|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Chat coincé Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Mouai, dailleurs, peut on s'en servir sous Mac..??? Pour ma part cela ne marche pas, ne marche pas, ne marche pas... ne marche pas... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Faudrait trouver le temps de le refaire ce chat, il a beaucoup vieilli.
Mais bon, vu l'usage qu'on en fait, celà vaut-il vraiement le coup ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Il y a les MI qi sont pas mal pour communiquer plus discretement. Sinon l'idée du Chat est qd même sympa pour dialoguer tous enssemble
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
...ouai c'est clair, car la messagerie instantannée ben c'est pas ça non plus: on s' aperçoit (enfin pour ma part) que l'on a un message toujours à la connection d'après... pi je trouve ça un brin galère d'utilisation, du moins pas du tout intuitif. Un Chat live serait pas mal effectivement.. |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Bah chez moi, sous mac, il fonctionne le chat. C'est vrai qu'il est un peu vieillot mais bon, après tout... Vu ce qu'on en fait... Les messages instantanés c'est pas super top non en effet, j'ai mis un certain temps avant de comprendre comment ça fonctionnait aussi. Mais bon, pareil... Ca semble pas méga utilisé. Après c'est peut-être la conséquence du fait que c'est pas super intuitif aussi, je sais pas.
Sinon, je suis plus jeune que nico'srad, et je connais les nuls ![]() Allez, la référence : http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je crois que les MI sont assez utilisés.
L'idéal serait d'avoir un mix du chat et des MI, pour pouvoir papoter à deux ou plus. Pas si dur avec les technos web modernes, mais il faut trouver le temps de s'en occuper. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Oui, et ça prend toujours plus de temps que prévu...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bah, l'idée c'est de na pas réinventer la roue, mais d'intégrer une chatroom Ajax avec le forum.
Le tout, c'est de trouver une bonne chatroom, et après je gère ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Me semble que tu as un plugin jquery qui fait ça. Attention, j'ai jamais testé, j'ai aucune idée de comment il marche, etc. : http://plugins.jquery.com/project/chat
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ha vi ! Ou ça.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
ou ca aussi :
http://www.comscripts.com/scripts/php.chats.sc6.html ok, j'ai pas testé (vu le nombre de script) mais peu etre que tu trouvera ton bonheur. ![]() |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Tu n'as qu'à le configurer, ça peut sonner, rafraichir plus souvent, ouvrir une nouvelle fenêtre... C'est très bien les M.I ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
ayant déjà cherché DMC et n'ayant pas trouvé, j'ose vous demander: mais OU se paramètre les alertes de réception des MI .... vu que je les rate à peu près systématiquement ![]() |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
en haut du forum tu cliques sur messagerie instantanée, puis dans la fenêtre qui s'ouvre sur l'icône en forme de vase/bourse/arrondis, enfin le troisième en partant de droite! et là tu pourras tout régler ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
L'astuce du jour ! Merci Riké, car moi aussi je les rate assez systématiquement...
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |