 photos:
- Départ;
- Village, où nous nous sommes arrêtés, de dos;
- une CB 500 toute propre (moins classe que la triump mais ça fera plaisir au proprio);
- Nolwen et Guy et leurs italiennes (ou flagrant cas de manquement à la galanterie);
- Fausse pause (il n'y avait pas de houblon).

Mais où étais-tu donc Arco?

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 11:07 Sujet du message:

Invité

Citation:
Mais où étais-tu donc Arco?

entrain de pleurer de pas avoir pu venir . icon_sad.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 11:27 Sujet du message:

Invité

Ca nous aura évité les remarques désobligentes envers ma moto et sur ma manière de me garer... icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 11:47 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

mzocc a écrit:
Ca nous aura évité les remarques désobligentes envers ma moto et sur ma manière de me garer... icon_confused.gif

Oui, mais bon, une Katé.... t'as pô grand choix pour stationner non plus ! icon_mrgreen.gif

blblbl.gif quoique si..... pas loin d'un briquet ?

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 11:55 Sujet du message:

Invité

Citation:
entrain de pleurer de pas avoir pu venir .

quand la patronne veux pas on reste a la maison blblbl.gif

Citation:
quoique si..... pas loin d'un briquet ?

icon_lol.gif :plus1:

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 12:09 Sujet du message:

Invité

Zav31 a écrit:
Citation:
entrain de pleurer de pas avoir pu venir .

quand la patronne veux pas on reste a la maison blblbl.gif

Citation:
quoique si..... pas loin d'un briquet ?

icon_lol.gif :plus1:
La jalousie vous rend méchants. pas_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 12:13 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
A mon tour de dire merci, à JC pour son road, et aux participants, pour la bonne humeur et le roulage impeccable.

J'ai pu tester mon enclume (qui est encore dans la configuration "ancien propriétaire", pneus compris, que ce soir clair JC) sur tout type de route, et je dois en conclure que c'est une machine parfaite pour la balade.

icon_biggrin.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 12:38 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

icon_redface.gif J'allais oublié de présenter toutes mes excuses pour avoir caler au départ icon_mrgreen.gif ce qui a mené à une sortie laborieuse de l'agglomération Toulousaine pour 5 d'entre nous. Mais finalement on a évité un égarement et nous avons pu attendre le reste des copains. Voilà qui est fait pour les excuses.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 12:47 Sujet du message:

franck a écrit:
J'ai pu tester mon enclume (qui est encore dans la configuration "ancien propriétaire", pneus compris, que ce soir clair JC) sur tout type de route, et je dois en conclure que c'est une machine parfaite pour la balade. icon_biggrin.gif

D'où le "peut mieux faire" qui correspond à "y a du potentiel" en lecture positive (c'est ce que j'avais sur mes bulletins scolaires...) ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 13:01 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Mecanowi a écrit:
icon_redface.gif J'allais oublié de présenter toutes mes excuses pour avoir caler au départ icon_mrgreen.gif ce qui a mené à une sortie laborieuse de l'agglomération Toulousaine pour 5 d'entre nous. Mais finalement on a évité un égarement et nous avons pu attendre le reste des copains. Voilà qui est fait pour les excuses.

Il va falloir aussi que tu t'excuses de m'avoir traité de goujat ! Non mais... boxeurs.gif

Blague à part, tu as attendu les copains plus souvent qu'à ton tour sur le reste du parcours, donc je pense que tu as bien "réparé" ta petite erreur initiale...

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 23:36 Sujet du message:

Invité

Et ben, un brin tard, mais "vieux motard que jamais"... icon_wink.gif

Ben effectivement, un suuuuuper groupe, un très laborieux départ en pseudo-perdage mais les cookies et le café chaud en intro nous auraient fait partir au bout du monde sans soucis...héhéhé

Sinon toujours du plaisir à vous retrouver, toujours autant de plaisir à voir des italiennes au RDV, toujours du plaisir à chasser mes sympathiques "collègues" en supermot' autrichiens, un newbie avec une patate qui fait plaisir, des nouvelles têtes bien sympatoches, piiiii quelques arsouilles dans du chemin à chèvres ou sur de la roulante biiiiiiien menées:
gentleman driver a écrit:
... rythme sympa sans arsouille...
...fallait voir devant les zigotos.... aaah non, c'est vrai, ils n'étaient pas à fond. sifflote.gif

Zav31 a écrit:
Citation:
Autan m'a montré sa technique de passage en virage

icon_eek.gif icon_surprised.gif icon_lol.gif icon_rofl.gif expldr.gif il en connais qu'une: Lopet' staile icon_biggrin.gif

content que vous vous soyez bien amusé l'équipe icon_wink.gif

expldr.gif ..aaaahhh fallait bien qu'il pointe son museau lui ! ...ben t'aurais du voir mon rétrogradage compulsif supermot' ..avec la vieille coulure dans le jean... style sur l'angle pour comprendre la chose.... cherche pas, t'as tort. fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: