Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Chat coincé
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Autan Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 13:40 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
C'est réparé.

Mouai, dailleurs, peut on s'en servir sous Mac..??? Pour ma part cela ne marche pas, ne marche pas, ne marche pas... ne marche pas...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 13:43 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Faudrait trouver le temps de le refaire ce chat, il a beaucoup vieilli.

Mais bon, vu l'usage qu'on en fait, celà vaut-il vraiement le coup ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 13:49 Sujet du message:

plouf ...

Il y a les MI qi sont pas mal pour communiquer plus discretement. Sinon l'idée du Chat est qd même sympa pour dialoguer tous enssemble icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 14:02 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
... Sinon l'idée du Chat est qd même sympa pour dialoguer tous enssemble icon_wink.gif

...ouai c'est clair, car la messagerie instantannée ben c'est pas ça non plus: on s' aperçoit (enfin pour ma part) que l'on a un message toujours à la connection d'après... pi je trouve ça un brin galère d'utilisation, du moins pas du tout intuitif. Un Chat live serait pas mal effectivement..

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 15:16 Sujet du message:

Invité

Bah chez moi, sous mac, il fonctionne le chat. C'est vrai qu'il est un peu vieillot mais bon, après tout... Vu ce qu'on en fait... Les messages instantanés c'est pas super top non en effet, j'ai mis un certain temps avant de comprendre comment ça fonctionnait aussi. Mais bon, pareil... Ca semble pas méga utilisé. Après c'est peut-être la conséquence du fait que c'est pas super intuitif aussi, je sais pas.

Sinon, je suis plus jeune que nico'srad, et je connais les nuls icon_razz.gif.
Allez, la référence : http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 15:26 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Je crois que les MI sont assez utilisés.

L'idéal serait d'avoir un mix du chat et des MI, pour pouvoir papoter à deux ou plus. Pas si dur avec les technos web modernes, mais il faut trouver le temps de s'en occuper.

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 15:33 Sujet du message:

Invité

Oui, et ça prend toujours plus de temps que prévu... icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 15:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Bah, l'idée c'est de na pas réinventer la roue, mais d'intégrer une chatroom Ajax avec le forum.

Le tout, c'est de trouver une bonne chatroom, et après je gère icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 15:45 Sujet du message:

Invité

Me semble que tu as un plugin jquery qui fait ça. Attention, j'ai jamais testé, j'ai aucune idée de comment il marche, etc. : http://plugins.jquery.com/project/chat

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 16:29 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Ha vi ! Ou ça.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 16:49 Sujet du message:

TKC Powwer

ou ca aussi :

http://www.comscripts.com/scripts/php.chats.sc6.html

ok, j'ai pas testé (vu le nombre de script) mais peu etre que tu trouvera ton bonheur. icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 19:40 Sujet du message:

Invité

Autan a écrit:
on s' aperçoit (enfin pour ma part) que l'on a un message toujours à la connection d'après...

Tu n'as qu'à le configurer, ça peut sonner, rafraichir plus souvent, ouvrir une nouvelle fenêtre... C'est très bien les M.I ! icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 19:59 Sujet du message:

RiKé a écrit:
Autan a écrit:
on s' aperçoit (enfin pour ma part) que l'on a un message toujours à la connection d'après...

Tu n'as qu'à le configurer, ça peut sonner, rafraichir plus souvent, ouvrir une nouvelle fenêtre... C'est très bien les M.I ! icon_razz.gif

ayant déjà cherché DMC et n'ayant pas trouvé, j'ose vous demander: mais OU se paramètre les alertes de réception des MI .... vu que je les rate à peu près systématiquement spamafote.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 20:05 Sujet du message:

Invité

Citation:
mais OU se paramètre les alertes de réception des MI

en haut du forum tu cliques sur messagerie instantanée, puis dans la fenêtre qui s'ouvre sur l'icône en forme de vase/bourse/arrondis, enfin le troisième en partant de droite! et là tu pourras tout régler icon_wink.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 19 Mar 2010 10:54 Sujet du message:

Invité

L'astuce du jour ! Merci Riké, car moi aussi je les rate assez systématiquement...

Répondre en citant

Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: