|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dépannage à distance... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Ma question n'etais pas innocente et je m'en doutais fortement, arrete tout t'as fait de la casse, le gris, c'est de l'alu.
Pour le depannage, deviner le type de moto n'aurait pas suffit, il aurait aussi fallu connaitre son kmtrage et son niveau d'huile (et combien de km de roulage avec manque d'huile)quelques temps AVANT le moment fatidique. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
Ne lui fait pas trop peur sans être sur ![]() ![]() |
|||
|
||||
zefennec |
![]() |
|||
Invité |
Assassins, vous voulez ma mort !!
![]() Non, sans rire, comme j'avais rdv pour changer mes pneu cet après-midi, j'ai déposé la moto au garage. Le mécano a écouté 2 minutes et touché les collecteurs d'échappement et selon lui, c'est juste une bougie claquer. J'attends confirmation et je vous dis ça. |
|||
|
||||
zefennec |
![]() |
|||
Invité |
Salut !
après plus de 3 semaines au garage, je l'ai récupérée il y a qques jours. Diagnostic : le boitier CDI Merci pour vos suggestions, en tous cas |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Content que tu es trouvé en espérant que ça ne t'auras pas couté trop cher
![]() ![]() |
|||
|
||||
zefennec |
![]() |
|||
Invité |
150€ d'occase. Espérons qu'il ne pètera pas dans 10jours...
![]() |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Tant mieux pour toi mais surveille quand meme cette couleur de bougie qui ne doit pas etre grise.
Avec un allumage foireux t'as peut etre fait de la detonation, ceci expliquerait cela. Les allumages grillent souvent à caus ede mauvaises masses electriques...donc grattouillages aus masses, graisse cuivre et ça repart. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |